Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu regardes bien, tu vas enlever la partie en plastique et tu vas découper l'intérieur du nid d'abeilles. C'est d'ailleurs pas très bien fait, sauf la coupe droit le long de l'anti brouillard, de haut en bas.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Effectivement c'est pas superbement fini mais un gars qui maîtrise une dremel puis une petite peinture par dessus et pourquoi pas !!!

Posté(e)

Moi ce qui me dérange (je reste honnete) c'est l'imitation grille, moi la ferait lisse ça irait mieux je trouve. Je sais pas si me fait comprendre mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

Pas FAN, c'est vraiment du bricolage... BERK!

Pour la lame, beaucoup mettent la lame de la séat leon cupra, mais il y a des modifs à faire pour l'appliquer sur nos RS.

Le prix est d'une trentaine d'euros chez Séat.

Posté(e)

yohann tu veux dire que les grilles sont démontables dans démonter le pare-choc ?

on m'aurait menti lol

Posté(e)

Oui tout à fait. Les grilles à côté des anti brouillards. Tu mets tes doigts dans les nids d'abeilles le plus près possible vers la calandre et tu tires doucement. C'est clipsé. Ca prend 5 secondes.

Posté(e)

Moi ce qui me dérange (je reste honnete) c'est l'imitation grille, moi la ferait lisse ça irait mieux je trouve. Je sais pas si me fait comprendre mais ce n'est que mon avis ;)

J'ai pas suivi pour l'histoire de la grille, lisse ou pas ?

Mais je préfère que tu sois honnête, c'est le but !!!

Pas FAN, c'est vraiment du bricolage... BERK!

Pour la lame, beaucoup mettent la lame de la séat leon cupra, mais il y a des modifs à faire pour l'appliquer sur nos RS.

Le prix est d'une trentaine d'euros chez Séat.

La lame de la seat est pas à mon goût, un peu trop voyant !

Posté(e)

c'est la rs4 noire de Suisse qui a été filmé dans une video Vossen ça

Je trouve pas la modif terrible , tu expose les radia aux projections , tu risque d'avaler les oiseaux avec ça :MdrDevil:

Posté(e)

yohann tu veux dire que les grilles sont démontables dans démonter le pare-choc ?

on m'aurait menti lol

Je te confirme que oui.

C'est tout simple et très rapide.

Je l'ai fais moi même pour changer 1 AB qui était cassé. Tout seul comme 1 grand, lol ;-)

Posté(e)

Bon et bien pour le covering, ils ont pas l'air enthousiastes, que cela soit pour la calandre ou pour faire les entourage de vitres !!!

Je vais voir avec un pote qui aime bien ce genre de petits boulots si jamais il est intéressé pour le faire !

Posté(e)

trop petites les surfaces à mon avis un coup de karsher et plus rien lol

Posté(e)

Bon et bien la calandre et la baguette de coffre seront faites "normalement" en peinture !

Les entourages de fenêtre en covering noir et les flasques en plastique entre les portières en covering carbon, le tout par mon pote !!!

Et si jamais c'est moche et bien il suffira de l'enlever !!!

Posté(e)

Bienvenue.

Pour tes entourages de vitres fait le au plastic dip, moi je l'ai fait pour les centreurs de roues et nickel, le meme rendu que sur mes contours de vitres en covering mais pas le meme prix. Aux USA ils font des voitures complete en plasti dip.

Magnifique ta Rs, j'ai presque la même

Posté(e)

et les photos de ta belle ?

Elle est vraiment pas à son avantage, pleine de poussière et pollen et j'ai pas vraiment le timing de le faire !

Ce week end si le temps si prête, promis !

Laisse tomber Christophe, c'est une berline c'est moche! MDR

Ouh là là c'est qu'on cherche la bagarre !!! lol

Bienvenue.

Pour tes entourages de vitres fait le au plastic dip, moi je l'ai fait pour les centreurs de roues et nickel, le meme rendu que sur mes contours de vitres en covering mais pas le meme prix. Aux USA ils font des voitures complete en plasti dip.

Magnifique ta Rs, j'ai presque la même

Merci pour le compliment !

Mon pote m'a dit que c'était dans ses cordes pour faire en covering les entourages donc je vais suivre ses conseils, d'autant qu'il a fait toute la déco de sa Camaro et c'est parfaitement exécuté !

Puis plastidip, il aurait fallu certainement enlever les entourages non ?!

Posté(e)

Disons que moi je préfère faire en peinture, j'aime bien faire dans les "règles" , peinture ou covering, d'autant qu'en termes de prix c'est équivalent !

Maintenant j'ai vu des choses très propres en plastidip mais pas pour moi ! lol

Posté(e)

Bon, je vous présente déjà mes excuses mais je ne suis pas un super photographe et en plus c'est prit avec mon portable, le tout sur un parking donc taper pas trop fort !

5145261208411716922577676721521554208929

1892511208382716922577376721551561961140

6291251208090110207682280273944191537874

4140391208678616922577010054921578527444

Posté(e)

RDV dans 2 ans chez Porsche.

La mienne part avant la fin du mois.

J'ai longuement hésité avec une 996 Turbo et 997 s mais au final j'ai préféré attendre encore quelques années pour ce type de voiture (997 et GTR également)

Et mon banquier est ravi !

Posté(e)

J'adore tes jantes... ahh si je n'avais pas mes Rotor ...

belle auto :moto: moins fan du vert mais les gouts et les couleurs...

Posté(e)

elle est tres propre !

Merci c'est sympa !

J'adore tes jantes... ahh si je n'avais pas mes Rotor ...

belle auto :moto: moins fan du vert mais les gouts et les couleurs...

Les jantes sont sympa en effet, à la base je voulais les rotor en 20" mais tu vois on a jamais ce qu'on veut !!! lol

Pour le vert j'était très largement du même avis (et c'est un ancien prorpio de Focus RS verte qui le dit) car sur les photos ça ne rend pas bien, une fois la voiture sous les yeux cela choque beaucoup moins, voir même pas !!! lol

Posté(e)

Merci, c'est gentil !

Je vais tenter d'être présent pour la mensuelle dans le 78, si jamais tu es dispo ce sera l'occasion pour moi de tous vous rencontrer !

Posté(e)

Nous ne sommes pas du même coin, malheureusement. Le 78, c'est un peu loin de chez moi! ^^

Posté(e)

Jolie j'aime bien aussi le vert rien a dire beau joue joue

Posté(e)

Merci les copains c'est sympa !

AurelS4-R peut être à la prochaine mensuelle !

Posté(e)

Malheureusement Richard pas cette fois ci

Je fais une dalle béton le dimanche :(

Posté(e)

AurelS4-R j'ai vu que tu faisais du détailing, as tu mis les prix que tu pratiques avec les différentes prestations ?!

Je verrai en Mai pour faire un petit soin à ma belle donc je prospecte déjà ! lol

Posté(e)

Vinyl pour covering reçu ce matin mais le plus dur va être de trouver du temps pour faire ça !

Sinon Madame vient de se commander une coque de tél RS4........ :nawak:

Posté(e)

Sinon Madame vient de se commander une coque de tél RS4........ :nawak:

trop cool ma femme... la mienne plutôt un bidon d'essence pour y mettre le feu et non pas dans le résevoir :mur:

Posté(e)

Très belle avec ces jantes.

Moi aussi, j'ai préféré prendre le v8 RS avant la Porsche.