Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

future S1 de Manylou


manylou

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Eh oui ! La voiture de mon grand-père n'a été que rayée mais la mienne.... Et pour les jantes, en effet heureusement c'était celles d'hiver..

Il devrait poser le permis mais selon lui "il consuit très bien". Ca fait déjà des années qu'il prend amende sur amende pour la vitesse (quand il connait la route il gaz 😳, alors qu'il y a des radars fixes !) et que sa voiture ramasse tout les trottoirs et poteaux dans les parkings.

En connaissance de cause j'avais garé ma voiture dans l'herbe, un camion aurait pu manoeuvrer mais bon 😑

Il m'a répété pleins de fois : tu comprends quand je recule là, je ne regarde que dans mon rétro gauche !!

 

C'est un danger publique, j'ai peur qu'un jour il tue quelqu'un.. Va falloir que mon père aborde le sujet avec lui rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand, ça devient dangereux pour lui et pour les autres.

 

Et heureusement que dans ton cas il s'agit de ton grand père, car imagine s'il fait ça sur le parking d'un centre commercial, mais à un inconnu.

 

Moi je retrouve ma S1 comme ça, je pense que je vois rouge rapidement, personne âgée ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ah c'était avant le drame ahah !
elle est très belle , j'aurai choisit cette couleur probablement !
question : la prise d'air exterieur dans le PC avant elles peuvent être grise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Manylou !

 

Il doit y avoir de la neige par chez toi en ce moment !?

 

ah c'était avant le drame ahah !
elle est très belle , j'aurai choisit cette couleur probablement !
question : la prise d'air exterieur dans le PC avant elles peuvent être grise non ?

 

Les prises d'air sont effectivement grises d'origine.

 

Manylou à l'option "noir brillance" :

  • Calandre + lame avant + prises d'air sont en noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 oui en effet c'était avant le drame !

 

La voiture est sortie hier de carrosserie, elle est comme neuve. Ils ont changé l'aile et repeint le pare-choc. Par contre ils ont oublié de faire la jante, je la leur apporterai quand je mettrais les jantes d'été.

 

Les gens vont enfin arrêter de me regarder l'air de dire "femme au volant..." 😂

 

On a eu de la neige c'était génial d'avoir cette voiture ! Maintenant il n'y a plus rien en plaine et les routes sont sèches, c'est la première année que j'aimerais qu'il y ait plus de neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord , mais pas fan du pack noir brillance j'adore quand certains éléments ressorte !
Femme au volant ne s'appilique pas quand tu conduis une S ou Rs :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe.. J'ai oublié de demander à la carrosserie de ne pas laver ma voiture.. Résultat ils ont réussi à me la passer aux rouleaux !! 😞 Salut les micro-rayures.. Je n'oublierai plus je vous jure je suis dégoûtée même si c'est pas très grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même agréable surprise ma concess a un rouleau je le savais pas et ils m'ont confié qu'il ne passait pas les S et RS au rouleau mais les autres pas de pitié
alors que depuis que je l'ai je ne l'ai jamais passé au rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, à mon avis toutes les marques font pareil.

 

Ils ne vont pas s'amuser à laver les véhicules de tous leurs clients à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les trois quart des gens se fichent sûrement d'avoir des micros rayures. Mais je trouve hypocrite de traiter différemment les possesseurs de S, RS dans le garage dont parle DemoZz.. Ça a un côté un peu.. Hypocrite 🤔

 

Sinon vivement le printemps je veux voir la voiture avec ses jolies jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concess me demande si je souhaite que l'on lave ma voiture (en général pas nécessaire), et s'il n'ont que le rouleau de dispo, ils me préviennent et me demandent si je suis d'accord (ma réponse est NON)

Et ça, c'était avec l'A5, donc pas réservé aux S ou RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de demander "pas de lavage", j'ai fait une petite pancarte recto/verso que j'accroche au rétro quand je leur laisse la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double portection !
Et bien Eric tu as de la chance moi on m'a pas demandé je l'ai appris qu'apres que c'était fait au rouleau ...
Ahah Papou je suis sur même avec ça ils sont capable de te la passer au rouleau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple même, puisque j'ai posé une protection céramique !

 

Mais bon, un passage au rouleau au shampoing hard me virerait la couche de Carnauba posée par dessus, j'aimerais pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La voiture a maintenant 7'000 km au compteur et repart en carrosserie demain. J'avais vu quelques jours après (je sais pas comment je suis passée à côté de ça) qu'il y avait comme des gouttes de peinture au niveau de la poignée et des traces de polissage fait à l'arrache sur la portière et l'aile 😡.. Pour rappel ils avaient oublié de me repeindre la jante. Cette carrosserie est réputée je pense qu'ils ont été (ou moi plutôt) victime de leur succès.. J'ai dû tomber sur gars qui en avait strictement rien à faire ou qui était pressé.. J'étais encore plus dégoûtée quand j'ai su qu'ils n'avaient pas de rouleaux !! Ça signifie donc que quelqu'un a essayé de la laver le plus vite possible sans tremper l'éponge une seule fois dans le seau 😂

Je suis seulement certaine que la carrosserie était nickel avant de la leur amener. J'espère qu'ils se rattraperont. Ah et j'oublie de préciser que le capot a été remis tordu.

Bref affaire à suivre.

 

Sinon j'ai remarqué que je ne peux pas descendre petit à petit une de mes fenêtres arrières. C'est-à-dire que je suis obligée de "passer le cran" du bouton. Si j'appuie dessus doucement elle ne bouge pas.

Par contre si je vais directement appuyer sur le bouton de la portière je peux la faire descendre petit à petit ou d'un coup.

Je m'excuse je ne sais pas si c'est très clair !!

Mais tout ca pour dire qu'elle va aller faire une petite cure chez Audi dès son retour de carrosserie.

 

J'espère que j'aurai moins de "petits soucis" dans l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manylou,

 

Et bien, que de soucis avec ta belle !

 

J'éspère vraiment pour toi que tout va s'arranger :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai besoin de vos lumières ! J'ai récupéré la voiture en meilleur état qu'avant mais j'ai vu une "bulle" de peinture sur le pare-choc avant et une autre sur la portière juste en-dessous de la poignée.. De plus il y a un peu partout comme de la poussière prise dans la peinture 😡

A première vue vous pensez que ça peut être résolu avec un polish où est-ce qu'ils devront repeindre ?

Je vais essayer de prendre des photos en espérant qu'on y voit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils n'ont pas peint dans un endroit protégé et que de la poussière a été prise dans la peinture, je crains que tu soit obligée de faire repeindre.

 

Quand tu passe ta main dessus c'est lisse ou rugueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le verni donc tu doit faire repeindre à coût sur ... Sincèrement change de carrosserie car c'est pas du tout une carrosserie sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le verni donc tu doit faire repeindre à coût sur ... Sincèrement change de carrosserie car c'est pas du tout une carrosserie sérieuse

 

:nanana: Je dirais plutôt, a coup sûr :icon_wink:

 

Et je suis entièrement d'accord avec toi, Manylou arrête d'aller à cette carrosserie c'est vraiment des branquignoles ! :boulett:

 

Mais avant, il faut vraiment que tu les secoues et que tu demandes justice ! :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...