• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cyclope34

au revoir Q5 2l tdi bonjour SQ5

Messages recommandés

Bonjour Thierry

oui mais étant Motard ,je peut te dire qu' avec une Ninja ,quant tu est a 140 km en 8ème ,la moto est aux ralenti :secret: :secret: :marcelpoire:

Ciao Johnny,

tu sais que je suis motard aussi, et je sais de quoi tu parles.

Je ne comparais pas l'accélération d'un R1 ou autre (qui doit mettre 2 secondes max de 0 à 100), mais faisais référence au propos parlant du SQ5 :roi:

Cela dit un ZXR ou R1 n'ont pas des boites à 8 rapports :marcelpoire:

haaa ok SORRY :marcelpoire: :marcelpoire:

car t'est bien avec ta boite 8 rapports avec tout t'est turbo , n’empêche que derrière une moto pareil tu pleure :pleure2: :pleure2: :pleure2: :moto:

C'est juste pour cela ,que cette vidéo me fait rire :secret: :secret: quelle comparaison :reflexion: :reflexion: :secret:

Motard aussi, je confirme un SQ5 n'est pas suffisant pour déposer une vrai moto.

Mais ! Une voiture peut bien déposer une moto ayant pu le vivre à plusieurs reprises avec une Nissan GTR 2009 de 480ch : R1, 900CBR ou Hornet n'ont pas vu le jour malgré le mode arsouille largement activé.

Je me souviendrai toujours la phrase du gars avec son R1 dépité, :icon_cry: combi cuir, pot akra :moto: venir taper au carreau pour me dire "Mais c'est quoi comme voiture ça ?? :icon_confused: Parce que j'ai pas l'habitude de me faire taxer par une caisse mais là vraiment j'ai rien pu faire !"

:petard:

Contrairement à ce que je pensais du temps de ma CBR 1100, et bien si, les voitures ont leur chance mais il faut du velu. Et rouler à 300 sur 4 roues est autrement plus flippant que sur 2 roues à moins d'avoir un vrai billard de plusieurs kilomètres: c'est nettement moins stable !

lol

D'après ce que je voit ont est tous motard (ou presque) les possesseur de SQ5..

C'est cool ça !!!!

je préfère quand même la moto soit dit en passant !! lol

Bah en SQ5 tu peux être à 220 en tenant le volant d'une main en écoutant un bon Audioslave gavé de basses, en moto ..... c'est moins facile :roi:

Je précise que je suis motard depuis 25 ans aussi :marcelpoire:

Moi aussi depuis plus de 40 Ans :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

Pour être précis, je fais du moto-cross et du TT depuis que j'ai 10 ans, mais je n'ai le permis que depuis 25 ans, donc ayant 50 ans depuis peu, moi aussi ça fait 40 ans :roi:

HAAA OUI , quant même t'est vieux aussi :secret: :secret: :je_sors: :bien: :kimouss:

Pareil ,je suis passer de cross / TT et route :marcelpoire:

ps: et VTT :secret:

Tout a fait Thierry :marcelpoire: surtout pour faire les Modif que l'on fait , nous sommes rester de grand gamin :secret: :kimouss: :moto:

lol

et ben moi aussi depuis plus de 30 ans route et surtout piste, et cerise sur le gateau... j'exerce même un beau métier ... je suis concessionnaire moto !! d'une des marques leader sur le marché !!

donc le top..

si vous avez un besoin concernant la moto n'hésitez pas

tient d'ailleurs sur les photos de mon SQ5 ont voit ma camionnette pour ceux qui veulent connaitre la marque de motos lol