Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

future S1 de Manylou


manylou

Messages recommandés

La grosse différence avec la golf c'est l'accélération ! Quand j'ai reconduit la voiture de monsieur je me suis dit : wahou c'est mou !

Aujourd'hui il a pu attaquer avec ma titine et il m'a confirmé que quand il a repris la sienne il s'est dit la même chose.

Les performances sont très proches mais le couple change complètement les sensations, sans parler de la différence traction/quattro.

Sinon je ne saurais pas dire si la S1 met vraiment de la distance à la gti car je conduis bien moins sport que monsieur 😂 Je pense que si lui conduit l'audi et moi la VW il risquerait d'y avoir un sacré écart mais c'est surtout une question de "pilote".

A savoir aussi que la sienne est rabaissée, ce qui lui donne une sacrée bonne tenue de route, et qui ne permet pas de prendre beaucoup l'avantage sur lui en virage ( étant donné qu'il attaque comme un cochon) :)

Dernière grosse différence, l'étagement de la boite. La VW va jusqu'à 160 en troisième tandis que la S1 plutôt 120-130 (il me semble).

Donc pas mal de similitudes mais un conduite plus nerveuse pour la petite audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà deux photos, une de la bulle du pare-choc et l'autre des fameuses poussières dans le vernis. On ne voit pas très bien et je n'ai pas réussi à prendre la photo des défauts de la portière, la mise au point de l'appareil se faisait sur le reflet :)

Je retourne demain et j'espère qu'ils ne feront pas d'histoires..

 

482695P3250274.jpg

 

351991P3250275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si...

Je suis passée aujourd'hui et le chef d'atelier avait pas l'air ravi du boulot qui avait été fait. Il s'est excusé et m'a dit que ça n'aurait pas dû arriver ;) retour jeudi prochain pour une cure de jouvence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voiture est maintenant comme neuve. Il aura fallu trois séjours dans la même carrosserie.. J'ai eu droit a une jolie boîte de chocolat pour me remercier de ma patience ;)

 

Pour mon problème de vitre arrière je suis passée chez Audi et un mécano m'a réglé le soucis en manipulant les boutons des vitres.. J'ai rien compris ! Il m'a dit qu'il avait mémorisé un truc.. Enfin bref j'étais larguée mais maintenant ça fonctionne 😂

 

Par contre maintenant j'ai un sale bruit qui vient et qui part. On l'entend dans l'habitacle, plutôt vers l'avant côté passager. J'ai fait une vidéo où on entend très bien. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce bruit mais pas tout le temps.

 

Difficile de localiser exactement mais c'est effectivement côté passager.

 

Si tu trouves fait moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accès à video mais essayer de presser votre tuyau à carburant ... Et écoutez si le bruit est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello Manylou.

 

Pour le bruit sous le plancher côté passager, il s'agit du tuyau d'essence qui c'est détaché d'un clip et qui vibre sous la voiture. Reclipsé + un bout de mousse vers le compartiment moteur et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chips, je vais y jeter un oeil merci :) j'aimerais bien lever la voiture comme il faut pour bien inspecter dessous.. Parfois dans les virages j'ai un drôle de bruit qui vient mais impossible de le décrire.

Bref je te dirais si j'ai trouvé ce fameux câble ;)

Au fait la voiture a 10´000 km et c'est toujours autant de plaisir, je n'arrive pas à regretter mon achat 😍 Quelqu'un à Evian m'a fait un pouce en l'air je vous raconte pas la fierté 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

C'est une Honda Prelude qui a 35 ans et 230'000 km. Son propriétaire l'a eu complètement d'origine et figurez-vous que je pense qu'elle a moins de chance de tomber en panne que ma S1 😂. Elle tourne comme une horloge 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh put** ! ^^
Le tassement de vertèbres à chaque dos d'âne ... :out1:

 

Nan ceci dit, joli char, il doit la bichonner de dingue pour rouler souvent avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie cette Honda

 

Je trouve qu'elle dépote bien plus q'une S1 et que beaucoup d'autres voitures ...

Incroyable de pouvoir rouler avec ça sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...