Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ami qui s'est acheté un SBK FSI 105 chevaux, et il a une forte odeur d'essence en provenance de la ventilation lorsqu'il démarre et fait les premiers kilomètres.

Vous avez connaissance de ce problème (je n'ai rien trouvé de tel en recherchant sur le forum) ?

D'où est-ce que ça pourrait provenir ?

Merci pour lui.

NB: Son concessionnaire n'a rien trouvé. Ils ont gardé la voiture un jour, ont changé quelque chose au niveau du catalyseur, mais le problème est toujours là.

Posté(e)

Généralement, lorsque tu as une odeur d'essence dans l'habitacle, tu as 75% de chances que tu as une durite poreuse. Si ta voiture à quelques années biensur. Mais si elle est récente... peut-être un collier de durite désséré. Sinon, je vois pas!!! dry.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai un ami qui s'est acheté un SBK FSI 105 chevaux, et il a une forte odeur d'essence en provenance de la ventilation lorsqu'il démarre et fait les premiers kilomètres.

Vous avez connaissance de ce problème (je n'ai rien trouvé de tel en recherchant sur le forum) ?

D'où est-ce que ça pourrait provenir ?

Merci pour lui.

NB: Son concessionnaire n'a rien trouvé. Ils ont gardé la voiture un jour, ont changé quelque chose au niveau du catalyseur, mais le problème est toujours là.

269891[/snapback]

salut,

j'ai eu le cas sur un VW Touran 1.6 FSI, une micro fuite en bout de rampe d'injection, au niveau du raccord du tuyau d'alimentation haute pression.

avec la pression qui y reigne et la chaleur du moteur, dés la mise en route du moteur l'odeur était trés nette, même si la quantité qui fuiyait etait infime.

résultat: échange de la rampe d'injection.

coucou.gif

Modifié par jossier.fa
Posté(e)

Conseilles à ton ami de passer en concession : je pense pas qu'il faille s'amuser avec ce genre de choses unsure.gif

Posté(e)
Conseilles à ton ami de passer en concession : je pense pas qu'il faille s'amuser avec ce genre de choses  unsure.gif

270631[/snapback]

Oui c'est des coups a faire le feu ça sic.gif

Posté(e)

Comme sur les peugeot à une époque dry.gif

Posté(e)

Merci bien.gif

C'est certain que ça n'est pas très rassurant, ni très agréable non plus le matin au réveil. Je vous tiens au courant.