Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement j'avais posté avant ton appelle ;)

Si tu passe chez mtr fais moi signe j'habite à 5min

À bientôt Richard et désolé pour le hs

Profite bien de ton bolide. :d

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui Bluemoon, KSF n'a jamais dis que ça venait forcément d'un mauvais décalaminage, il m'a juste dit que pour lui elle devrait respirer un peu mieux du fait de ne plus avoir de cata plus tout le reste et que éventuellement cela pouvait venir d'un mauvais décalaminage sans mettre de côté d'autres "problèmes" !

Sachant qu'il m'a aussi dit qu'elle est très saine, mécaniquement parlant et qu'au final elle ne voulait peut être pas sortir plus voilà tout !

Posté(e)

Merci pour ton appel, je ne manquerai pas de tél si je vais chez MTR !

Pas de soucis, ce n'est pas de HS, j'ai absolument rien à cacher, au contraire, tout sur cette voiture est transparent !!!

Posté(e)

Alors ta sortie à Vélizy?

Il y avait du beau monde?

Posté(e)

Oui sortie très agréable avec effectivement de belles voitures... TTRS, RS5, RS6, R8 et d'autres toutes aussi bien sympathiques !

Des passionnées fort gentils avec un accueil bien chaleureux !

A refaire !

Posté(e)

MDR !

Oui c'est pas faux !

Je vais essayer de me libérer pour faire le rasso S/RS à Chilly ! :smoke:

Posté(e)

Je serais bien content de faire ta connaissance, ce serait cool !

Petite question rapide, j'ai parcouru le topic dédié aux huiles et il semble que la 05w40 remporte les suffrages !

Ma prochaine révision sera faite en Mai mais actuellement j'ai de la mecatech en 15w50 cela pose t'il un souci particulier d'ici à cette date ?

De plus est ce que l'un d'entre vous peux me dire quels types de bougies vous avez et le prix à l'unité ?

Merci

Posté(e)

si tu es en 15w50 c'est qu'il y a une raison (conso d'huile tres certainement ) , si ça fonctionne bien comme ça , je ne te conseille pas de repasser à + fluide (5w40)

Posté(e)

Merci shreck, sympa !

Pour l'huile, elle était en 5w40 toute cette année et 0.8l d'huile en 9.000kms donc je ne pense pas qu'elle consomme plus que de raison mais la dernière vient d'être faite en 15w50 d'ou ma question, en tout cas merci pour la réponse !

Je verrai avec Franck en Mai ce qu'il veut me mettre du coup !

Posté(e)

Salut. Comment se fait il que tu es en 15W50 maintenant alors que tu étais toute l'année en 5W40 en ayant fait 9000 Kms?

Posté(e)

Salut Yohann

Et bien à l'avant dernière révision (jusqu’à septembre) elle était en 05w40 en parcourant 9.000km et un re-complètement de 0.8l et à la dernière révision (septembre) le garage a mis de la 15w50 !

Posté(e)

mdr à ta place je re ferais une vidange :secret:

Posté(e)

Salut Richard, je pense qu'il faut vidanger et remettre de la 5W40, ca lui va très bien.

Posté(e)

C'est vrai que du 15W50 c'est pas la coutume pour les B7.

En général il y a 3 huiles: 5W30, 5W40 et 10W60 les plus fréquentes pour nos belles ;-)

Après tout dépend de la gourmandise du moulin... si elle consomme, tu ne pourras pas mettre de la 5W30 car tu risque de faire l'appoint très souvent...

Je te conseil aussi de lui faire 1 vidange et de choisir ton huile + du GDA NANO elle va aimer ta titine, lol

Posté(e)

Pour le garage qui a mis ça, je ne le dirai pas car je suis pas là pour tailler tel ou tel garage ou encenser tel ou tel autre mais du coup je vais suivre vos conseils mais prendre rendez vous, attendre, se déplacer, re-attendre pour faire une foutue vidange ça me casse les c******* un truc de fou !

Je vais donc passer à la 5w40 car je suis un bon gros mouton et vu que vos retours d'expériences sont concluant ok mais j'ai une question très con : si la 10w60 est bonne en quoi une 15w50 le serait moins, c'est juste une histoire de viscosité en fonction de la température et on rentre que très rarement dans les températures extrêmes de ces huiles (excepté les montagnards et ceux habitant Djibouti)

Je pense re-passer la belle au banc d'ici peu mais sur un autre banc. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire en quoi consiste concrètement la modification de la boite à air : est ce juste un boa qui va chercher l'air frais en bas ou y a t'il autre chose d'effectué sur la boite elle même ?

Sinon hier petites modifs avec quelques changement en carbon et mis en place des feux arrières, vu le temps je n'ai pas de photos des opérations, juste une ou deux avec un autre V8 très sympathique !!!

781587121679711695602444004351124636181n

3729141216721316956021340043821325802386

Posté(e)

Pour la modif BAA:

- installation du BOA

- supprimer le radiateur auxiliaire

- modif de l'intérieur de la BAA

- supprimer le clapet dans le conduit noir de l'air

- reprog

Je pense rien oublier, lol

En charmente compagnie ta titine ;-)

Posté(e)

Merci l'ami, au moins c'est clair !

Oui la camaro est superbe et ça marche très fort, il a mis un cut out sur sa ligne......HALLUCINANT le son qu'elle fait maintenant, ça rajouté aux différents éléments de carrosseries qu'il a fait, j'échange sans problème LOL !

Dak, merci Yohann, je me tâte à faire la vidange dès maintenant plutôt que d'attendre Mai ?!

Posté(e)

LOL. Si tu souhaites passer en 5W40. Fais le maintenant, ça coûtera une vidange mais je ca sera mieux, surtout en hiver. Tu es d'où déjà?

Posté(e)

Oui c'est sûr tu as raison !

Je suis en région parisienne, pas loin du tout de KSF, mais entre ses dispo et les miennes ça va être compliqué !

Posté(e)

Très jolie avec les feux je vois que tu es du 06 on aura peut être l'occasion de se croisée ;)

Posté(e)

perso je préfère les miens... mais après ils sont sympa aussi.

Posté(e)

Feux arrières à LED !

Vous en dites quoi car moi j'adore !

9278211216567016961506272828661962025565

982496121666181696150620616200581326565n

J'aime bien...

Posté(e)

Toi tu est tombé amoureux, lol

Mais j'ai peur du rendu duplex façon S4, lol

Posté(e)

Merci plus noir, merci uruk haï d2, merci pombal !!!

CCH76 toi de toute façon tu fais rien que m'embêter ....je t'aime plus du tout ! lol

C'est vrai que les tiens sont sympa aussi, plus classe !

Pour les sorties en black, je sais pas, je suis pas forcément fan mais c'est sûr que typée Akra je dis oui mais toujours en ovale pas en double !

Posté(e)

jaloux... cabman car tu aimerais bien venir avec nous...

je suis juste casse pied et j'ai bien embêter mon monde richard, mais jamais de méchanceté :ripeer:

Posté(e)

Excellent cabman !

Oui CCH76, j'ai bien compris et j'aime bien ce genre d'humour, du coup je rentre dans ton jeu !

Posté(e)

En tout caban à la maison ou sur la route ta femme te domine... :secret: