Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma S6 BV6


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis Simon 26 ans sur Toulouse et heureux propriétaire d'une S6 de 2001 depuis un mois.

Cela fait un bout de temps que j'en voulais une, je la cherchait depuis quelques mois et je l'ai finalement trouvé en Catalogne.

 

Un peu plus d'infos sur la belle, tout juste 200000Km. Une jolie config intérieur et extérieur (a mon gout en tous cas)

 

Les photos parleront d'elles même juste une de moi (les autres sont celles de l'annonce du vendeur)

 

J'en posterais d'autres dès que possible, la elle n'est pas présentable je rentre de vacances avec .

 

A bientôt.

Simon

 

post-118148-0-73372000-1438017992_thumb.jpg

post-118148-0-04559500-1438018005_thumb.jpg

post-118148-0-16835400-1438018014_thumb.jpg

post-118148-0-33923800-1438018021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

@abba:

 

J'ai l'impression que se sont les mêmes que toi sur ton avatar, les mêmes que les RS4b5 (c'est les 18 en option pour les S6 je pense j'ai cette monte notée dans ma trappe a essence et j'en ai une en roue de secours) 18" ET30 et 8.5 de large il me semble

 

Les Origines pour nos S6 sont en 17" 6 branches nommées AVUS me semble t'il.

 

Les RS6 sont en 5branches et et en 19" il me semble les experts du RS6 nous diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abba j' ai survolé ta présentation,

Chapeau pour ta distri tu t'es lancé,

 

- Effectivement pour les roues les miennes n'ont pas le même ET que toi, ce sont celles de S6

 

- Les petits bras de poumons d'admission en double as tu réussi a les vendre? Ce sont ceux pour un moteur ANK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goutcho 😉 Pour la distribution

Oui les miennes proviennent de rs4 b5 et ont un ET 20. La roue sort trop à mon goût mais lorsque je mettrai les b14 ça va frotter.

 

Non pas encore vendus les bras en aluminium. Ce sont des 1 pouce. Logiquement ils devraient aller sur ank et aqj (mon moteur). Le mieux étant de mesurer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà jetté un œil a ces bras de poumon après être tombé sur le site de 034 motorsport et les jolies pièces alu,

 

sur la mienne l'un des deux a déjà été remplacé par QQch pas d'origine mais propre. Je suppose que le plastique doit casser avec la chaleur.

(mais je n'avais pas vérifie toutes les durites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...