Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité FLO88
Posté(e)

Bonjour messieurs,

Apres une longue absence (bcp de boulot), je reviens vers vous pour vous donner mon avis apres 10000km. Elle est du 11/06, a 80000km et elle a le chassis sport+.

Tout d'abord toujours un gros :malelovies: en appuyant sur le bouton, quel bruit!!!!. Ensuite pour ce qui est de la conso d'huile, 1l au 1000 avec la 0W30 LONGLIFE de me..e et depuis que je suis passe en CASTROL MAGNATECH 5W40 ( revision annuel ou 15000 chez AUDI) rien ou quasi rien en 5000km.

Les freins disques origines voiles en meme pas 3000km donc je vais surement les changes par des BREMBO rainures ou peut etre les faire rectifies. si vous avez des idees je suis preneur.

Pour ce qui est de la suspensions pas de soucis pour l'instant .

Pour les pneus, je suis en TOYO proxes sport et j'en suis tres content et pour 140€ le pneus que dire!!!!

Voila en gros, a part un voyant moteur qui s'allume de temps en temps et un cote du V8 trop riche ( d'ailleurs elle doit aller chez AUDI pour voir ca) que du bonheur quand on appuie.

Reste le decalaminage en debut d'annee prochaine ( DEVINCY ou voir avec Polofoot je ne sais pas)

Amusez vous bien au volant et gaffe aux bleus

Posté(e)

Salut et merci pour ton retour.

Elle consomme vachement d'huile quand meme... Ce d'autant que tu verras comme les autres que la conso d'huile va en augmentant au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la vidange comme si l'huile perdait progressivement certaines de ses propriétés....

Par contre l'huile long life c'est de la 5W30.

Pour les disques je te conseille de prendre des pistes Brembo competition. Les pistes seules te couteront aussi cher que des disques complets chez Audi mais les pistes ne sont pas en carton...

Posté(e)

1L au 1000 km's... c'est énorme! Elle a 1 trou dans le carter ou quoi? lol

Il ne faut pas dire du mal de la Castrol 5W30... effectivement vu ton cas, tu a bien fait de changer d'huile.

La 5W30 ne peux pas être mise dans toutes les RS4... surtout si c'est un gouffre au niveau de la conso (ça a l'air d'être ton cas).

Sur 10 000 km's/an la mienne ne me demande jamais l'appoint sur l'ODB et pourtant je suis bien en 5W30 de chez Castrol.

Pour les freins, je te conseil aussi de ne plus prendre chez Audi!

Prend les pistes chez Brembo en 365mm et tu pourras même garder les bols d'origine (si en bon état) et installe des durites aviation, tu verras la différence direct (plus de mordant).

Invité FLO88
Posté(e)

Merci messieurs pour vos reponses.

Pour l'huile 1l au 1000 pas grande chaleur et si on lit le carnet c'est acceptable pour AUDI (lol) par contre depuis le passage en 5W40 plus de conso d'huile et elle monte moins vite en temperature et moins haut surtout.

Pour les freins, je pensais acheter les pistes BREMBO en rainurées par contre puis je recuperer mes plaquettes qui n'ont que 6000km ainsi que les bols.

Par contre la visserie est-elle fournie avec les pistes et a quel couple ca se serre? Et surtout ou les trouve t-on?

Posté(e)

La visserie n'est pas fournie avec les pistes.

Brembo conseille de la changer tous les 3 changements de pistes. Si tes disques sont récents c'est pas utilise de changer la visserie.

Pistes neuves = plaquettes neuves...

Pour les trouver tu peux te tourner vers une boite qui s'appelle ISA : http://www.i-s-a.fr/?PHPSESSID=0c5b960cbfa520eee5bdc569d793aec4

Ou vers evo engineering qui est un partenaire du Forum.

Invité FLO88
Posté(e)

je vais voir pour commander mes pistes de freinages BREMBO competition en rainures. J'ai envoye un mail à EVO-ENGINEERING et j'attends un devis de chez ATOMIX-R societe base a PARIS qui fait des remises professionnelles en plus.

Par contre je viens de voir que l'on peut commander les pistes BREMBO sur OSCARO pour 290€ TTC. Je tenterai bien pour voir ce que c'est!!!!!!!

Vous en pensez quoi?

Vous les touchez à combien les pistes chez EVO?

Posté(e)

Normalement, ça tourne autour des 1000€ les pistes BREMBO en 365mm + les bols.

Vraiment pas cher les BREMBO chez Oscaro... c'est plutôt louche...

Invité FLO88
Posté(e)

C ce que je me dis plombal pour les Oscaro, je commanderai bien pour voir ce que c'est!!!

Sinon vaut mieux mettre des rainures ou des perces avec bol et plaqettes origines?

si je me trompe pas chez ATOMIX-R je devrais toucher les pistes dans les 750€ en rainures

Posté(e)

Conseil: si tu met des pistes neuves, change aussi les plaquettes... et oubli les plaquettes de chez Audi!

Rainurés pour la perf et percés pour l'ésthétique, lol

Posté(e)

Déjà abordé mainte fois : Oscaro propose une ref mais ils sont incapables de fournir les pièces....

Invité FLO88
Posté(e)

De toute facon je pense prendre des rainures, mais avant je vais tout redemonter pour voir si j'ai pas de la me..e quelque part et etre sur qu'ils ont voiles.

Sinon elle va partir chez le carrossier pour peinture des 2 ailes AR et des deux PC car quelqu'un m'a laisse une jolie trace de son passage sur un aile donc du coup j'en profite pour refaire tout ce qui ne me plaisait pas, plus je pense refaire le volant, pommeau de vitesse et levier de frein à main en alcantara comme à l'origine car la c'est bien fatigué et apres un gros lustrage en 2 etapes puis un traitement au TEFLON de chez PROTECH que je vais faire ( un gros weekend de taf) et apres elle sera nickel.

Pour l'annee prochaine, on verra le decalaminage!!!!!

Du taf c'est bijoux mais elles sont tellement belles qu'on en leur refusent rien !!!!

Invité FLO88
Posté(e)

Si shreck,

j'ai essaye toute à l'heure et on peux les commander. Bizarre tt ca mais bon je prefere mettre plus cher dans du meilleur matos.

Posté(e)

Commande et tu verras que tu sera jamais livré et la commande sera annulée dans 48h...

Posté(e)

C'est le retour de 3 ou 4 personnes qui ont déjà tenté l'expérience ici...

Posté(e)

Et depuis ils ont rien fait pour corriger le tir chez Oscaro ??!! Faut être naze ....

Posté(e)

Comme pour les débit-mètres j'imagine !

Posté(e)

Et depuis ils ont rien fait pour corriger le tir chez Oscaro ??!! Faut être naze ....

En faite tu commandes ca, puis des balais, puis un filtre puis des bricoles. Et il livre tout sauf le DM... Au final ils sont gagnant.