Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?  

128 membres ont voté

1. 1. Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme j'ai un S9 double SIM et ma femme un S8... ben le S8 marche direct en RSAP mais pas le S9, l'option téléphone de voiture n'apparait pas... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

j'ai eu un note 8 single sim et ca fonctionnait mais je trouvais pas ca pratique pour le coté télephone, ca coupait l’accès au tel, tout etait decentralisé sur le mmi

j'ai un note 9 double sim, et evidemment ca ne fonctionne pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu as la solution d'une sim jumelle avec ton opérateur (carte sim jumelle data uniquement...)

Posté(e)

Et prendre un second abonnement uniquement data ? cela ne doit pas être cher.....

Posté(e)

Bonsoir les gens, déjà félicitations pour tout ce travail et merci !

J'ai cependant une question: dans le tuto de la première page, vous parlez de clé 3G, mais en lisant le reste de cette discussion, vous parlez de connexion avec un téléphone. Il n'y a donc aucune solution pour se passer de clé 3G ? Je n'ai pas de lecteur SIM entre les 2 cartes SD de mon MMI donc pas de RSAP si j'ai bien compris (mon tel est un S7 qui lui supporte ce protocole).

Du coup pas de SMS non plus ?  Dans mon A3 8V j'avais les SMS c'était plutôt pratique.

Dernière question: y'a t-il un moyen d'afficher le logo Audi Connect ? Je suppose en chargeant le firmware qui va bien.

Posté(e)

bonjour :)

voila depuis que j'ai l'Iphone x je n'arrive plus a me connecté sur mon routeur V1 qui ce trouve dans l’accoudoir de mon audi A6 C7, alors que cela fonctionne avec un Iphone 7?

Avez-vous rencontré le même problème ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello de la haute loire...

C'est un forfait ou bien un prépayé ?

Posté(e)

Hello M2d_Martial

As tu réussi a faire fonctionner ton MMI 3G avec sim avec la SIM en data uniquement ?

Merci de ton retour

Posté(e)

Pkoi connecter le téléphone en Bluetooth si tu as une sim dans le mmi ? 🤔 Il faut juste avoir une sim jumelle et pu besoin de Bluetooth nan ? 

Posté(e)

Hello

j'ai eu le même probleme car j'ai demandé à avoir une sim jumelle data sur mon abonnement Bouygues pro...et impossible

Je suis passé par l'abonnement de ma conjointe Orange et du coup j'ai eu une carte sim DATA

Arrivé dans le MMI effectivement j'ai la data (donc GE et Audi connect) mais plus de mobile car la sim jumelle prend la ligne

Si je forces le bluetooth alors plus de data....

J'ai trouvé la solution ici :

Tiens moi au courant

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjumrGP1K_mAhWrzoUKHZ46CXgQwqsBMAN6BAgKEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D22yHj8GAKt4&usg=AOvVaw0KW3HR34l6O1T_st-Lp4IH

Claude

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, couettecouette a dit :

@titou43 petit cachotier va! C’est carrément une bête d’astuce ce truc! Je prend grande note!

Bonjour

Il faut le prendre comment ? j'aides pas la communauté ?

PS : hier j'étais pas loin de chez toi

Posté(e)
Il y a 1 heure, m2d_martial a dit :

Bon pour le moment c'est statut-co car pas moyen d'accéder au green menu.
J'ai suivi un tuto qui permet d'autoriser l accès en passant pas le vagcom. J'ai bien activer la fonction autorisant accès au menu développeur .
Mais rien à faire .
En appuyant sur "menu" et "car" plus de 5s ça ne bascule pas sur le "Green menu" donc pas moyens de faire le réglage pour le téléphone .

J'ai bien un mmi 3g+ .

Encore une question si vous savez . J'ai la fonction chronométrage d activé . J'ai en même temps le affichage de la température d'huile . Et j'ai l'inscription boost ( mais impossible de visualiser la barre du boost ni les voyants verts et rouge horizontal qui indique le régime moteur ( comme un shiftlight)
Si vous avez une idée . Je prends

Merci a tous

Bonjour

As tu bien rebooter le MMI après le recodage ?

Posté(e)

Pour la barre du Boost, c' est normal car seulement sur les RS6/RS7.  AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Martial, jamais vu la barre de boost en fonction sur une A6 et sur mon A7, celle-ci est bien non active....

Et moi aussi, pas réussi à activer le menu vert sur mon A7 FL.  AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Bah écoute, je suis surpris que cela fonctionne sur une A6 (lié au Diesel peut-être).  :AP-Smiles_u1F644:

On attend le retour de Paul avec son A7. :AP-Smiles_162:

Posté(e) (modifié)

J’ai utilisé le codage pour activer le laptimer et tu as la température huile et le boost qui s’affiche. Avez vous le boost affiché sur la gauche ? Attention également, le shift light (barre centrale verte/rouge) n’est utile et n’apparaît que en mode manuel/séquentiel.

Modifié par Flanagan34
Posté(e)

Bonsoir Martial

Je reviens vers toi pour le menu vert....

Essaie de décoder le green menu avec VCDS puis reboot puis recodage et reboot

ou autre piste ici :

Il y aussi un script qui circule ...mais faudrait que je le retrouves

Posté(e)
il y a une heure, m2d_martial a dit :

J'ai bien la temp d'huile et le mot" boost" d affiché . Mais la barre en dessous ne varie pas ( faut être dans un mode précis pour que ça fonctionne ?

Même chose chez moi.  :AP-Smiles_u1F644:

Posté(e)

bonjour

juste une question : tu a quelle version de firmware dans ton MMI 3GP ?

Posté(e) (modifié)

Il me semble avoir lu que le firmware 900 desactivait le green menu mais je me souviens plus ou....

Il faut je crois repasser par un script

Profites en pour passer en 1001 et activer en dur le green menu (en modifiant le fichier comme indiqué dans mon précédent post)

Modifié par titou43
Posté(e) (modifié)

Elle t'apportera l'occasion de réactiver le green menu si tu suis le tuto de Playaz

https://forums.audipassion.com/topic/200295-mmi3g-green-menu-sans-vcds-ni-script/

Quant à ou ? je ne sais pas car je n'ai pas la chance d'avoir une A7

PS : tu a vu cela ? :

http://idevx.net/menu-cache/

Modifié par titou43
Erreur de frappe
Posté(e)

Peut être avec VCP alors....

Mais j'avoues que on épuise les solutions

Posté(e)

si le script es passer et que c es activer au vcds j vois pas poruqoi sa marcherais pas est tu sur de faire la bonne manip?

Posté(e)

Moi j’appuie un millième de seconde avant sur le bouton CAR et ensuite sur MENU pendant 5s.

Posté(e)

Je vais essayer le mode chrono cet aprem avec la Stronic en Sport....

Posté(e)

Je monte pas autant dans les tours, c' est pour cela que je n' ai rien vu. AP-Smiles_u1F62C.png

Merci pour le retex, Martial. AP-Smiles_u1F60A.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rajoute une info pour le rSap

vous le savez, c'est uniquement sur certains telephones et je vous confirme que le galaxy S10 en Single Sim (dispo en australie, amerique du sud ou asie) fonctionne très bien avec nos véhicules!!! Je précise en natif donc pas besoin de rooter ou autre manip!!

Bonne route!

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Petit deterrage.... 

J au un mmi 3g+ avec emplacement carte Sim entre les 2 slots SD mais pas de possibilité d avoir une sim jumelle avec mon opérateur et reprendre un 2nd abonnement a 10e par mois ne m interesse car c est juste du gadget au final les options audi connect... 

Si je prends un routeur mr3020 comme dans le tuto, est il possible de partager les datas de mon telephone sur le routeur et ainsi obtenir les services audi connect et google earth? 

Apres savez vous si en routant son telephone on peut ajouter le rSAP? 

J ia un xiaomi poco F1

Merci de votre retour

Modifié par gregtttfsi
Posté(e)
il y a 30 minutes, gregtttfsi a dit :

Bonjour

Petit deterrage.... 

J au un mmi 3g+ avec emplacement carte Sim entre les 2 slots SD mais pas de possibilité d avoir une sim jumelle avec mon opérateur et reprendre un 2nd abonnement a 10e par mois ne m interesse car c est juste du gadget au final les options audi connect...

Merci de votre retour

bonjour

Ne peux tu pas avoir une carte non pas jumelle mais une carte sur ton abonnement mobile avec seulement la data ?

Avec l'abonnement mobile de notre conjointe nous avons pu avoir un carte sim data uniquement (coût 5 € ou 10 € de mémoire à la création...mais pas d'abonnement )

La carte jumelle vient au niveau au dessus avec data et appel....et pas nécessaire

titou43

Posté(e)

Bonjour,

Etant chez Red il n y a pas d options de ce genre, ma femme est chez Free et idem...

l ideal serait de pouvoir partager passer mon pocofone en rSAP mais je ne sais pas si en le rootant c est possible. Je suis pas un super pro de l informatique .

Posté(e)

Si tu as un simple Sim alors le mode RSAP doit être possible peut être même sans root....

Mais tu perdra la communication depuis ton mobile au profit du MMI

Posté(e)

je n ai pas trouvé comment faire en tout cas.

je vais partir sur l option routeur TP link dans le coffre avec partage de ma connexion mobile alors

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu un peut m aider ? 

j essaye de me connecter au routeur pour la mise a jour du firmware mais l adresse 192.168.0.254 me connecte a ma freebox.... si je desactive mon acces a internet ca ne fonctionne pas non plus ....