Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possede une ancienne audi a4 serie 1 8D2 tdi 110cv de 1997

je dois changer l'embrayage.

lequel me conseillez vous?

quelle marque est d'origine?

et ou le trouver?

merci de vos reponses.

Posté(e)

Salut,

A savoir si le VM bimasses doit également être remplacé.

Les embrayages en monte d'origine sont diffusés sous les marques LUK et SACHS.

Voir les meilleurs prix chez pieceauto.fr

http://www.piecesauto.fr/marque-automobile/pieces-detachees-audi/a4-a-trois-volumes-8d2-b5/5125/10151/kit-dembrayage.html

@+

Posté(e)

re bonjour

c est bizarre ,ma voiture a 230 000 km et je fais que de l autoroute.

comment peut on voir si le volant dois etre changé?

merci a toi

apparemment

WAUZZZ ,tu aurait la meme que moi?
Posté(e)

Oui, ça à l'air d'être la même.

La mienne a 300MKM et embrayage d'origine et aucun signe de fatigue.

@+

Posté(e)

Salut,

l'embrayage est une pièce "d'usure", dont la longévité varie énormément en fonction de la conduite des gens... J'ai vu un petit vieux derrière chez moi fusiller un embrayage en 2.500 (oui oui deux mille cinq cents kilomètres) mais il est sourd comme un pot et embraye à 3.000 tours donc voilà... Et j'ai vu des gens faire 400.000 km avec un embrayage... Pour le volant moteur faut démonter et voir si le volant a du jeu, au-delà d'un certain nombre de dents de jeu on change le bi-masse avec, mais... quand c'est un bi-masse il prend souvent un coup dans sa gueule donc je dirais de le changer avec pour être tranquille... Ta voiture a 230.000 km mais l'as-tu achetée neuve ou c'est une occasion ?

Posté(e)

Salut,

Mêmes km pour mon 1.6L essence et la butée d'embrayage siffle bien. Mais je ne suis que le 3e proprio et ma femme l'a conduite pendant un moment aussi (avec le pied gauche qui repose dessus la pédale ...).

Ma question est: y-a-t-il sur cette version une différence sur le volant moteur ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Mêmes km pour mon 1.6L essence et la butée d'embrayage siffle bien. Mais je ne suis que le 3e proprio et ma femme l'a conduite pendant un moment aussi (avec le pied gauche qui repose dessus la pédale ...).

Ma question est: y-a-t-il sur cette version une différence sur le volant moteur ?

Merci.

Salut,

1.6 moteur ADP ???

Eclaté des pièces pour les embrayages:

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-1996-14110-coupling/

@+

Posté(e)

Bonjour

elle avait 7 mois quand je l'avais acheter et 20 000km au compteur.c etait en 1997.

merci a tous de vos reponses.je vais me renseigner sur du LUK(environ 200 euros de pieces)