Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, malgré les radars, les limitations, les bouchons, la répression etc....

je veux faire souffler mon turbo un peu plus fort.

après plusieur contact je me retrouve avec 4 préparateurs interessant

je ne veux pas faire de pub pour l'un ou pour l'autre, j'aimerais simplement votre avis

 

MTM est interessant bonne prép. 245cv/355nm mais le prix est élevé en suisse 2640.-soit 1700€

Digit power environ 245/369 est moins cher (de plus ma TT était préparée chez eux et j'étais tres satisfait.

ABT a pour sa part l'argument de la garantie mais n'est-ce pas un peu "faiblichon"

et decouvert sur le net SKN avec 250cv en stage 1 mais je n'ai aucun avis sur eux.

 

ma question est, tous ces préparateur ne se valent ils pas?

est-ce que leur programation est identique +0,2 bar malgré leurs 5 a 10 cv de différence qui serait plus de la pub qu'autre chose.

bref qui prendre ????

 

 

Posté(e)

question toute bete qui a déjà fait une preparation SKN

quels sont vos avis???

Posté(e)

Salut, je suis dans le même cas que toi, je suis aussi actuellement entrain de regarder pour préparer le TFSI

 

ABT, 2190.- garantie constructeur, mais couple et cv pas top par rapport au prix

 

Digit power, 1700.- actuellement min 240cv et 35Mkg de couple possibilité de garantir la préparation pour 200.- (2 ans) donc vu le contrat qu'il propose il n'y a pas plus de risque que l'ABT !

 

Oettinger, 235 cv et 34 Mkg de couple, garantie 1 ans sur autos avec + 1000 Km et 2 ans sur les neuves si entretien dans un garage reconnu par la marque, ça tombe plutôt bien ce sont pratiquement que des garages Audi, donc y peut pas se renvoyer la balle !

 

Pour le moment j'ai des copains qui ont différente préparations, la seule qui a posée problème est l'ABT et bien évidement Audi a dis que la faute était dû au boîtier modifié et ABT disait que non ! donc la garantie n'est pas très crédible !

les autres ont des digit power et aucun soucis pour le moment! (+ 100000 km parcouru avec)

Donc pour moi, ça sera une Digit power avec la garantie de 2 ans, ayant visité leur atelier, je peux vraiment dire que c'est du sérieux là bas !

Posté(e)

J'ai eu 2 préparations ABT, et jamais à me plaindre.

 

Pour le 2.0 TFSI, il y avait un test sur la Revue Automobile sur la Golf V, ben c'était assez élogieux. De plus, il y avait beaucoup + de cv que prévu.

 

Si tu veux, tu peux aller sur leur site et commander cet article, pour 5.- je crois.

 

Enfin, je trouve qu'en Suisse, il n'y a pas photo, car un BON garage, te vendra lui-même la prépa, ainsi tu n'auras qu'un interlocuteur en cas de soucis.

Posté(e)

ben pour finir, je viens de prendre rendez vous chez DP, j'avais une bonne expérience avec ma TT 140'000km sans problème et 265cv

bref lundi prochain je fais reprogrammer l'electronique et elle passe directement sur le banc bosch.

prevision 240 à 246cv et 360à 370NM

je vais a peu pres retrouver les sensation de ma TT

je vous tiens au courant de la modif. impression de conduite et chiffres exact.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...