Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En voulant sortir mon audi A4 avant avec 1 doigt d'optimisne et 2 doigts de bétise voila le résultat :

89295020150713182355.jpg

inutile de dire que je suis vert :mur: :madgo: :unhappy: :trunks:

la facture chez un carrossier va surement être salé, l'autre solution est de réparer ma bêtise moi même

avez vous des adresse sérieuse ou on peux trouver le nécéssaire ?

par avance merci

Invité tilt57
Posté(e)

Laisse tomber, c'est impossible de le faire soit même,ou du moins sans que ça se voit.

Mastic, bombe de peinture, c' est du cache misère qui va se dégrader vite dans le temps.(peinture)

Pour l'avoir déjà fait, et c'est pas le coup de main qui me manque pourtant, mais carrossier c'est un métier !

Ca c'est bon quand t'as une vieille voiture.

Le mieux c'est passer par la case carrosserie ou avoir un pote, comme moi, qui est carrossier qui te le fait au black.

Posté(e)

ça me parait dur de le faire sois même hien ..

Posté(e)

Aie Aie sa fait mal,

Je te comprend j'ai fait pareil il y a 1moi plus ou moins.

Seulement moi j'ai tapé au niveau de l'antibrouillard on va dire
( le rebord plus large dans l'angle coté roue à gauche) c'est rapé plus fort et plus profond,

Je dois fixé le rendez vous à son retour de vacance car le carrossier été full
Il me demande 100€ pour refaire le tout, il y a la et quelque griffe peu profonde sur le coté parc choc comme toi

et en plus il va me décollé mes bas de caisse ( à ma demande) pour les fixer à la colle à pare brise car ils sont fixé avec les autocollant carrosserie mais d'un coté on dirai que sa bouge

J'étais gené de poster des photos du coté de ma voiture qui était abimé.
Vite le 22 que je puisse fixé ce rendez vous

Posté(e)

Si tu t'y connais pas, fait le faire.

Car un plastique qui a perdu son primaire et qui est creusé, c'est pas évident a refaire a cause des réactions des produits

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec Buch

Posté(e)

Si tu reprends toi même tu n'auras pas un résultat parfait cependant tu peux quand même atténuée en faisant de westanding, puis polisseuse etc.. Le plus dur sera pour toi l'arrête car très fragile et certainement une faible épaisseur de couche de peinture.

Posté(e)

bon bah maintenant il faut si je comprend bien que je trouve un bon carrossier sur saint brieuc

Posté(e)

Oui en effet

Posté(e)

un cout de polish avec un truc pas trop mal, tu peux récupérer pas mal.

J'avais le même genre de truc sur mon A3, sans trop forcer avec un polish bateau j'ai quasi tout corrigé.

Posté(e)

Pas sûr qu'avec du polish on puisse arriver à remettre de la peinture sur le plastique ou la carrosserie.

Le mieux c'est vraiment le carrossier Après tout je suis assurer tous risques et 50 de bonus depuis plus de 10 ans

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Invité tilt57
Posté(e)

C'est une décision raisonnable .

Posté(e)

Oui fait jouer l'assurance ça sert à ça aussi ;)

Posté(e)

Pas sûr qu'avec du polish on puisse arriver à remettre de la peinture sur le plastique ou la carrosserie.

Le mieux c'est vraiment le carrossier Après tout je suis assurer tous risques et 50 de bonus depuis plus de 10 ans

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Et pourtant crois moi que ça marche. Mais comme je disais ça ne partira pas a 100% Apres effectivement vu le bonus il est peut être préférable de passer par l'assurance.