Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je cherche à voir la température extérieure sur le mmi car pour l instant je ne la vois que sur l écran d information au milieu des compteurs. Le problème c'est que si y a bien un truc dont madame a besoin c'est de voir la température extérieur!!! Y aurait pas une solution via vagcom?

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les gars il faudrait éviter de penser que le VCDS est un framework php, avec lequel on peut faire ce que l'on veut si on a des notions de programmation :ripeer:

Bien sûr que non, ça n'est pas possible :roi:

Posté(e)

il faut changer la clim et mettre la monozone. :) car aussi con que ça puisse paraître, mais si on dispose de cette clim, à coté de l'heure on a la température extérieure...

Posté(e)

J'ai la mono zone et c'est pas la température extérieur qui est marqué, c'est la température souhaité !

Posté(e)

au temps pour moi, tu as raison. j'ai confondu les 2, vu que sur la monozone pas d'afficheur dédié

Posté(e)

Slt

il existe des petits manomètre pour voir la température extérieur :moto:

THERMOM-CAPT-EXT-01.jpg

Posté(e)

Bah déjà qu'on a des moteurs avec des programmes cachés ils zauraient pas mis une petit thermomètre en plus chez BOSCH ? :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

On se trompe tous, ce qui n'a aucun notion de gravité vu qu'on veut tous aider

tout a fait Thierry :marcelpoire: :marcelpoire: :secret: il y a que ceux qui reste en sous marins sur le Forum et qui n'intervienne jamais :mur: qui ne dise jamais de connerie :secret: :secret:

nous on a même pas peur :secret: :secret: car moi Perso, j'en dit des conneries :secret: :moto:

Posté(e)

on n'a qu'à demander à Bosch de développer un petit soft à intégrer et faire rappeler tous les Q5 pour l'y installer, comme ça on aura la température.

Posté(e)

Salut moi la T° extérieur est sur le compteur principal sous le kilométrage journalier !!!!!! :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut Zoro.x, la question a sans doute été posée car, comme pour moi, madame demande souvent la température extérieure.

L'affichage de la température sur le compteur principal n'est pas visible depuis la siège passager.

J'avais déjà posé la question il y a un moment, et, à priori, ce n'est pas possible.

Il est possible de coller un thermomètre autocollant sur le rétro passager, mais bon, il ne faudra pas mettre le dégivrage du rétro en service car cela va fausser la mesure !! Et puis, c'est pas top !!

Luc

Posté(e)

C'est vrai que de ne pas l'avoir mis aussi sur le MMI est quelque peu stupide, mais malheureusement on y peut rien VCDS ou pas.

Posté(e)

Merci Johnny. Peux-tu nous dire comment faire car il y longtemps que j'en ai fait la demande et pas mal fait de recherche mais je n'ai pas trouvé. J'ai sans doute mal cherché !!

Luc

Posté(e)

moi Perso ,je les rajouter aux MMI avec le VAG-COM :marcelpoire:

Tu as rajouté quoi, vu qu'on ne sait pas de quoi tu parles ?

Posté(e)

Température d'huile et chrono sur l'affichage Ordinateur de bord peut être ?

Posté(e)

Tu as rajouté quoi, vu qu'on ne sait pas de quoi tu parles ?

De quoi on parle sur ce post Thierry :mur:

Température extérieur sur mmi c'est possible?
Posté(e)

Ca n'est pas un GPS de Q5 ça .....

Ca n'affiche pas le téléphone, la data et c'est en allemand.

Care to elaborate comme on dit ?

Posté(e)

Bonjour Thierry-13 ,comme je vois tu galope toujours autant :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

mon MP envoyé hier a LUC

LucB

Envoyé hier, 21:00 PM

bonsoir LUC

Sorry c'est une blaque ( Belge )

je voulais juste m'amuser a faire sortir tout les loup du bois et taquiner THIERRY :marcelpoire:

mais il dorme tous :secret: :secret: :secret:

Sorry encore pour cette fausse joie :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY :moto:

Posté(e)

slt Johnny

bien vue mais dur dur il faut leurs mettre un appât :kimouss: :tusors:

sa te dit 51rhOC6F6aL.jpg

Posté(e)

Je suis un fouuuuuuuu moi alors Mèfi hèèèèèè !

Tain je suis furax je pars à la chasse au Duster ça va chier !!!!!!

Posté(e)

J 'avais le même sur mon ex X3 de chez BMW, un vrai bonheur ce "MMI" BM...

Posté(e)

Johnny, t'es trop fort !! Fais gaffe au Duster quand même !

A+

Posté(e)

NO PROBLEMO

il me connaisse sur le Forum , (je suis un comic :secret: :secret: :secret: )

et surtout Thierry pour s'être rencontrer dans le Midi :bien: :kimouss: