Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai trouvé pour le verrouillage des portes a 15 km/h, mais je ne trouve pas comment fermer les vitres avec la télécommandes ou a la clé. J'ai acheté une fermeture centralisée a distance http://www.alarm-discount.com/fermeture-a-telecommande/241-fermeture-centralisee-a-distance-slim.html#/module_leve_vitre_electrique-pas_de_module_choisi/packs_d_accessoires_pour_le_montage-pas_de_pack_choisi/stickers_a_coller_vehicule_sous_alarme-je_ne_veux_pas_de_stickers, est-ce que je peux a remonter les vitres avec ou non. Merci a tous pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Il faut effectuer 2 appuis sur le bouton de télécommande pour manœuvrer les vitres ,

Le premier appui verrouille les portes

Le deuxième appui doit être long et les vitres se ferment si elles étaient ouvertes.

On peut faire la même manip inverse pour ouvrir les vitres après ouverture des portes. Pratique pour ventiler avant d'ouvrir les portes lors des grosses chaleurs

Je pense qu'on peut même ouvrir ou fermer les vitres avec la clé dans la serrure.

@+

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais dans le vagcom comment activer le module confort sur ce modèle

Posté(e)

Salut,

Il n'y a aucune activation du module de fermeture centralisée à faire.

Si tu montes un système de verrouillage centralisé à distance sur un véhicule qui n'en est pas doté d'origine, cela signifie que tu as récupéré ou acheté des clé avec télécommande intégrée.

Dans ce cas, tu seras obligé d'effectuer l'apprentissage des télécommandes et...c'est tout ce qu'il y a à faire pour la partie verrouillage de la voiture.

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

Je n'aborde donc pas volontairement la partie antidémarrage avec les transpondeurs dans les clés puisque ce n'est pas l'objet de ta question mais c'est une petite partie de galère.

@+