Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma S6 BV6


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis Simon 26 ans sur Toulouse et heureux propriétaire d'une S6 de 2001 depuis un mois.

Cela fait un bout de temps que j'en voulais une, je la cherchait depuis quelques mois et je l'ai finalement trouvé en Catalogne.

 

Un peu plus d'infos sur la belle, tout juste 200000Km. Une jolie config intérieur et extérieur (a mon gout en tous cas)

 

Les photos parleront d'elles même juste une de moi (les autres sont celles de l'annonce du vendeur)

 

J'en posterais d'autres dès que possible, la elle n'est pas présentable je rentre de vacances avec .

 

A bientôt.

Simon

 

post-118148-0-73372000-1438017992_thumb.jpg

post-118148-0-04559500-1438018005_thumb.jpg

post-118148-0-16835400-1438018014_thumb.jpg

post-118148-0-33923800-1438018021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

@abba:

 

J'ai l'impression que se sont les mêmes que toi sur ton avatar, les mêmes que les RS4b5 (c'est les 18 en option pour les S6 je pense j'ai cette monte notée dans ma trappe a essence et j'en ai une en roue de secours) 18" ET30 et 8.5 de large il me semble

 

Les Origines pour nos S6 sont en 17" 6 branches nommées AVUS me semble t'il.

 

Les RS6 sont en 5branches et et en 19" il me semble les experts du RS6 nous diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abba j' ai survolé ta présentation,

Chapeau pour ta distri tu t'es lancé,

 

- Effectivement pour les roues les miennes n'ont pas le même ET que toi, ce sont celles de S6

 

- Les petits bras de poumons d'admission en double as tu réussi a les vendre? Ce sont ceux pour un moteur ANK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goutcho 😉 Pour la distribution

Oui les miennes proviennent de rs4 b5 et ont un ET 20. La roue sort trop à mon goût mais lorsque je mettrai les b14 ça va frotter.

 

Non pas encore vendus les bras en aluminium. Ce sont des 1 pouce. Logiquement ils devraient aller sur ank et aqj (mon moteur). Le mieux étant de mesurer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà jetté un œil a ces bras de poumon après être tombé sur le site de 034 motorsport et les jolies pièces alu,

 

sur la mienne l'un des deux a déjà été remplacé par QQch pas d'origine mais propre. Je suppose que le plastique doit casser avec la chaleur.

(mais je n'avais pas vérifie toutes les durites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...