Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le forum

J'habite en alsace et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure audi-passion.

Je surfais en ninja depuis bien longtemps ici pour avoir des infos sur ma 8L pour être honnête.

Mais vue que je viens de faire une petite acquisition sympathique je me suis décidé à m'inscire.

Je vais sur ma trentaine je bosse dans la logistique.

Mes loisirs sont le football, l'informatique, la piscine, la moto-cross et les sorties le week-end.

Niveau musique je me situe + musiques us et un peut de musiques fr d'actualité.

Pour audi et bien je suis un fan de cette marque en fait, du mois je me considère comme un passionné perso.

J'ai jamais roulé autrement qu'en audi a part pour débuter avec une clio 1 essence 1.2 chipie ( lol )

Le confort d'une audi sa restera le confort d'une audi, les finitions c'est pareil, l'intérieur toujours soigné, j'ai toujours adoré les modèles audi surtout les derniers ! la plus part sont fiable et l'esthétique est irréprochable de nos jours, regardez le dernier q7 il est magnifique.

Bref, j'ai donc possédé bien longtemps une belle petite audi a3 8l ambiente grise métalisé avec des petites options sympa

Et maintenant que j'ai acheté une nouvelle titine je l'a roule plus trop mais je l'ai toujours gardé au foyer car pour moi avec ces 275 000 km elle en fera encore bien + aucun souci a part le voyant de l'essence constamment allumé même le diag n'a rien donné donc sa je m'y suis habitué ^^

En espérant m'habituer très vite au fonctionnement du forum, a très vite

bye bye