Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y'a que moi qui comprend qu'ils vont faire un essence de 250 cv ?

"La partie mécanique de l'Audi A3 restylée est confiée à de nombreux blocs. L'offre essence débute avec un 1,0l TFSI trois cylindres dernier cri de 115 chevaux pour 200 Nm de couple et s'étend à 150, 190, 250 et jusqu'à 310 chevaux pour 400 Nm de couple sur la S3."

Posté(e)

Idem, ça m'a surprit aussi! nouvelle motorisation annoncée d'après Caradisiac. Avec le gain de couple du 190 j'attends de voir les chiffres du 250 si bien réel

edit : en consultant audi.fr

Six motorisations sont proposées : trois moteurs essence TFSI et trois moteurs diesel TDI avec des puissances s’échelonnant de 110 ch à 190 ch. Tous sont conformes à la norme EU6. Pour la première fois, un moteur 3 cylindres 1.0 TFSI est proposé. Côté transmission, une nouvelle boîte de vitesses S tronic à sept rapports vient remplacer la précédente transmission six vitesses à double embrayage. La technologie quattro est également disponible sur le moteur 2.0 TFSI 190 ch. Quant à la dérivée sportive Audi S3, elle bénéficie d’un moteur 2.0 TFSI développant une puissance de 310 ch et 400 Nm de couple de 2 000 à 5 400 trs/min. La transmission quattro et la boîte de vitesses S tronic y sont intégrées de série.

pas de 250 donc! je ne sais pas d'ou sort cette info de caradisiac..!

re edit : il s'agit du modele etron!

Posté(e)

oui surpris aussi !!

mais intéressant pour le changement de ma berline, cela peut faire une alternative a la S3 !

Posté(e)

J'aime beaucoup ce nouveau lifting. Il donne un avant plus agressif. Dommage pour ma future g-tron :-(

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dommage que le 1.4 TFSI 125 passe à la trappe et que le 1.6 ne soit pas poussé à 120 chevaux comme sur certains modèles du groupe VW.

Posté(e)

J'aime bien ce facelift, pas mal de changement pour Audi tout en conservant bien les ligne de la 8V. Le pack s-line est particulièrement réussit à mon avis.

L'intérieur apporte des petites touches de modifications en plus du virtual cokpit.

Posté(e)

Plutôt décevant ce restylage. Enfin, vraiment pas grand chose de neuf... ça ne donne pas envie de changer à ceux qui l'ont déjà en tout cas.

Posté(e)

Ce facelift ne m'attire pas plus que ça.. Je viens de commander ma prochaine A3 SB et mon CC m'a proposé

d'attendre de commander la facelift mais j'ai refusé.

Je préfère de loin les full led de l'actuel 8V a ceux de la FL et le VC pour être franc ne m'intéresse pas du tout,

c'est donc impatiemment que j'attend la livraison de ma futur belle :icon_biggrin:

Posté(e)

moi perso, je la trouve très jolie la version FL, mais je préfère attendre vraimement de la voir en vrai... j'ai commandé mon A3 en janvier en connaissance de cause et ne regrette aucunement mon achat (je l'attend d'ailleurs avec impatience) pour ma part les 2 modèles me plaise bcp j'aime bien en tous cas sur la nouvelle les feux avant un peu plus typé :p

Posté(e)

Les nouveaux feux sont très sympa mais j'aimais vraiment beaucoup la signature lumineuse, on reconnaissait tout de suite une A3, avec la nouvelle cela va être plus compliqué

Posté(e)

Pas mal le FL sur la sportback avec le kit S-line et la couleur grise sauf les phares qui dépassent, les jupes c'est les mêmes que la 8v la signature led me fait penser au Q3 pas terrible. Par contre les feux arrières passe bien il ajoute quelques chose (feux arrières de la 8v trop simple) le diffuseur façon papillon mais j'aime bien .

La berline jaune couleur fraîche, les feux arrières aucun style en plus pour ceux qui sont intéressé il suffit de les changer sans pour autant toucher au par-choc.(d'après les photos)

Diffuseur zzzolli pour la S3 berline un peu plus de détaille que sur la 8v, pour l'avant c'est le même discours que la sportback .

Intérieur @-@ (virtuel cokpit) tant mieux je garde la mienne ^^

Posté(e)

Quand je regarde en détail la FL je me dis qu'il ne serait pas trop compliqué de monter les nouveaux éléments de carrosseries sur un old A3 8V. Apparemment seuls les boucliers et phares changent. Le capot et les ailes semblent être les mêmes.

Par contre vous avez remarqué, a l'intérieur, les buses de ventilations ont changé de design

Posté(e)

Buses de ventilation

Volant chauffant

Éclairage des éléments de décor

CarPlay

...

639345image221.jpg

350470image244.png

Oui, elle est belle l'A3 FL. ;)

Posté(e)

Ca a l'air sympa l'éclairage des éléments de décors

Toujours des bonnes infos, merci Audianne

Posté(e)

D'ailleurs, quelqu'un connait il la différence entre le pack alu compris dans une sline et le pack alu en option ?

Car lorsqu'on configure une SLine on peut toujours obtenir un pack alu ...

Posté(e)

D'ailleurs, quelqu'un connait il la différence entre le pack alu compris dans une sline et le pack alu en option ?

Encarts décoratifs Micrometallic platine remplacé par :Encarts décoratifs en aluminium brossé inclus dans la S-line

En options: tu peux avoir encarts décoratifs en aluminium 3D 181,50 euros ou encarts décoratifs en aluminium mistral 242 euros

Et puis y a aussi l'encart en optique alu 3 D noir là aussi avec finition s-line

Posté(e)

Volant chauffant à mon avis pas dispo avec le méplat comme sur les autres modèles de la gamme :(

Par contre le volant est aussi différent (la forme)

Il y a enfin le bouton pour faire passer les pistes dans les deux sens sur le volant (si VC).

Le truc dommage c'est d'avoir laisser le changement de vistesse ainsi ;)

Celui style A4 ou nouvelle A5 aurait été mieux :)

Posté(e)

Volant chauffant à mon avis pas dispo avec le méplat comme sur les autres modèles de la gamme :(

Par contre le volant est aussi différent (la forme)

Il y a enfin le bouton pour faire passer les pistes dans les deux sens sur le volant (si VC).

Le truc dommage c'est d'avoir laisser le changement de vistesse ainsi ;)

Celui style A4 ou nouvelle A5 aurait été mieux :)

Posté(e)

Quand je regarde en détail la FL je me dis qu'il ne serait pas trop compliqué de monter les nouveaux éléments de carrosseries sur un old A3 8V. Apparemment seuls les boucliers et phares changent. Le capot et les ailes semblent être les mêmes.

Par contre vous avez remarqué, a l'intérieur, les buses de ventilations ont changé de design

La calandre n'est aussi plus la même...

Posté(e)

pour la 8V phase 1

de serie sur s-line : Pack aluminium extérieur : encadrement des vitres latérales et baguettes en aluminium anodisé

en option sur s-line:Pack aluminium intérieur : sur les diffuseurs d’air, la boîte à gants, le bouton de réglage des rétroviseurs, le lève-vitres,

encadrement de la commande intérieure de verrouillage des portières, porte-monnaie, touches de commande du frein de

stationnement et – le cas échéant – de l’Audi hold assist

les nouvelles buses de ventilation sont reprises du Q2

Posté(e)

Très jolie ce lift, il rend l'A3 plus agréable à l'il👍

Posté(e)

Elle monte carrément en gamme ^^

Envoyé depuis mon iPhone.

Posté(e)

On dirait un "petite A8" ! ;)

Posté(e)

Ça me rappelle quand POA disait que la nouvelle A4 était la plus silencieuse des Audi.

Posté(e)

Est-ce que Audi va réussir à nous faire une A3 E-Tron dotée d'un toit ouvrant et d'un attelage ^^

Posté(e)

A quand le configurateur disponible?

Posté(e)

Grande question ;-)

Posté(e)

Vers juin surement lorsqu'il sera possible de faire la commande

Moi j'aime vraiment pas le pare choc avant de la S3/Sline et le valence arrière de la Sline sinon les phares arrières sont terribles

Posté(e)

Vers juin surement lorsqu'il sera possible de faire la commande

Moi j'aime vraiment pas le pare choc avant de la S3/Sline et le valence arrière de la Sline sinon les phares arrières sont terribles

+1 avec un peu de chance on pourra les adapter sur les notres

Posté(e)

Max > salut :icon6:

les tarifs doivent etre dévoilés debut mai , mise en prod semaine 23

les niveaux de finitions evoluent , (idem new A4 )

je pensais basculer sur le Q2 mais l'A3 FL en full s-line me fait de l'oeil .......

Posté(e)

Il va être intéressant de voir les tarifs des nouveaux équipements, virtual cockpit, matrix led entre autres...

Posté(e)

Ca va se calquer sur l'A4 je pense , dans les 4/500 le Virtual Cockpit et 2300/2500 le matrix led

Posté(e)

en esperant que le VC n'impose pas le MMI touch , par contre les xénons "low cost" (25w) etant de serie, il semblerait que 2 options phares LED (matrix ou non ) + feux LED + lave phares soit au programme ,