Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec un pote, on aimerais faire une petite balade en R8 pour une journée. Est-ce que vous auriez des bons plans ?

J'ai regardé les loueurs, soit c'est sur Paris/cote-d'Azur ou alors c'est cher pour une journée.

Je cherche en Bretagne/Normandie.

Merci par avance.

Posté(e)

Y a aucun probleme, juste de perdre bêtement ta caution qui doit bien etre de 10000 €, bref, c'est une putain de mauvaise idée sauf si tu es armés comme le charles de Gaulle

Posté(e)

Tu peux en dire plus ? si on fait attention, il y a pas de raison de perdre la caution.

Pas de société à me conseiller ?

Posté(e)

Certaines sociétés ne sont pas très honnete lors de l'état des lieux de la voiture

Suffit que tu loupes quelque chose et bim la caution saute a ton retour

Posté(e)

Il me semble que c'est possible via un concessionnaire de la marque. certains proposent maintenant la location à la carte. A voir dans ton coin si c'est proposé ou pas.

@+

Posté(e)

Quand tu parles de location à la carte, tu parles de Audi Rent ?

Je vais passer voir à la concession lundi après-midi, je demanderais.

Posté(e)

Oui, je parlais d'Audi Rent. Je connais quelqu'un qui a loué pour 1 WE une R8 mais c'était en région parisienne !

@+

Posté(e)

Ok, merci pour l'info je vais voir avec le gars qui s'occupe de Audi Rent à la concession car sur le site internet il y a tous les modèles sauf la R8. Donc, c'est pour cela que j'ai été voir sur d'autre site.

Posté(e)

Suite à une intervention sous garantie, ils m'ont prêté une Spyder V10. De mémoire, une franchise de 10 ou 15000€, on fait attention....

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles de bons plans éventuels ou si Audi Rent reste la meilleure solution.

Je ne sais pas si vous avez vu mon sujet dans la section " véhicule à disposition pour évènements ", pour un résumé, je me marie en juin de cette année et j'aimerai une R8 pour cette occasion. Si vous avez 5 minutes à perdre n'hésitez pas à aller voir mon sujet et éventuellement me donner votre avis/ressenti.

Merci à vous !

Posté(e)

Disons que ca peut vite te ruiner ton mariage dans les deux sens du terme, regarde bien les clauses en tout petit...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

surtout que ce jour là, t'a d'autres chats à fouétés:

+ voiture que tu ne maitrise pas

+ cérémonie avec son stress

+ foule de curieux qui te mets la pression

= oups la boulette et au revoir la caution.

honetement, prends une voiture avec chauffeur payé a l'heure et garde la location de l'auto pour un we en amoureux avec ta femme...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de vos conseils !

Finalement, les annonces étant hors budget, nous avons décidé de prendre le tt de ma future pour voiture de cérémonie, c'est déjà bien.

Au moins pas de pression avec celle là et un soucis en moins !

C'est vrai qu'on ne pense pas systématiquement à tout, les avis extérieurs remettent souvent les idées en place et les pieds sur terre ;)