Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je possède une audi a8 4.2 essence de 2003 et je compte m'occupé de la distri dans pas longtemps,

je voudrais savoir les differentes pièces que je dois acheté pour le changement.

merci pour vos réponses.

Posté(e)

kit distribution, pompe à eau, calorstat, kit courroie d'accessoire et liquide de refroidissement G12.

Posté(e)

Merci rouli pour ta réponse.

Quand tu dis kit de distribution, il y a quoi comme détails des pièces?

Posté(e)

:-) J'éspère que tu à déjà fais de la distribution car la dessu je pense que tu nnai pas trop le droit à l'erreur XP du moins moi je ne le ferrais pas moi même :-P

Posté(e)

Je veux juste savoir exactement les pièces que je dois acheté,car j'ai pas tout le motos pour le faire et j'ai pas envi de faire d'erreurs.

Posté(e)

Oui je comprend :-) Car sa doit être limite de l'horlogerie la dessu XP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non quand même pas, ça n'a rien de sorcier si tu as déjà fait une distri dans ta vie. C'est de la mécanique classique, il faut juste s'assurer que les pièces sont bien calées, que la courroie bien reposée sans décalage, faire 2 tours moteur avant démarrage pour s'assurer que rien ne touche, et roule ma poule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour connaître la liste des pièces qui correspondent à ta voiture, qui a les commander ailleurs, il te suffit d'aller voir ton concessionnaire et de lui demander un devis, comme cela tu auras la liste complète, les références et les prix !

Posté(e)

:-) Dite moi, nous parlons la d'un distribution sur une A8 essence, es que par tout asard sur le V8 4.0 tdi il faut faire retendre les chaîne de distri où il t'a t'il un entretien particulier et si oui à quel kilométrage et eventuellement une fourchette de prix :-P

• 1 an plus tard...
Posté(e)

un petit up....

Est ce que changer la poulie damper est conseillé quand on change la distribution ?

Posté(e)

Salut

Pas nécessairement, contrôlé sont état et changé si nécessaire.

Posté(e)

je ne le fais pas chez audi, du coups je dois commander les pièces auparavant...

Posté(e)

Si tu penses qu'elle est d'origine vu l'âge je serais toi je la changerais alors.

Posté(e)

Si tu penses qu'elle est d'origine vu l'âge je serais toi je la changerais alors.

idem!! la mienne s'est dislocké l'été dernier à 160000km heureusement que devant elle, il y a un tube qui relie les echangeur, du coup elle est resté à peu prés a sa place!! sinon ça m'aurait foutu le ventilo et le radiateur en vrac!!! :icon_frown: