Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, après plus de 5 ans de bons et loyaux services, je vais me séparer de mon A4 Avant Sline (pour les intéressé MP... :icon_wink: ), et comme j'en suis entièrement satisfait, je vais reprendre une A4... :icon_smile:

Avec la sortie imminente de la nouvelle, la remise chez le mandataire par lequel j'avais acheté mon A4 arrive à 20 %, très intéressant pour moi, car j'ai pas les moyens d'avoir une nouvelle A4 aussi bien équipé que celle en vente actuellement, et je ne veux pas essuyer les plâtres d'un nouveaux model...

Donc je me dirige vers une A4 berline Sline, tdi 150 cv, blanc ibis et jantes 19" en V style rs4, et j'ai vu qu'il y avait en option gratuite, un kit sline competition plus qui me plait bien, mais j'arrive pas à trouver des photos de voitures en blanc ibis équipé avec ce kit, si vous en avait je suis preneur, merci :icon_wink:

Posté(e)

C'est un kit en édition limitée, qui apporte des évolutions esthétiques sur l'A4 afin de la rendre visuellement plus dynamique/sportive.

Posté(e)

Exact +1 piloo

Hâte de voir le résultat en tout cas ;)

Posté(e)

va sur le configurateur audi.de, il y a plus de photo que sur le fr.

Posté(e)

Ah oui c'est pas mal. Il ,ne me manque que ce nouveau bouclier avant par rapport à mon pack sline mais il est très beau.

On peut l'avoir en accessoire à votre avis?

Posté(e)

A mon avis oui, si tu trouves la ref...

Posté(e)

Moi je vois pas de différence, avec le pack Sline extérieur classique

Posté(e)

Moi je vois pas de différence, avec le pack Sline extérieur classique

Le pare choc avant est different, bas de caisse et diffuseur arrière sont les mêmes mais en noir laqué, calandre contour de fenêtres et de compteurs en noir laqué , becquet sur le coffre arrière, et le parking système plus est aussi dans le pack... :icon_wink:

Posté(e)

Ah oui en noir laqué en effet, c'est très léger, la preuve j'ai pas vu de diff majeure lol ... En blanc je trouve ça fade ^^