Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est presque logique que les crossclimate soient un peut plus bruyant, ils doivent comporter plus de lamelles. La différence est vraiment importante ou c'est relativement minime ?

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, ce n' est pas le bruit des neige mais dés que j' ai repris la voiture après remplacement des pneus, c'était remarquable, mon épouse me la fait aussi remarqué.

J'ai fait un peu d' autoroute il y a deux jours et la on retrouve le bruit d'un neige.

Il y a beaucoup moins de lamelles qu' un pneus hiver mais la forme est particulière , en V.

Sur les comparatifs ils ne sont pourtant pas donnés trop bruyants 69 db mais,les"sportmaxx Dunlop" d' origine: 67db 2 db c'est important. Le Michelin Alpin est donné pour 71 db

Posté(e)

Si ta monte hiver est inferieur à ta monte été normal que tu consommes moins, jantes plus petites donc plus légères....

Non c'est les mêmes jantes été et hiver.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

petite question de saison...

je possède une A3 sportback chaussée en 18" avec les jantes 5 branches coulés. D'après le site audi elles sont en 7,5J. Est ce que quelqu'un connaitrait l'entraxe, le déport et l'alésage?

Je voulais prendre ce type de jante pour y monter des pneus hivers (que j'ai déjà en 225/40/R18 de mon ancien véhicule)

http://www.ldprestige.com/jante/ld112-4

est ce que ces jantes sont vraiement homologuées /compatibles?

Merci d'avance !

Math