Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c vrai qu'un logo Akra sur un TDI..... bof

j'aime bien le "made in slovenia" venant d'AliExpress :)

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J’hésite a changer mes sorties d'échappement et en fouinant un peu je suis tombé sur celles là

http://fr.aliexpress.com/item/2PCS-ID-60mm-2-3-8-OD-89mm-3-5-AK-Style-Dry-Carbon-Fiber-Akrapovic/32350153515.html?ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_5_10017_405_301_507_406,searchweb201603_11&btsid=c84ee93a-540d-4c48-98c5-4c77e34fdf1d

0db3897881.jpg

Je les trouves vraiment belle... Par contre ce qui me dérange c'est le logo "AKRAPOVIC" alors que sur mon moulin le son est quasi inexistant

Acive sound !!! Prochaine dépense lol :)

Posté(e)

C'est peut être des autocollants ? Difficile de savoir sans les avoir sous la main.

Posté(e)

J'étais dans la voiture tout a l'heure, pour remettre toutes les options VCDS que j'avais enlevé lors de mon passage chez Audi, et en reactivant l'Audi Connect, je vois un nouveau logo que je n'avais pas avant : "ONLINE" et du coup le traffic sur Google Earth, j'avoue ne pas comprendre là :reflexion:

28587820160716200547.jpg

Posté(e)

Venant de ta part et connaissant le bon goût dont tu fais preuve sur la tienne. Merci pour le compliment :)

Posté(e)

J'étais dans la voiture tout a l'heure, pour remettre toutes les options VCDS que j'avais enlevé lors de mon passage chez Audi, et en reactivant l'Audi Connect, je vois un nouveau logo que je n'avais pas avant : "ONLINE" et du coup le traffic sur Google Earth, j'avoue ne pas comprendre là :reflexion:

Serais tu magicien ? Il va falloir bien analysé tout ce que tu as fait pour le refaire sur la mienne :)

Posté(e)

Aucune idée! J'ai rien touché concernant l'Audi Connect, juste rebranché l'appareil dans l'accoudoir

A moins qu'Audi ait débloqué l'option traffic pour le rendre accessible a tous, je ne vois pas d'autre explication

Posté(e)

Ah ok, je pensais que tu avais aussi passé les scripts pour désactiver l'Audi Connect avant d'aller en cc.

Si tu n'a rien fait de plus que débrancher ton routeur c'est bizarre, il y a quelques jours j'ai basculé sur la vue traffic et je n'avais pas

le traffic online..quand tu regardes au niveau licence ca raconte quoi ?

Tu as aussi mis le dernier firmware, peut être que ca joue ?

Posté(e)

Oui j'ai le dernier FW et carto je ne sais pas pourquoi ca marche mais je vais pas m'en plaindre pour le coup :D

Posté(e)

salut chanceux ! ca serait top que tu te rappelles quelles options tu as désactivé/ré-activé car je suis aussi ultra preneur.... :)

sais-tu si la CC a passé une mise à jour particulière ?

Posté(e)

petite question, je vois en bas à droite de ton MMI que tu as le signal réseau "3G" : moi je l'ai uniquement quand je n'active pas le bluetooth sur mon tel (donc tel pas connecté à la voiture). quand j'active le bluetooth, là l'icone "3G" se change en icone "tel" lorsque le tel se connecte à la voiture.

est-ce pareil pour vous ?

dans ton cas Hadeshell, j'imagine que ton tel n'est pas connecté en bluetooth et que tu as juste activé le partage de connexion ?

Posté(e)

petite question, je vois en bas à droite de ton MMI que tu as le signal réseau "3G" : moi je l'ai uniquement quand je n'active pas le bluetooth sur mon tel (donc tel pas connecté à la voiture). quand j'active le bluetooth, là l'icone "3G" se change en icone "tel" lorsque le tel se connecte à la voiture.

est-ce pareil pour vous ?

dans ton cas Hadeshell, j'imagine que ton tel n'est pas connecté en bluetooth et que tu as juste activé le partage de connexion ?

Bonne remarque, moi j'aimerai également savoir pour combien de temps est réactivée ta licence, tu as l'info dans le mmi si tu veux bien nous la donner.
Posté(e)

il y a quelques jours j'ai basculé sur la vue traffic et je n'avais pas

hmm je n'avais pas tilté mais HadesHell il a maintenant le trafic sur la vue GoogleEarth... je pensais que c'était seulement sur la vue Trafic et qu'on ne pouvait pas combiner les deux !

@HadesHell : le dernier firmware que tu as c'est le bien le K900 ?

Posté(e)

Oui c'est bien celui là avec la dernière carto

Audi Connect a dû combiné les 2 maintenant je pense, parce qu'une fois remis en place le MMI a dû recharger la carte Google, et sûrement cette nouvelle fonctionnalité

Posté(e)

J'ai aussi la même chose... à une différence prêt, c'est que je l'ai toujours eut même avant la dernière mis à jour... A moins que je n'avais pas fait gaffe !

MMi_2016.07.22_001_M.jpg MMi_2016.07.22_002_M.jpg

Posté(e)

C'est bizarre, perso je suis sûre et certains de ne pas l'avoir eu avant. (cf. les photos lors de mon installation)

Tu as l'emplacement SIM ou tu as fais comme moi avec le routeur?

Posté(e)

Oui j'ai l'emplacement SIM, c'est peut-être pour ça...

Par contre tu me met de sérieux doute sur la fonctionnalité d'avant la mise à jour.... Je ne le garantit pas que c'était déjà là avant update !

Posté(e)

hello

pouvez-nous dire ce qui est indiqué dans le menu mise à jour de la licence trafic online ?

merci

Posté(e)
hello

pouvez-nous dire ce qui est indiqué dans le menu mise à jour de la licence trafic online ?

merci

Si c'est bien de cela que tu parle...

MMi_2016.07.22_003_M.jpg

Posté(e)

merci pour la photo, oui c'est bien de ce menu dont je parlais.

@hadeshell tu veux dire que tu n'as pas la confirmation de la validité de la licence comme @iDevX et ca fonctionne quand même ?

ca m'intrigue cette histoire.... :) suis jaloux !

Posté(e)

Impeccable.... toujours pas fait moi ! :)

Posté(e)

Après quelques temps de réflexion je me suis enfin décidé pour l'aileron arrière... Pour l'instant il a l'aspect carbone, je réfléchis a le peindre en noir quand la voiture ira chez le carrossier pour les pare chocs

31924020160728194329bis.jpg

26312920160728194337bis.jpg

93967920160728194813.jpg

93304120160728194826bis.jpg

72338320160728194833bis.jpg

Posté(e)

Tu t'actives en cette fin de mois dis donc !

Fait d'autres photos de l'aileron stp de profil sans le béquet sortie afin de voir le résultat.

A+

Posté(e)

Tu t'actives en cette fin de mois dis donc !

Fait d'autres photos de l'aileron stp de profil sans le béquet sortie afin de voir le résultat.

A+

J'en ai qu'une de profil et aileron baissé, ça te donnera une idée déjà :)

78369320160724210513.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est magnifique ta voiture !

Je me pose une question sur les calles de roues ... J'en avais sur ma Mercedes mais c'était une propulsion ... Quand je vois le rendu sur la tienne j'ai bien envie d'en mettre mais je me demande si c'est bon pour le système Quattro d'avoir une différence par rapport à l'origine :reflexion:

Posté(e)

Merci... Et encore elle est pas comme j'aimerais, j'ai hâte de lui refaire un coup de peinture

Sinon pour les cales d'après tous les avis sur le forum ça ne change rien, c'est un peu le même principe quand on change de jante avec un ET différent, pourtant pour un changement de jante personne ne se pose la question pour le Quattro

J'ai maintenant 16mm AV/AR, et, au niveau de la conduite on ne sent pas la différence

Sinon vérifie bien que tu as le Quattro sur ton A7 car sur les 204cv ce n'est pas de série ;)

Posté(e)

Oui oui c'est bien un Quattro :) C'était d'ailleurs une des options que je voulais absolument :p

C'est vrai que pour les jantes personne ne se pose la question ... bien vu !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf par ici ? C'est terminé les vacances ? T'as réussi à faire faire une beauté à ton A7 alors ? Ca brille :sol: ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rien de bien neuf, je suis rentré ce W.E et malheureusement je n'ai pas réussit à lui refaire une beauté, ça devra attendre un peu :(

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire la révision des 90.000 km (même si elle en a que 80.000) et j'ai demandé pour la vidange de la boite, par contre chez Bauer Wagram ils m'ont dit que c’était pas pas préconisé par le constructeur

alors que normalement cela doit être fait à 60.000km, le précédent propriétaire ne l'a pas faite.

Du coup, je me pose la question :reflexion:

La vidange de boite coûte 450€

Posté(e)

La vidange de boîte stronic fait parti des préconisations constructeur ... tous les 60.000

Posté(e)

Audi ne veut ou ne sait pas la faire .....

Mais il faut le faire faire

Posté(e)

Tres jolie la tit bete !! Bravo . Je vais change moi ausi mon A5 contre un A7 dans pas longe temp . Je crois que c la bonne decision c86080586dfcaf4f38c24b39a73c2fcc.jpg

Trimis de pe al meu SM-G928F folosind Tapatalk