Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 - 8P. barres de toit


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon comme j'ai (un peu) galéré sur le web pour trouver les barres de toit qui vont bien sur ma S3 de 2008

Et ensuite j'ai galéré pour les poser, alors je me dis que ça peut intéresser une ou deux personnes.

 

C'est en fait très simple:

- j'ai trouvé les barres de toit Thules sur le site de Norauto, c'est très simple d'utilisation et le site tient vraiment compte de votre modèle spécifique de voiture pour vous trouver les bonnes barres. En plus avec une profil d'aile, je trouve les Thules vraiment jolies!

J'ai cru qu'ils m'avaient vendu de mauvaises fixation au départ mais en fait non c'est juste que la pose n'est pas si évidente que ça.

- la pose des barres situées à l'avant n'est pas compliquée: on s'en sort bien en suivant à la lettre la notice de montage.

- la pose de la barre à l'arrière est finalement simple si on comprend où la situer: il y a 2 petites flèches qui servent de point de repère situées dans la partie haute du verre de la fenêtre arrière. Et bien il faut mettre la fixation de la barre entre ces deux repères. Et là, ça marche et ça tient fort fort!

 

Ça paraît tout con mais j'ai galéré des heures jusqu'à ce que je repère les 2 petites flèches... Le lendemain...

 

Moralité: les barres de toit pour S3 8P 3 portes, ça existe et ça tient bien pour peu qu'on les positionne comme il faut...

 

 

A bon entendeur...

 

Bonne route!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Le 11/01/2016 à 13:54, Taisnej a dit :

Salut,

 

Merci pour ton retour, j'envisage l'achat de barre car la S3 est la voiture familiale :D

 

Avec 2 enfants on a parfois besoin de place ! :)

Ben je trouve le message légèrement tard😬😬😬

mais fait savoir que sur la S3 3portes on peut mettre les sièges bébés sans probleme

les isofix existent: elles sont planquées dans la mousse du siège arrière, il suffit de les dégager et hop ça marche parfaitement 

après usage on remet tout ça en place et hop! 

Barres de toit aussi: un coffre de toi et la S3 coupée se transforme en véritable familiale, aucun souci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...