Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J aime audi

je pense pas que j iarais ailleurs...ou alors un coup de coeur

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aime aussi Audi. Je pense pas changer de marque, mais coup de coeur pour la F10 pour ma part. Lol

Posté(e)

oui c'est clair si je devais quitter Audi ce serait pour une BM, E90 ou E92 je pense

mais pour l'instant c'est pas d'actualité :ripeer:

Posté(e)

Les laches ils vont degager a la concurence 😂😂😂😂

Posté(e)

Arf... Pour la 1ère fois depuis que je te connais, Romain, je ne suis pas complètement fan de ton choix de jantes...

Non pas parce que ce sont des BMW, tu sais bien que je ne suis pas un intégriste de l'OEM, c'est juste le modèle qui je trouve, ne va pas tip top avec ton A4... Evidemment, ce n'est que mon avis... ;)

Pour moi, comparées aux SDM, y'a pas photos.

J aime aussi maos pas leur tableau de bord
surtout sur les e60 e90 e92.....

la bmw qui me ferais chavirer chez eux c est le E46

L'e46, la plus belle des Série 3...

On a visiblement les memes gout. La F10 par contre j'aime bien. Peut etre la prochaine en M550d. Si l'occase ce présente d'ici a ce que je change l'a6, oui je pourrai bien lacher Audi pour ce modele la. Lol

De la gamme actuelle, j'aime aussi la F10, j'adore la F06 et évidemment la F01... ^^

Posté(e)

Merci uruk 😉 je sais que sa ne plaira pas forcement a tout le monde

par la forme des jantes car sa change de l ordinaire on va dire

attends que je les repeingnent une de chaque couleur 😂😂😂 lol

Si je vois que sa ne vas pas , ba elles seront sur leboncoin 😉

mais le montage et se que je visualise, pour moi, sa le fera

Ou elles iront sur la Leon en remplacement des cayenne

Posté(e)

je les trouve tres sympa ces jantes BMW , j'ai deja vu le même modéle sur jetta 5 noire , c'etait chouette , mieux que les 3sdm vu et rerevu ...

Posté(e)

Merci cabman59 😉

c est pour sa que j ai vendu mes 3sdm, je les supportais plus

Posté(e)

Pas fan non plus des jantes

Mais comme d'autres disent, elles doivent te plaire à toi ...

J'aurais vue plutôt les jantes de X5

En tout cas j'aimais bien les 3 SDM, mais tu as raison que c'est du vue et revue.

Mais ça reste efficace ...

Mais j'ai hatte de les voir montees

Posté(e)

Les x5 sont un peu courante je trouve

Kintaro, koxx et d autres les ont mis sur leur A4

j avais envi de changement et des jantes qu on ne voit paa partout

c est sur les 3sdm restent une valeur sure

😉

Posté(e)

Merci uruk je sais que sa ne plaira pas forcement a tout le monde

par la forme des jantes car sa change de l ordinaire on va dire

attends que je les repeingnent une de chaque couleur lol

Chiche! :D :D

Posté(e)

Pouuuuh !!! Franchement elle est Sublime ta B6 romain :malelovies:

Avec ses 3sdm et bien franchement sublime !

Avec les bm serie 6 bah toujours aussi belle !

Dans toutes ses config. je la trouve vraiment Belle !!

Félicitation pour tes gouts et tes couleurs , qui sont pour moi un exelent choix méme si cela ne peu plaire a tout l'monde, ont vie pour soi " :marcelpoire:

Je suis en pleine recherche d'une b7 actuellement mais veux une b6 a la bse en 130ch mais ne la trouve pas ! donc je ne sais pas avec quoi je vais finir mais la tienne me donne vraiment envie d'une b6 :mur:

Grrrrrr ! ! !! !

Continue dans ta lancée en tous cas , c'est parfait !

A bientot mon Amis :kimouss:

Posté(e)

Merci mon ami nico

c est super sympa se que tu me marques sa me touches

j ai vraiment hate de la voir monté avec les BMW

je te vends la mienne si sa t interesse 😊

je cherchais un tdi 130 a la base aussi mais je me suis rabattu sur le 180

un peu lourd a partir mais une fois lance le v6 est que du bonheur

a bientot l ami 😉🍺

Posté(e)

:amis: Te casse pas la téte ! fait la comme tu la LoVe :petard:

Pour mon choix et recherche du 130ch j'essaye de m"y tenir et c'est pour ca que ca prend du temps ! les vendeur en veulent un bras encore !! ca m'énerve mais bon ... c'est un chameau qui envoi encore pas mal donc choix judicieux et fiable en plus . . .

Si je faisais ton choix j'aurais trouvais ma belle depuis un moment ...mais en excluant le 2.5l, les boite auto , etc ....je corse sévére la recherche !!

La b7 je la veux en 116ch pour les méme raisons ....mes rare aussi car peu vendu en france ..le 140ch et Roi ici ! mais n'en veux pas méme si ma belle 140ch méme en Stock" me manque ....la tienne doit aussi parfois venir te chatouiller :icon_lol:

60257120151126135204.png

:kimouss:

Posté(e)

Je me tate regulierement a vendre le B6 pour repasser a une B7

Posté(e)

Ah le 130cv quel bon choix. La mienne me manque aussi. Ce tdi a IP qui est brutal et qui a oublié sa douceur. Lol

Et je te suis sur la conso Nicaudi, je n'ai jamais vue une caisse qui consomme si peu... Et une fois reprog ce petit moteur marche carrément mieux que le 180cv...

Posté(e)

+1 :bien:

Ce bon vieux IP... trop souvent critiqué alors qu'au fond il nous a temps donné de Smile *** voir nos toute prémiére érection !! (les vrai)

:ck1:

Posté(e)

Xptdrrr... Oui c'est sur. Je me rappel sur les essaie auto dans les point moins moteur brutal, je trouvais que c'etait son point fort...

Quand je suis passé de ma Laguna2 1,9dci 120cv a l'a4 en 130cv, juste 10cv d'écard, bein le jour et la nuit, et oui ce sont 10 énormes chevaux chez Audi. Lol

Posté(e)

Micka...c est audipassion, pas lugunapassion mdr

c est vrai que les ch allemand non rien a voir avec les poney francais

Posté(e)

Mdrrr Romain. Lagunapassion beuk.... Juste que pour la meme cylindrée mais que 10cv d'écart y'a vraiment pas photo... Quel pied cette A4 franchement, je l'ai adoré. J'ai appris y'a quelques jours qu'elle a fini a la casse 😭

Posté(e)

A merde....

j avais se moteur dans ma passat

j ai adore se moteur

j ai achete cette B6 car le seul b6 en 130 qui me plaisait a ete vendu.....un peu degoute car je l adorais...et en plus en berline

Posté(e)

30033_IMG_20151126_162132.jpg

78457_IMG_20151126_162155.jpg

c etait elle normalement en tdi 130

Posté(e)

Ce moteur ce trouve bien, mais les gens en veulent chere encore je trouve. J'en ai vu une le weekend dernier dans un garage, état moyen, moyennement équipé, 245000km de 2001, ils en voulaient 4800euros. Ça fait assez chere je trouve.

Posté(e)

elle étée belle Romain ... -_-

c'est exactement ce qui m'est arrivé ! j'en avais une en Avant tdi 130ch en vu...j'ai vite vendu le Pajero en baissant un peu le prix pour qu'il parte vite" et .... bah trop tard elle été partie et moi j'avais vendu !! :mur:

et depuis grosse galére pour retrouver a coté de chez moi car fini je ne traverse plus la france pour une voiture!! :meanie:

parcontre il y en a vers lyon une ou 2 super sympa pour ceux que ca botte*..moi je passe .

Daccord avec toi Micka ...il en veulent pour la plupart bien trop cher !!! avec en plus des gros kilometrage ! Surtout sur les break/Avant , et franchement a ce prix ou pas loin je préfére partir sur une B7 avec moins de chevaux et kilometrage équivalent ! .

Posté(e)

Les gens savent que le tdi 130 est recherché et fiable

les prix flambent un peu trop des fois

Posté(e)

oui le tdi 130 mais en boite 6, j'en conduit un régulièrement et je regrètte d'avoir pris mon V6 certaine fois

d'ailleurs moi aussi à la base je cherchais en tdi 130 :secret:

, mais bon... le bruit et la souplesse(un peu trop d'ailleurs) du V6 :malelovies:

Posté(e)

Contrairement a ce que je pensais aussi , la boite 5 et mieux étagée apparement pour le 130ch -_- (sources divers forum*)

dite moi , je dois aller voir une b7 en tdi 116ch de 2006 et le vendeur ne sais pas me dire si il a un FAP dessus ou non ...y a t'il un moyen de savoir visuellement ou bien uniquement avec un code option sur le carnet d'entretien ? :reflexion:

Posté(e)

ah, pour ne pas avoir essayé les 2 je ne peux pas confirmer

pour le fap, oui c'est écrit DPF ou FAP sur le carnet d'entretien ou dans le coffre

visuellement je sais pas

Posté(e)

Bon c'est bon je viens de le rappeler et pas de filtre apparement car pas DPF inscrit nul par ! je crois que ca va faire la difference dans mon choix et risque de repartir au volant d'une petite b7 ce week !! B)

Bon elle est pas parfaite niveau carrosserie mais je préfére le bon état mécanique et un suivi ....contrairement a une autre en vu aussi qui elle a une peinture neuve mais pas de facture concernant distrib. etcet a un FAP ...j'espére faire le bon choix et verra bien *

Posté(e)

tu as bien raison, le FAP c'est une vrai merde :vomi:

j'espère aussi que tu vas faire le bon choix et pas encore te faire avoir d'une façon ou d'une autre ;)

Posté(e)

Aller arret me porte pas la poisse !! ! ! ! !! ! ! :mur: :mur:

pourtant j'ai une vieille téte de Meteck et il ose essayer de me la mettre a l'envers a chaque fois !! non mais oh !! il est fou c'monde

:MdrDevil:

Posté(e)

Avant janvier 2007 pas de FAP l ami 😉

moi pour le 130 je prefere la boite 5

plus nerveuse et mieu etagé sans soucis

Posté(e)

Bizarre que la boite boite 5 soit plus nerveuse que la 6....

Je me rappel a l'époque, un collègue de taf trouve une A4 B7 en 2l 140. Comme pas loin de chez moi il me demande de la voir pour lui. Noir, tres belle. Bien équipé. Au moment de l'essayé, j'ai trouvé que le 140cv marchait moins bien que le 130cv... Surtout en accéleration...

Posté(e)

a la la .... forcement quand on roule avec le frein a main dans une 140ch ou ce croierait dans une 130ch voir moins ... normal !! :MdrDevil:

Non perso je n'ais jamais testé de 130ch donc ne peu comparer ....

Bon il y a comme par hasard trois a4 tdi 130ch avant qui sont sortie aujourd'hui pas trop loin :mur: . . .Le "Malin" me tente et me tend des piéges sachant que je me décide sur une b7 !! :meanie:

Je me mets en pause et vais voir cette b7 samedi et verrais .

Posté(e)

Mon pauvre noco tu vas te taper la tete contre les murs

Posté(e)

a la la .... forcement quand on roule avec le frein a main dans une 140ch ou ce croierait dans une 130ch voir moins ... normal !! :MdrDevil:

Ptdrrr 😂😂😂😂

Posté(e)

lol !

mais non ....au final ...au prix que j'ai vendu mon Pajero vieux de 16 ans et 225.mil. km je peux avoir une petite b7 avec moins de bornes et 6/8 ans de moins "

Donc je le prends cool et suis déja Ravi d'avoir autant de choix B)

aller , je cesse de poluer ton beau topic mon ami ...et la suite sera surement sur celui du Cherok" **