Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, est ce que les hayons pour RS4 et A4 sont les mêmes ?

Le mien a eu un choc par un abruti qui a fait marche arrière dans une borne :mur: et ce même abruti aimerait mettre le becquet :malelovies:

J'en ai trouvé un en Allemagne et j'ai mis la caméra de recul maintenant pour éviter de le redéfoncer :MdrDevil:

Voila merci de votre aide ? :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Vincent, j'étais persuadé que les références des RS4 étaient différentes mais tu as raison et ca devrait aller. Reste plus qu'à négocier :)

Posté(e)

J'avais les nerfs et le pare choc a bien morflé aussi, ça fait déjà deux ans en Espagne :)

A voir le calcul mais comme je dois remplacer le feu stop, mettre le becquet et faire réparer le hayon ça peut être bien si je le trouve à 400 euros.

Pour l'instant, il est à 600 euros avec les frais de port ... :(

Posté(e)

Ca y est, je l'ai acheté à 450 euros fdp compris et j'espère que la peinture est bonne.

Au moins je n'aurais pas à coller le becquet ... :MdrDevil:

Posté(e)

Oui tout compris avec le becquet vissé et le troisième feu stop dans la même couleur que la mienne mais il faut le monter après ... Le vendeur n'a pas su me dire mais normalement c'est du gris argent et j'avais de la corrosion également au niveau du mini becquet et un enfoncement au niveau du phare donc la je repars avec du tout bon :)

228225574.jpg

721934572.jpg

Et en cadeau souvenir un joli sigle RS4 en espérant un jour :malelovies:

376603573.jpg

Posté(e)

Bonne affaire, certe ça va chiant à monter mais ça vaut grave le coup !

:bravo:

Posté(e)

belle acquisition. ca fait un moment que je l'avais vu ce hayon ! mais j'en spot un type US...

Posté(e)

Beaucoup plus beau la version US y'a pas à ch** !!
On a vraiment des plaques de m*rde en Europe !

Très beau derrière en tout cas ! Le même qui m'attend prochainement ! (En mieux avec les vitres teintées et feux leds)

Posté(e)

Ca fait sympa la valence grise avec la carrosserie noire :)

Posté(e)

(En mieux avec les vitres teintées et feux leds)

:ripeer: Tu oublies les jantes, le rabaissement, la ligne inox...

Posté(e)

Non justement car les jantes de 19" sont déjà achetées ! :icon_biggrin: (en attente de livraison !), et j'ai le chassis S-Line (même si -35 aurait été l'idéal, on verra peut être à Noël)
Les 2 sorties inox sont montées mais pas encore mis de photo (la ligne ce sera l'année prochaine).

Posté(e)

Ce sont des filetés réglés en moins 6 cm minimum. Il claque sévère ce break.

Posté(e)

Beaucoup plus beau la version US y'a pas à ch** !!

On a vraiment des plaques de m*rde en Europe !

Très beau derrière en tout cas ! Le même qui m'attend prochainement ! (En mieux avec les vitres teintées et feux leds)

Je dois être vieille France, je préfère nos arrières. Je ne trouve pas que la hayon US apporte quelque chose :/

Posté(e)

Le hayon est plus "plein" grâce à l'espace pour la plaque plus petit, perso je trouve ça plus joli
Nos plaques sont beaucoup moins esthétiques...

Posté(e)

Enfin de la vraie voiture, pas du dérivé de panzer ... Si j'avais connu ça avant d'acheter ma bétaillère :MdrDevil:

Posté(e)

Le hayon est plus "plein" grâce à l'espace pour la plaque plus petit, perso je trouve ça plus joli

Nos plaques sont beaucoup moins esthétiques...

Oui justement, c'est bien parce que c'est "plein" que ça ne me plait pas.

J'aime pas le changement ^^

Posté(e)

Comme ptit lolo, je préfère le modèle européen ... :secret:

Posté(e)

+1, mais c'est surtout la plaque carrée à l'avant que je trouve bof.

Posté(e)

à l'avant oui c'est vrai que c'est moche...
pas de calandre adaptée ! ça fait un support carré par dessus le support de plaque européen déjà existant

Posté(e)

En fait le mieux serait rectangulaire devant, carré derrière et rond sur les cotés qu'avec des numéros :MdrDevil:

Posté(e)

Sauf que dans une quinzaine d etats
ils ne sont pas obligé de mettre une plaque a l avant
Donc c est encore plus beau
IMG_7632.jpg