Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI


Messages recommandés

70439420150910183419.jpg

 

Bonjour,

Alors je sais que le sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais justement il y a tellement d'information sur le sujet qui date en plus, que j'y perds mon latin.

Ci-dessus ma version MMI actuelle. Je souhaiterais mettre à jour si c'est possible car comme vous pouvez le constater, il date de Mathusalem!

J'aimerais avoir les mise à jour en passant par les versions moins récente jusqu'à la dernière. Evidemment si il est possible de le faire sur un version aussi vieille que la mienne.

Oui je n'y connais rien alors soyez indulgent si j'ai l'air de dire des bétise.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord, il faut disposer de 3 CD, certaines concessions en vendent, sinon, il faut faire une recherche sur le forum pour voir si une bonne âme peut les "prêter". Fais une recherche dans la section Prépa Technique/Multimedia/MMI 2G-3G... ou alors ici, dans A6/C6.

 

Perso, je ne les ai pas.

 

Après, il y a un tuto avec ce lien.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi veux-tu passer par les versions précédentes? Installe directement la dernière mise à jour, il te suffit d'insérer les 3 cd dans le lecteur de la boîte à gant, si tu as débloqué le menu caché tu peux lancer directement la mise a jour via le menu, sinon tu appuis simultanément sur setup et return, puis sur update et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le lien de Gigi95!

J'ajouterai que j'ai moi-même acheté les CD en concession Audi (à Morlaix) avec la ref 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation".

 

J'ai donné au gars la référence, il ne trouvait pas sinon :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le lien de Gigi95!

J'ajouterai que j'ai moi-même acheté les CD en concession Audi (à Morlaix) avec la ref 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation".

 

J'ai donné au gars la référence, il ne trouvait pas sinon :secret:

Tu peux me dire combien ils t'ont demandé pour les cd stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menu caché...? je ne suis pas sur qu'il est été déverrouillé! Quans j'appuis sur car/setup en même temps, il prends en compte un des 2 boutons et biensur celui sur le quel j'ai pressé en premier car il y toujours un doigt qui appuit plus vite que l'autre. Quand je reste appuyer pendant quelque seconde, il ne se passe rien.A part me retrouver dans le menu setup ou le menu car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord, il faut disposer de 3 CD, certaines concessions en vendent, sinon, il faut faire une recherche sur le forum pour voir si une bonne âme peut les "prêter". Fais une recherche dans la section Prépa Technique/Multimedia/MMI 2G-3G... ou alors ici, dans A6/C6.

 

Perso, je ne les ai pas.

 

Après, il y a un tuto avec ce lien.

 

Bon courage.

Alors merci pour le lien du tuto qui va m'être très utile je pense. Juste une petite chose qui n'est pas expliqué dans le tuto mais qui à l'air d'être super important à faire, c'est le rboot avant d'enlever chaque cd. Comment on le fait le rboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de graver les 3 cd de la maj du MMI 55.7.0 il ne me manquait plus qu'à savoir comment faire un reboot :marcelpoire:

Alors merci à tous pour vos réactions. Et bien sur je vous tiens informé de la suite quand se sera fait!

Je vais attendre le rdv chez Audi lundi pour y toucher, juste au cas où! :icon_smile:

 

J'ai aussi réussi à faire fonctionner VCSD car jusqu'à présent j'avais un message qui me disait "Interface not found"! C'était juste pas la bonne version du logiciel qui était fourni avec le câble. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
me trouvant dans le département voisin et heureux possesseur d une a6 comme toi de 2004
je me suis lancer en juillet dans la mise a jour de la version du mmi qui était en 11.1.0 donc très ancienne pour la 55.7.0
utilisation cd originaux acheter en concession + document procédure suivie a la lettre
si tu veux des conseilles ou des réponse a tes question pour cette mise a jour
du style réactiver affichage charge batterie et réactiver l alerte de sur vitesse qui disparaisse après la mise a jour
et pour finir qui n a rien a voir avec la mise a jour du mmi te mètre a jour ton gps en version 2015 si tu
et intéressé
voila donc je t invite a me contacter par MP car entre possesseur des 4 anneaux un coup de pousse et toujours le bien venu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

me trouvant dans le département voisin et heureux possesseur d une a6 comme toi de 2004

je me suis lancer en juillet dans la mise a jour de la version du mmi qui était en 11.1.0 donc très ancienne pour la 55.7.0

utilisation cd originaux acheter en concession + document procédure suivie a la lettre

si tu veux des conseilles ou des réponse a tes question pour cette mise a jour

du style réactiver affichage charge batterie et réactiver l alerte de sur vitesse qui disparaisse après la mise a jour

et pour finir qui n a rien a voir avec la mise a jour du mmi te mètre a jour ton gps en version 2015 si tu

et intéressé

voila donc je t invite a me contacter par MP car entre possesseur des 4 anneaux un coup de pousse et toujours le bien venu "

Bonjour MECANO 88.

Je te remercie infiniment pour ta proposition et je vais même te prendre au mot car j'aurais besoin d'un coup de main c'est certain.

Alors j'ai pas encore fais de message en MP..enfin le lancer moi même. Il faut que j'aille dans ton profile?

En tout cas c'est super sympa de ta part de me le proposer. J'apprecie vraiment beaucoup.

Par contre pour le GPS j'ai pas de version plus recente que 2006. Mais quand j'aurais réglé certaine chose je me prendrais une version plus recente. mais ça coûte cher les CD. J'ai cru comprendre que la version 2015 était sur 2 cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 10/09/2015 à 19:02, Appocalypse54 a dit :

70439420150910183419.jpg

 

Bonjour,

Alors je sais que le sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais justement il y a tellement d'information sur le sujet qui date en plus, que j'y perds mon latin.

Ci-dessus ma version MMI actuelle. Je souhaiterais mettre à jour si c'est possible car comme vous pouvez le constater, il date de Mathusalem!

J'aimerais avoir les mise à jour en passant par les versions moins récente jusqu'à la dernière. Evidemment si il est possible de le faire sur un version aussi vieille que la mienne.

Oui je n'y connais rien alors soyez indulgent si j'ai l'air de dire des bétise.

merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loloo_cbr a dit :

C'est bien ça que tu dois utiliser !

Attention, ça prends plus d'une heure,moteur tournant pour ne pas tomber en panne de batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...