Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI


Messages recommandés

70439420150910183419.jpg

 

Bonjour,

Alors je sais que le sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais justement il y a tellement d'information sur le sujet qui date en plus, que j'y perds mon latin.

Ci-dessus ma version MMI actuelle. Je souhaiterais mettre à jour si c'est possible car comme vous pouvez le constater, il date de Mathusalem!

J'aimerais avoir les mise à jour en passant par les versions moins récente jusqu'à la dernière. Evidemment si il est possible de le faire sur un version aussi vieille que la mienne.

Oui je n'y connais rien alors soyez indulgent si j'ai l'air de dire des bétise.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord, il faut disposer de 3 CD, certaines concessions en vendent, sinon, il faut faire une recherche sur le forum pour voir si une bonne âme peut les "prêter". Fais une recherche dans la section Prépa Technique/Multimedia/MMI 2G-3G... ou alors ici, dans A6/C6.

 

Perso, je ne les ai pas.

 

Après, il y a un tuto avec ce lien.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi veux-tu passer par les versions précédentes? Installe directement la dernière mise à jour, il te suffit d'insérer les 3 cd dans le lecteur de la boîte à gant, si tu as débloqué le menu caché tu peux lancer directement la mise a jour via le menu, sinon tu appuis simultanément sur setup et return, puis sur update et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le lien de Gigi95!

J'ajouterai que j'ai moi-même acheté les CD en concession Audi (à Morlaix) avec la ref 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation".

 

J'ai donné au gars la référence, il ne trouvait pas sinon :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le lien de Gigi95!