Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lui demande

sinon il faut les contacter

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je t envoi le lien des que je l ai Denis

Posté(e)

C est le meme lien que se que nico a envoye

moi je les ai pris sur se site et il y avait bien la difference entre avant et avant quattro

Posté(e)

@Denis, je ne crois pas qu'ils soient compatible avec le Quattro. Sam les avait acheter pour la sienne mais en fait, c'est au niveau du ressort arriere me semble t-il que ce n'est pas bon. Sur les quattro ils sont moins gros pour laisser passer le cardan. Contact les pour voir avec eux

Tu es sur de ton coup Romain? Car Sam les avaient commandé, et il est parti sur un kit sline car ça n'allait pas sur la sienne

+1 Tu as raison ça me parle cette galére qu'a eu Sam :glare:

Posté(e)

C est le meme lien que se que nico a envoye

moi je les ai pris sur se site et il y avait bien la difference entre avant et avant quattro

oui sauf que sur le site y a pas pour quattro

Posté(e)

Je confirme, il ne font pas pour Quattro...

J'ai un jeu tout Neuf pour non Quattro si ça intéresse...^^

Posté(e)

Pour a6 quattro il ne le font pas c est con sa

Posté(e)

Pour illustrer les dires de Romain et pour les pro OEM c est vrai que la calandre 'réplique' à rien à envier à l oem...

d205e582ff0b6eabcc24d2f18f1c213e.jpg

Posté(e)

C est con qu il ne le fasse pas pour a6 quattro

il le font bien pour a4

Posté(e)

Pour a6 quattro il ne le font pas c est con sa

tu connais une autre marque

je leurs avais prix pour S3 et il m'avait dis que c'etait pour quattro sauf qu'au montage c'était pas du tout ca

Posté(e)

Moi pour l a4 tiptop 😉

Un pote avait monte des "cobra" mais c etait sur une Seat Leon

apres sur A6 je sais pas

Posté(e)

Pour illustrer les dires de Romain et pour les pro OEM c est vrai que la calandre 'réplique' à rien à envier à l oem...

d205e582ff0b6eabcc24d2f18f1c213e.jpg

ah oui là c'est flagrant, c'est les mêmes? :MdrDevil:

la tienne c'est celle du haut bien sûr :ninja:

Posté(e)

fk viens de me répondre apparement c'est bpn pour le model quattro

Quelqu'un peux me confirmer car je leur avais déja poser la question pour la S3 il m'avait dis oui c'est bon mais une fois recu c'était pas montable sur le quattro

A votre avis je fais quoi ?

Posté(e)

Je sais que Sam ne pouvais visiblement pas les monter. Après il n'a pas essayé, donc je pense qu'il ne peut confirmer si c'est bon ou pas... Il lui reste visiblement sont kit (AK street)... Essaie de voir avec lui. N'ayant pas le quattro sur la mienne, je ne peux pas t'aider. Dslé

Posté(e)

fk viens de me répondre apparement c'est bpn pour le model quattro

Quelqu'un peux me confirmer car je leur avais déja poser la question pour la S3 il m'avait dis oui c'est bon mais une fois recu c'était pas montable sur le quattro

A votre avis je fais quoi ?

Moi je prendrais pas ! et me firais plutôt a l'expérience d'un membre du fofo en l'occurance Sam" ..car ce qu'y t'es arrivé avec la S3 risque de ce reproduire... :sic:

ce n'est que mon modeste avis bien sur ....

Posté(e)

Alors non, je n'est pas essayé, car trop de boulot pour ce retrouver comme un c..n si c'est pas bon, et moi j'ai pas de place pour me permettre de l'aisser la voiture en mode démontage...^^

A l'inverse de toi, moi ils m'avaient dit que ce n'était pas compatible Quattro mais uniquement pour 2RM.

Donc je n'ai même pas cherché à comprendre et je me suis orienté sur autre chose...

Posté(e)

Ah ok "" moi je pensais que tu avais essayer de les monter Sam .........

Donc j'ai un nouvel avis et c'est ... :nixweiss:

Posté(e)

La bonne question a ce poser Denis, c'est quelle peut etre la différence entre les quattro et non quattro?!?!

Je viens de tout comparer sur Oscaro entre une A6 série 3 berline 2,7 tdi boite méca, et une une A6 série 3 berline 3l tdi 232cv tiptro. Que ce soit amortisseur avant ou arriere, ils vendent exactement les avec la memes ref pour les 2 modeles.

Le kit combiné filté Bilstein qu'ils vendent sont les memes aussi pour les 2 modeles. Donc pourquoi avoir dit a Sam pas possible, a toi OK, et que sur Oscaro les pieces sont identique pour les 2 modeles. La je sèche, et ne sais pas quoi te dire honnêtement

Posté(e)

merci le probleme est que FK ne reprends pas les commandes

donc j'hésite

Posté(e)

Oui je comprends parfaitement ton hésitation. Ils ont dit pas compatible a Sam... Cependant on a jamais vraiment sut pourquoi. Visiblement ressort arriere. Mais en regardant sur oscaro, les amorto avant/arriere et pareil pour les ressort correspondent au quattro et non quattro. J'ai contacté quelqu'un que je connait qui a monté des FK sur sont A6 mais il n'a pas le quattro non plus. Si en plus FK ne reprennent pas, c'est d'autant plus délicat...

Posté(e)

Moi quand j ai commande les combines FK c etait bien pour Quattro et impeccable

apres vu se que micka montre, c est que les amorto d origine sont les meme que les modeles etant equipe en Quattro

si ils te garantissent que c est bon...fonce 😉

Posté(e)

Ouai mais il y a écrit quattro sur tes amorto Romain!!!! Quand ce n'est pas écrit, c'est douteur. Apres vue qu'ils affirment, faudrai que Denis s'arrange avec euc. Si pas bon qu'ils reprennent leur produit car ils ont donné une mauvaise infos.

Par contre, ils ont sacrément augmenté! Je les avait payé 156 euros avec les fraois de port compris!!!!

Posté(e)

Sa depend des periodes

fin novembre pour A6 c6 ils etait a 157

Posté(e)

C est sa

msis bon..meme a 200e sa fait pas chere

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous souhaite a tous un excellent reveillon et une excellente année 2016

plein de belles choses a tous

Posté(e)

Merci mon Rom!