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Nicko

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À propos de Nicko

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nicolas
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    S6 C7 2013
  • Motorisation
    V8T
  1. J'ai pris RDV cet après midi pour vidange boite et pont + bougies, et ils m'ont annoncé ce rappel. C'est une super nouvelle, sur ce coup Audi assure un max. Je n'avais pas pensé à la valve PCV, c'est vrai que ça pourrait être intéressant de la remplacer au passage.
  2. (je sais que c'est un vieux sujet je rajoute juste mon expérience pour les autres) Un soucis un peu similaire, clim qui ne fonctionne plus -> direction Audi qui fait une recharge sans trouver de fuite. 2 ans plus tard idem plus de clim... J'avais vérifié la pression après leur recharge, et j'avais 8bar compresseur éteint. J'ai vérifié 1-2 mois après, j'avais trouvé 6.4bar Aujourd'hui je suis à 2bar éteint, et 2.2bar allumé ... et l'erreur 267 qui semble vouloir dire pas assez de gaz. Ce qui m'étonnes dans ton cas c'est que tu disait avoir 6 bar et pas de froid ... De mon coté je retourne chez Audi et j'espère qu'ils vont trouver la fuite.
  3. Je confirme j'ai un S9 double SIM et ma femme un S8... ben le S8 marche direct en RSAP mais pas le S9, l'option téléphone de voiture n'apparait pas...
  4. Sur un forum "a5oc" il conseillaient de ne pas le faire également pour le BO, mais j'ai fais confiance à ce qui a été dit ici
  5. Juste pour faire un retour, je viens de mettre à jour de P0660 en P1001 direct, en faisant une MAJ standard (pas user define), donc y compris le BO, et a priori pas de soucis. La carto GPS d'usine et le BO fonctionnent toujours Restera à faire la carto...
  6. La procédure est clairement indiquée dans le manuel donc je suppose qu'on ne va pas casser la boite au premier LC, par contre il est clair que cela stresse toutes les pièces, embrayage, boites et cardans. Sur la RS6 contrairement à la S6 c'est un embrayage baie d'huile donc à priori moins sensible à l'usure.
  7. Le lien à été posté page 12 et page 16. Merci à tous pour ces échanges, c'est très instructif. Étant sur une A6 C7 en 3GP, avec firmware P0660 et carto 6.16.3 je vais devoir y passer. J'ai récupéré P1001 et Carto 6.28.2, dès que j'ai le courage je vais me lancer. (J'ai la voiture depuis 3 semaines et elle est sous garantie Audi occasion)
  8. Quelqu'un pourrait-il vérifier ? Il suffit de tirer la jauge d'huile moteur allumé, sur la mienne ca suffit pour faire un bruit de succion et destabiliser le ralenti.
  9. Désolé pour le déterrage mais j'ai besoin d'une précision : J'avais une grosse dépression en retirant le bouchon d'huile ou la jauge, du coup j'ai changé la vanne PCV. Sauf que la nouvelle fait pareil, il y a toujours de la dépression au bouchon. Et si j'ouvre le bouchon le ralenti deviens chaotique. Alors normal ou pas normal ? :reflexion:
  10. Merci pour la confirmation ! Je ne voyais vraiment pas comment régler ça sinon :)
  11. Ah ! Ça m'arrangerais :) Mais plus haut tu as dis qu'elle avait disparue ?
  12. Oui normalement la vanne permet a l'admission de prendre une quantité limitée d'air pour aspirer les vapeurs mais dans mon cas on dirait qu'il n'y a aucune résistance j'avais testé d'aspirer a la bouche dans vanne neuve et ça passait ... Du coup je ne sais pas quoi faire ... Mon bouchon aspire et le moteur ne tourne pas correctement si je l'ouvre :(
  13. Merci pour la réponse Quelqu'un a idée d'où ca pourrait venir ? Mes 2 vannes pcv ne bloquent que si on souffle dedans Je me dis que c'est peut être la durite à l'arrière du moteur qui relie au turbo qui serait bouchée ?
  14. Je viens de changer la PCV sir mon 2.0 TFSI BWA car j'avais également cette dépréssion, sauf qu'après changement elle est toujours présente ... :reflexion: Est-ce qu'elle à bien disparu chez vous ?
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