Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je désire changer l'échappement après cata, de mon S3 SB de 2014 mais je suis perdu dans les différentes marques, modèles, avec ou sans clapets, prix.

Que me conseillez vous ? :reflexion:

Posté(e)

Tout dépend de ton budget, de tes attentes niveau sonore et de l'utilisation que tu as de la voiture ;)

Posté(e)

Justement d'ou mon interrogation des différentes marques, modèles, avec ou sans clapets,finition, bruit, etc ?

Suite aux avis positifs sur ce forum J'ai contacté ce jour Armytrix . Il propose cat back + 4 sorties polies = 3400 €

Que proposent et que valent les autres marques en rapport qualité / prix ?

Posté(e)

Il n'y a pas photo concernant le rendu sonore de cette marque! L'équivalence se trouve chez IPE innotec ou akrapovic. Supersprint fait un boulo remarquable également à moindre coût ou alors Miltek ( fais un tour sur le topic de Donovan qui saura t'en dire plus).

Posté(e)

Pour le s3 avec un rapport qualité prix correcte, je te conseille le catback milltek non résonné à clapet, c'est le juste milieux, je trouve.

J'ai fais plus de 5000 km avec le mien et c'est top, pas de raisonnance dans l'habitacle et un bruit sympa de l'extérieur

Si besoin fais signe

Merci Nicolas

Posté(e)

Je suis d'accord avec Donovan... J'en suis à 4'000 bornes avec et pour moi c'est juste "bruyant" ce qu'il faut...