Aller au contenu

Donovan LMAR

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Donovan LMAR

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Le Mans
  • Marque et modèle
    Audi S3 Berline S-Tronic

Visiteurs récents du profil

483 visualisations du profil
  1. Notre Audi S3 a également changé de couleurs avec un Covering type camouflage avec 3 couleurs : - Noir Satin - Gris clair vernis - Gris foncé mat Nous avons également changer la calandre par la version de la Nouvelle Audi RS3 8V Place au photos : Ce n'est pas obligatoire mais vu la préparation et l'utilisation sur piste, j'ai fais cela en préventif
  2. Bonjour à tous, Après une longue absence sur le forum, désolé. Un peu de nouvelles de mon Audi S3 Berline. Elle a maintenant 16000 km et a eu 1 an en avril. Pour ces 1 an, j'ai fais une révision soit vidange moteur, vidange boite et vidange Haldex. Sinon niveau préparation, aucun soucis et pas de nouvelles évolutions pour le moment. C'est toujours un plaisir de rouler avec sur route ou piste :)
  3. Désolé de la réponse tardive, oui c'est possible chez notre collègue de Montpellier
  4. Pour le s3 avec un rapport qualité prix correcte, je te conseille le catback milltek non résonné à clapet, c'est le juste milieux, je trouve. J'ai fais plus de 5000 km avec le mien et c'est top, pas de raisonnance dans l'habitacle et un bruit sympa de l'extérieur Si besoin fais signe Merci Nicolas
  5. Bonsoir à tous, Un peu de News depuis le temps Nous avons terminé la cartographie stage 2 de notre Audi S3 Berline 2.0 TFSI 300 ch. Rappel de la configuration : - Ligne complète non resonnée Milltek Sport - Admission Volkswagen Racing UK R600 - Echangeur Forge Motorsport - Dump Valve interne Forge - Reprogrammation moteur sur mesure Résultat : - Origine : 303.5 ch et 397.6 Nm - Stage 2 : 391.1 ch et 539.6 Nm Rappel du stage 1 + VW R600 : 364.4 ch et 496.8Nm Nous avons travaillé la cartographie moteur pour obtenir une belle courbe de couple, permettant une utilisation sur une longue plage entre 2800 et 4500 tr/min. Et surtout, ne pas avoir le gros pic d'overboost et donc un gros couple sur une plage très réduite puis plus rien ensuite comme cela est très réguliers chez nos confrères sur ce moteur. La cartographie a été réalisé au Sans Plomb 98 uniquement et à une pression de turbo maximum de 1.7 bar. Le véhicule est très agréable à conduire sans à coup, et nous ressentons la longue plage d'utilisation du couple comme sur la courbe. Après le long développement sur notre Audi S3 8V, nous pouvons dorénavant, vous proposez la même prestation sur l'ensemble des véhicules équipés de ce moteur soit Audi S3 8V, VW Golf VII R et Seat Leon Cupra 280 ch que ce soit en stage 1 ou stage 2. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.
  6. Milltek est un bon rapport qualité prix. Pour Supersprint, c'est de meilleure qualité mais cela supprime le système de clapet d'origine
  7. Bonjour à tous, Un peu de News de notre projet Audi S3 Berline, donc nous avons installé un kit gros frein Forge Motorsport Caractéristique : - Disques rainurés 356 x 32 mm - Etrier 6 pistons - Durite aviation - Plaquettes performantes Vu les premiers kilomètres, ça freine beaucoup mieux que l'origine avec un mordant plus important Un feed-back sera fait apres quelque milliers kilomètres. Place aux photos
  8. C'est une concession de passionnés qui connaissent très bien la gamme S/RS et R8 😉 J'ai acheté mon S3 là-bas et nous travaillons ensemble pour les préparations comme le cite Samy. Vous vous y allez en toute confiance
  9. Bonsoir. Dans ce cas, je conseille le catback Milltek non résonner qui est le bon compromis pour un usage quotidien avec l'utilisation des clapets. Si besoin je reste à votre disposition
  10. Merci à tous ? Avec quelle configuration d'échappement pour le mode normal ?
  11. Bonsoir à tous, J'ai enfin réalisé le montage vidéo des différents bruit du montage de la ligne Milltek sur notre Audi S3 : Soit Origine / Catback non resonné / Ligne complète décatalysée J'espère que cette vidéo vous permettras d'avoir un avis sur la ligne Milltek Je reste à votre disposition Bonne soirée
  12. Bonsoir à tous, J'ai enfin réalisé le montage vidéo des différents bruit du montage de la ligne Milltek sur notre Audi S3 : Soit Origine / Catback non resonné / Ligne complète décatalysée J'espère que cette vidéo vous permettras d'avoir un avis sur la ligne Milltek Je reste à votre disposition Bonne soirée
×
×
  • Créer...