Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour ton lien, ils sont un peu cher, on trouve les mêmes pièces sur eBay en allemagne pour 2 fois moins cher comme pour l'huile je l'ai acheté pour 2,20E/litre !!!

Donc si je le démonte et que j'actionne les tiroirs un par un on peut déceler si ça coince ?!

J'ai vu sur un lien différents symptômes pour une marche arrière HS;

- tiroir de verrouillage AV-AR coincé

- bague d'étanchéité d'embrayage B a trop de jeu axial

- réglage de commande d'accélération faussé

- embrayage B défectueux

Salut .

Dis, ton huile, tu l'as acheté ou ?? Merci

Posté(e)

Sur eBay, tu cherches ton huile ou ton kit vidange complet sur le site sct ici;

http://sct-catalogue.de/en/?action=catalog

, et ensuite tu tapes la référence sur eBay et tu peux la trouver en fonction du volume en moyenne à 3€/litre, comme ici;

http://www.ebay.fr/itm/10-Liter-MANNOL-AG52-Automatik-Special-Filter-SG-1014-von-SCT-Germany/361252357508?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D6ddac0728e7a4799ae63694fc97691dc%26pid%3D100033%26rk%3D2%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D361251984983

Ce lien c'est avec le filtre et le joint !

Ca te fait un kit vidange complet avec 10 litres d'huile pour moins de 50 roros

Voilou

Posté(e)

Merci !

Par contre, je connaissais pas cette marque d'huile. Mais ça l'air d’être assez répandu en allemagne

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt Scuderia!

Je vidange la boîte aujourd hui car mes rapport 1, 2, 3 permettent de démarrer mais patinent des lors que l on accélère un peu plus, le 4ème rapport et la 5 ème patine moins D ailleurs la boîte se net en mode dégradé et je roule en 5 ème tout le temps, la marche arrière à beaucoup de couple, trop même... je verrai pour brancher le vag comme D un ami pour réviser les couples correspondant! En attendant je mettrai de l huile neuve et un nouveau filtre!

Merci à tous pour vis conseil, je connaissais déjà le fofo ayant eu une allroad c5 2.7TT BVM mais he confirme, bien chouette ambiance!

Je vous mettrai des photos de la vidange!

Enviado desde mi SM-N910U mediante Tapatalk

Posté(e)

Tu as bien raison de t'en occuper maintenant ! Moi je viens de recevoir mon nouveau groupe hydraulique. A moi de me remonter les manches pour refaire une dépose et repose et vidange et voir où j'en suis après tout ça ! Bon courage !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

Dijouxx ? Comment tu as fait pour savoir toutes les pièces qu'il fallait prendre ? Il y a un kit qui existe ?