Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

au revoir Q5 2l tdi bonjour SQ5


Messages recommandés

Ciao Johnny,

 

tu sais que je suis motard aussi, et je sais de quoi tu parles.

 

Je ne comparais pas l'accélération d'un R1 ou autre (qui doit mettre 2 secondes max de 0 à 100), mais faisais référence au propos parlant du SQ5 :roi:

 

Cela dit un ZXR ou R1 n'ont pas des boites à 8 rapports :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa ok SORRY :marcelpoire: :marcelpoire:

 

car t'est bien avec ta boite 8 rapports avec tout t'est turbo , n’empêche que derrière une moto pareil tu pleure :pleure2: :pleure2: :pleure2: :moto:

C'est juste pour cela ,que cette vidéo me fait rire :secret: :secret: quelle comparaison :reflexion: :reflexion: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motard aussi, je confirme un SQ5 n'est pas suffisant pour déposer une vrai moto.

Mais ! Une voiture peut bien déposer une moto ayant pu le vivre à plusieurs reprises avec une Nissan GTR 2009 de 480ch : R1, 900CBR ou Hornet n'ont pas vu le jour malgré le mode arsouille largement activé.

Je me souviendrai toujours la phrase du gars avec son R1 dépité, :icon_cry: combi cuir, pot akra :moto: venir taper au carreau pour me dire "Mais c'est quoi comme voiture ça ?? :icon_confused: Parce que j'ai pas l'habitude de me faire taxer par une caisse mais là vraiment j'ai rien pu faire !"

:petard:

Contrairement à ce que je pensais du temps de ma CBR 1100, et bien si, les voitures ont leur chance mais il faut du velu. Et rouler à 300 sur 4 roues est autrement plus flippant que sur 2 roues à moins d'avoir un vrai billard de plusieurs kilomètres: c'est nettement moins stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

lol

D'après ce que je voit ont est tous motard (ou presque) les possesseur de SQ5..

 

C'est cool ça !!!!

 

je préfère quand même la moto soit dit en passant !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en SQ5 tu peux être à 220 en tenant le volant d'une main en écoutant un bon Audioslave gavé de basses, en moto ..... c'est moins facile :roi:

 

Je précise que je suis motard depuis 25 ans aussi :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis plus de 40 Ans :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

Pour être précis, je fais du moto-cross et du TT depuis que j'ai 10 ans, mais je n'ai le permis que depuis 25 ans, donc ayant 50 ans depuis peu, moi aussi ça fait 40 ans :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

et ben moi aussi depuis plus de 30 ans route et surtout piste, et cerise sur le gateau... j'exerce même un beau métier ... je suis concessionnaire moto !! d'une des marques leader sur le marché !!

donc le top..

 

si vous avez un besoin concernant la moto n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...