Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok king je vais voir si je peux trouver la ref d une J et essayer pour voir si ca marche mieux

c'est a se tirer une balle se moteur

Posté(e)

T'es surement en mode défaut ou n75 qui déconne car tu devrais avoir au moins 1 bar de pression.

La n75 est bien mise quand la grande tétine est coté admission.

C'est sur que tu pourras rien faire sans lire tes codes défaut.

Posté(e)

Ta wasegate est alors peut etre grippe ou passante, si ta n75 est ok c est pas ca.

Posté(e)

la voiture pousse tres bien et parfois plus rien

C'est donc un passage en mode dégradé ! Bizarre qu'il n'y ai pas de codes défaut.

Posté(e)

elle me rend dingue cette caisse

je vais au rassemblement audi ds le 78 dimanche je vais la faire essayer a des pro car j en peu plus je verrai ce qu ils me diront

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour les amis une belle et heureuse année a vous tous

bon pour ma TT le week end dernier j ai démonté et nettoyé les échangeur quelle grosse merde a remonter enfin bref j'en avait un de boucher plein d 'eau marron est sortie je pense que ca respire mieux maintenant.

j'ai vidé les catas et j'avais un volet de fermé sur la sortie droite du pot donc je l'ai ouvert

et pas de bol une bobine a cramé donc j'en ai racheter ' je les changent cette après midi

je vous tiens au courant

Posté(e)

j'ai été commander une dump valve d'origine mais renforcer je l aurai vendredi je vous dis ce qu il en est une fois monté

Posté(e)

Bonjour,

Bonne année à toi aussi !!!

Pourquoi ne pas avoir mis un tube afrique au lieu d'avoir vidé les cata ?

C'est quoi la ref de la dump ?

Posté(e)

slt afont j'ai pas mis de tube car j'en avais pas sous la main et on a decidé de viré les catas sur le moment

la ref c'est 06A 145 710P

Posté(e)

je comprends toujours pas j ai pas ce putain de coup de pied au cul parfois il vient mais plus souvent il vient pas j’élimine problème par problème

Posté(e)

bsr a tous j ai pu voir que pas mal de ttiste avaient des manque de puissance et ca venait de la pompe a essence quand pensez vous

Posté(e)

bon alors dump valve changer j ai presque plus le pshit mais rien de neuf un coup elle part bien un coup rien fais chier

Posté(e)

Tu ne peux pas passer passer ta voiture au vag com ?

As-tu testé ton circuit de sur alimentation ?

Posté(e)

slt afont oui circuit testé aucune fuite

mardi elle va au garage pour un passage a la valise

Posté(e)

T'as pas demandé quels sont ces défauts ?

Posté(e)

Bon salut à tous alors ma voiture ne poussait pas comme il le fallait et j ai un pote qui la emmener chez un pote à lui qui est expert en carto

Alors je sais pas ce qu il a fait mais il est rentré ds les calculateurs etc etc et la j ai un avion de chasse

260ch il m'a mis

1.6 bar de pression de turbo en overboost et 1.3 bar en stabiliser

il va me posé un decata et un filtre à air avec une entre d air ds la boîte à air et après il passe à 1.9 bar en overboost et 1.6 en stabiliser

Le gars a que des audi ds sont garage RS6 rs4 lui il a une rs4 800ch enfin le mec un magicien

Posté(e)

il va me posé un decata et un filtre à air avec une entre d air ds la boîte à air

La modif de la boite à air m'intéresse, si tu pouvais nous faire des photos une fois fait.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

slt les amis bon aujourd'hui mis en place d'un filtre a air MRC jolie bruit d'aspiration et dump valve qui se fait entendre le fameux pshittt!!!

mon pote ma refais une mise a jour de la reprog 270ch ca envoi

prochaine etape

dumpvalve forge

wastegate forge

echangeur central

Posté(e)

Pourquoi tu gardes pas la dump d'origine ?

Tu vas mettre quoi comme échangeur central ? Wagner, HG motorsport?

Est-ce qu'il t'as fait la modif de la boite à air ?

Posté(e)

slt jess je vais changer la dump car elle ne tient pas la pression tout comme la wastegate car on va monter a 1.9bar

pour l'echangeur je vais en prendre un normal car les autres se touches et j'ai un pote soudeur qui va me faire une ligne inox et donc le circuit de sural de l'echangeur

la boite a air sur mon TT la modif est deja fait d'origine il y a un trou sur le coté avec un tuyau qui descend chercher l'air frais

si tu veux je redemonte y en a pour 5min et je te fais des photos

Posté(e)

Merci Lolo, mais je crois que ce tuyau est destiné à l'origine pour la pompe à air secondaire.

Posté(e)

ce tuyau par dans l'aile il est libre quand j ai demonteé le pc pour nettoyer les echangeurs il est bien la pour prendre de l air frais et l'envoyer ds la boite a air

Posté(e)

Jess veut dire que tu n'as rapporté aucun apport d'air frais autre que l'origine.

1,9 bar avec le turbo d'origine ?

Posté(e)

slt afont comment tu vas

oui j'ai toucher a rien sur la boite a air ni aucun apport juste le filtre MRC qui se fait bien entendre juste ça, ça suffit

et oui 1.9bar mais le turbo est neuf c'est un garett

je me lance ds une grosse préparation avec un ami

Posté(e)

Ça va merci et toi ?

Ça peut être intéressent de lui apporter un apport en air frais supplémentaire via une gaine.

1,9 bar, le turbo va souffler dure ^^

Qu'est ce que tu appelles grosse prépa ?

Posté(e)

oui ca va bien alors avec mes potes on va

demi ligne inox sur mesure puis par la suite collecteur et descente de turbo

échangeur frontal avec circuit de sural inox sur mesure

wastegate forge

dump valve forge 006

ca c'est les modifs qui vont se faire ds les mois a venir rapidement

et par la suite

biele forge avec arbre a came

et pour chaque changement une mise a jour de la cartographie

et en dernier je referais la peinture

si tu vois des choses je suis preneur et comment ferais tu pour apporter encore de l'air frais