Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cul !!!

Toi même tu m'as dit 40 pas possible !

Toi tu veux que je te harcèle par SMS !!! :eldiablo:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je n'ai jamais dis ça... je vais Jeudi prochain la récupérée, si tu ne bosses pas je passe te voir :marcelpoire:

Posté(e)

Mrd Richard, j'aurais pû prendre ta ligne complète démoniaque, lol.

Bravo, tu vas faire 1 heureux de plus :moto:

Hâte de savoir ce que tu vas prendre par la suite ;-)

Posté(e)

Merci Claudio, l'heureux proprio n'est autre que son ancien propriétaire à qui j'ai acheté la RS !!!

Pour la ligne je te fais confiance tu feras bien mieux !

Pour la prochaine, rien de sûr ....cela aurait pu l'être....mais y a des mecs qui y mettent pas du leurs :MdrDevil:

Posté(e)

Il la retrouve en pleine santé en plus :moto:

Godzilla + merguez >>>>>>>>>> sacré garage :race:

Posté(e)

Oui ça il me l'a dit à peine rentré que il la trouvait changer ....!
Le garage de rêve tu veux dire !!!

Posté(e)

Il peut s'en séparer mais moi j'en veux pas c'est une saucisse !!!

Cricri :

26319377EB397868D64892AC9A1D8EEE5D7EA1zp

Posté(e)

c'est des pneus de camion ?

je te vois bien la dedans avec le Famas par la fenêtre :moto:

Posté(e)

Ça fait un peu trop Hawaï 5.0... lui manque la chemise hawaïenne à Richard :D

Bôn il prend quoi alors comme merguez ?

Posté(e)

Pour l'instant NADA !
Je sens que la Camaro va m'échapper et si tel est le cas ben je prendrai le temps car rien ne me plait actuellement !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les copains !
Bon je vous présente la remplaçante pour faire suite et fin à la revente de ma belle RS4 ! :pleure2:

Il s'agit d'une BMW 1M

Elle est française et de 1er main, entretenue comme il se doit et déjà équipée d'une ligne complète Akrapovic et de sièges bmw Performance !

Voilà pour les grandes lignes, je continuerai à squatter le forum et taperai l'incruste lors de la mensuelle à Vélizy !

J'en profite également pour remercier mon ami cricri, sans qui ce projet n'aurai pu voir le jour ! :secret:

278497148857131847724282125499717899414n

7502541485940310210997040140869882370306

2010541487722410210997040180870150476948

J'en ferai des plus sympa à l'occasion quand elle sera propre et avec un rayon de soleil !!!

Posté(e)

Magnifique Richard :malelovies:

Très bon choix, elle est splendide en blanc :moto:

Super beau les bacquets slim.

Le seul hic... c'est le gabarit de la voiture... tu va ressembler à 1 "monstre" à l'intérieur, lol.

Je la verrais à Vélizy de plus près :race:

Posté(e)

il va bien :MdrDevil: , "j'apprivoise" la bête , c'est un peu différent du rs4 en conduite , surtout à cause de la boite stronic , la suspension "haute" et trop ferme (enfin mes b14 étaient plus confort sur le rs4 et ça même au sol ... ) et de la direction électrique , mais sinon je kiffe pas mal , ça marche un peu mieux , tjr ce coup de pied aux fesses vers 5000 , et un intérieur bien plus moderne (voir même trop , je ne suis pas tres "électronique " ) mais une gueule d'enfer , une couleur magnique ( :MdrDevil: )

bref je suis content même si le rs4 reste dans ma tête :race:

Posté(e)

Félicitations Richard, bel exemplaire! A toi les sensations à son bord!

Posté(e)

Sympa!

elle a l air hyper propre!!!!

Bonne continuation à toi

Posté(e)

Hâte de faire un tour avec Richard :race:

Je me répète un peu mais je n'ai fait que mettre deux passionnés en relation et mon petit grain sel pour que cela aille au bout :MdrDevil:

je suis ravis pour toi :malelovies: en plus ta femme est super heureuse hâte de la voir en tête à tête en Janvier :secret: :out1:

Mais la camaro reste aussi une belle auto, mon coeur balance toujours :MdrDevil:

Posté(e)

Hâte de faire un tour avec Richard :race:

Je me répète un peu mais je n'ai fait que mettre deux passionnés en relation et mon petit grain sel pour que cela aille au bout :MdrDevil:

je suis ravis pour toi :malelovies: en plus ta femme est super heureuse hâte de la voir en tête à tête en Janvier :secret: :out1:

Mais la camaro reste aussi une belle auto, mon coeur balance toujours :MdrDevil:

Attention :jap: , pour les CAMARO il y a un âge limite, faut pas être trop VIEUX surtout pour le SS SUPERCHARGED de 620ch !!! :je_sors: (D'ailleurs vu une hier, capot énorme siglé "supercharger 620 cv", garé a coté de mon RS, je peux vous dire que le RS n'en mené pas large !!! :MdrDevil: )

Posté(e)

Merci Claudio c'est sympa !
Oui les sièges sont vraiment top et je trouve facilement ma place à l'intérieur, c'est certes moins spacieux que la RS mais c'est pas ce que je recherchais !

Merci Cabman, ton RS5 est vraiment très sympa et hâte de voir comment tu vas le transformer !

RS22 merci c'est cool, oui elle est vraiment clean, quelques petites choses carrosseries à revoir mais c'est du détail !

cricri, oui ton essai devrait pas tarder :secret:

Pour ma femme fait gaffe, ça a failli me coûter une Camaro !

J'ai bien compris que la Camaro te plaisait .....dans deux je prendrai la 2016 et tu auras le privilège de pauser ton séant !!! :moto:

SuzukaRS :MdrDevil: et oui la Camaro ZL1 est dantesque !

Posté(e)

Merci Yohann :bien:

Amis modo puis je continuer à alimenter mon post malgré le fait que ça soit maintenant la 1M ?!

Je suis inscrit sur un forum BM mais les copains sont ici et l'ambiance chez BM ben c'est d'une tristesse .......

Je comprendrai un refus les loulous y a pas de soucis !!!

Posté(e)

Merci Yohann :bien:

Amis modo puis je continuer à alimenter mon post malgré le fait que ça soit maintenant la 1M ?!

Je suis inscrit sur un forum BM mais les copains sont ici et l'ambiance chez BM ben c'est d'une tristesse .......

Je comprendrai un refus les loulous y a pas de soucis !!!

C'est quel forum BM? Je suis aussi sur un forum à l'hélice...

Posté(e)

Oui Laurence j'y ai pensé mais on me suis ici et c'est plus simple à mon sens mais pourquoi pas !

Sur Motosport Passion.....

Posté(e)

Merci les copains !!!
Oui il y a un gros potentiel mais je pense ne pas la toucher mécaniquement !

Posté(e)

c'est ce qu'on dit au debut .... ..... .... puis on finit toujours par la toucher un peu XD

Posté(e)

Tu peux partager le post de présentation que tu auras créer ds la section Allemande, mais à terme ce sujet devra fermer...