Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai je m'en doute. Lol. Et tes amortos, pas trop tassé depuis le montage?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle n a pas roulé depuis mon alternateur m a laché 😡

17945_20151209_122001.jpg

Posté(e)

Ah ouai c'est vrai, j'avais zappé.

Sympas les en carbone les logos.

Posté(e)

tu t'en sors pour pas trop cher pour l'alternateur?

dans un garage c'est dans les 500e de mémoire :mur:

Posté(e)

200e sur misterauto pour l alternateur

Posté(e)

Vivement le montage des jantes !

Pas de bol pour l'alternateur, j'y suis passé en début d'année...

Posté(e)

200e sur misterauto pour l alternateur

240 il y a quelques mois ... t'as fait mieux ;) et c'est déjà pas mal pour un alternateur ... !

Posté(e)

C est meme trop pour sa.....😂

c est un 140a ou 150a ?

Posté(e)

Oui mais sur les sites ils vendent 2 modeles

Posté(e)

Moi c'etait un 140 ... c'est vrai qu'il y avait 2 modèles ...

Posté(e)

Sur la mienne c'est également un 140a !

Posté(e)

Je vais quand meme verifie

C est facile d acces l alternateur?

Posté(e)

Merci mon jb je regarde sa demain 😉

Posté(e)

Fait chiii""" pour l'alternateur ! ... pas de bol .

bon et bien va falloir encore attendre alors pour de belle tof en extérieur :mur:

Qu'as tu monté au final comme amortisseur au fait ?

Posté(e)

Merci Hendrick 😉

nico, j ai monte les FK sur l A4

Posté(e)

C est du bon matos

pas la peune de claquer 1000e dans des combines

Posté(e)

tout a fait romain moi j ai pris des amortos sport chez fk et j en suis tres satisfait pour la somme de 178 euros j en suis a plus de 40 mkm et c est toujours aussi bien et cote confort identique aux sline que j avais alors les commentaires qui disent que c est de la merde ca me fait bien marrer

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec Vincent et Romain... J'avais les mêmes retour, c'est de la merde c'est pas chere. Pour ma part 152euros en promo pour une A6 4f avec frais de port compris. Ça va faire 1 ans et 20000km que je les ai. Ça n'as pas bougé. Bonne tenue de route et pas tappe cul.

Posté(e)

comme quoi le prix fais pas tout. tu peux retourner dans ta section moka maintenant lol

Posté(e)

Ouai c'est sur....

Je suis bien ici Voncent 😂. Manque plus que Ramain et on sera au complet. Mdr

Posté(e)

Retourne dans ta section toi mocka 😂😂😂😂😂

mdr

j ai le meme ressenti que toi Vincent sur ces combines

Posté(e)

Oui ..............ne pas prendre ces Merd"" ..si c'est pour avoir 4 bout de bois , vaut mieux attendre et mettre mini 600€ pour avoir de la qualité ...ca casse au bout de 5000km" ..etc

C'est en effet ce qui se dit la plupart du temps !! et quand on demande a celui qui dit cela si il les a tester ???§ et bien dans 90% des cas y a plus personne ! ..ou bien c'est le pote d'un cousin éloigné qui a son boF qui a eu une mauvaise expérience !

Bref je suis aussi passé au dessus de ces avis négatif sur ma A6 4f et n'est rien regrété !! 139€ de mémoire en FK + butée et accessoire en Sup. et roule ma poule"

C'est comme plein d'autre " on dit " n'est-ce pas ! faut ce faire sa propre expérience ... regarde ce qu'y c'est dit sur les " Rousse" bah j'ai goutté et c'était bien bon en fait !! :icon_lol:

...méme si souvent les conseils reste tout de méme utile bien sur...

Parcontre c'est vrai que sur FK c'était difficile de trouvé réellement quelqu'un les ayant eu et ayant eu une " trés" mauvaise expérience...au final on en conclu simplement qu'on en a pour son Argent*

Posté(e)

J ai un pote qui a teste les fk puis les AP...il prefere les FK de loin

Posté(e)

Entre nous, et vu les différences de prix....... Une KW est plus sérieuse, vous ne pensez pas? Il s'agit de la sécurité avant tout et jamais je mettrais du bas de gamme , élément tellement important sur une voiture....... Mais bon, chacun sa façon de voir les choses... Tout comme toute jante "copiée", perso, je préfère de loin équiper mon véhicule en OEM et pas des copies qui pourraient poser problème avec le temps... Mais je ne vous critique pas pour autant, chacun fait ce qu'il lui plait..

Posté(e)

Je respect aussi ton choix ..... et puis nous avons déja tous ici choisis la qualitée en achetant " Audi" :kimouss:

Posté(e)

Chacun fait aussi avec son budget. Qui dit que FK ne fait pas faire certain de ces modeles par de grande marque? Ils sont certifié TÜV et de fabrication Allemande. Au prix où ils sont, ont risque pas grand chose si c'est de la merde. Perso, deja testé Koni et ça vaut rien pour le prix que c'est vendu...

Idem pour les jantes. Si elles sont vendu en France c'est qu'elles sont certifié. Toujours eu des réplicas et jamais eu de soucis pour ma part. Les jantes oem sont meme pour moi moins solide pour certaine. Alliage trop soupke qui ont tendance a ce voiler ou faire des plat sur des trous a 2 balles.

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec Vincent et Romain... J'avais les mêmes retour, c'est de la merde c'est pas chere. Pour ma part 152euros en promo pour une A6 4f avec frais de port compris. Ça va faire 1 ans et 20000km que je les ai. Ça n'as pas bougé. Bonne tenue de route et pas tappe cul.

tu aurais un lien ca m'interesse plutot que d'acheter des amortisseurs Bilstein ?

merci

Posté(e)

Micka tu as sortir exactement se que j allais dire

Les combines sont certifie et tester

je ne pense pas que les revendeurs et les marques preneraient des risques conciderables surtout niveau securite auto

Il faut arreter de voir oem a 10 000%

des produits de tres bonnes "contrefacon" font de magnifiques

Hoses aujourd hui

On a pas tous le meme portr monnaie

exemple: aurel41 a monte une calandre type rs en nid d abeille achete sur "j aime ma voiture" de memoire

il la compare a une OEM...vous voulez connaitre la difference? Le prix

Posté(e)

tu aurais un lien ca m'interesse plutot que d'acheter des amortisseurs Bilstein ?

merci

je pense pas que tu seras decu Denis

si tu commande n hesite pas a nous faire partager ton ressenti sur ces combines

sa fesait un bail

sa va?

Posté(e)

merci je les aient vues mais ils n'indiquent pas si c'est pour des modeles quattro

il me faut pour une quattro 3.0 Litres

je pense pas que tu seras decu Denis

si tu commande n hesite pas a nous faire partager ton ressenti sur ces combines

sa fesait un bail

sa va?

oui ca va j'étais plutot présent sur le forum S3 8L pas mal de taf encore

le soucis est que sur le lien il indique pas si c'est ok pour model quattro

Posté(e)

Micka tu as sortir exactement se que j allais dire

Les combines sont certifie et tester

je ne pense pas que les revendeurs et les marques preneraient des risques conciderables surtout niveau securite auto

Il faut arreter de voir oem a 10 000%

des produits de tres bonnes "contrefacon" font de magnifiques

Hoses aujourd hui

On a pas tous le meme portr monnaie

exemple: aurel41 a monte une calandre type rs en nid d abeille achete sur "j aime ma voiture" de memoire

il la compare a une OEM...vous voulez connaitre la difference? Le prix

la différence sur les jantes oem et les adaptables en cas de fort plat les origines sont réparables 'dévoilage' les adaptables c'est poubelles

expérience vecu sur une de mes jantes hiver, la boite de réparation a cassé le bord de la jante en essayant de la dévoiler

Posté(e)

Sisi ils existent pour quattro Denis

regarde bien ou demande leur

le proprio de mon ex a6 les as commande

Posté(e)

@Denis, je ne crois pas qu'ils soient compatible avec le Quattro. Sam les avait acheter pour la sienne mais en fait, c'est au niveau du ressort arriere me semble t-il que ce n'est pas bon. Sur les quattro ils sont moins gros pour laisser passer le cardan. Contact les pour voir avec eux

Tu es sur de ton coup Romain? Car Sam les avaient commandé, et il est parti sur un kit sline car ça n'allait pas sur la sienne