Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis audistes

- Demain je fais poser ma lame cupra sur mon avant Et de une modif :love:

- En suite semaine prochaine vitres teintees

- recherche de kantes en 18p ou 19p ( car actuellement j'ai des 16p avec 4 pneus hiver a 50% + 4 pneu été aussi a 50% usure ) si quelqu'un soit un échanges plus sous de ma part je suis preneur via MP :secret:

Concernant la valence arriere je ne trouve pas mon bonheur :icon_cry: j'aimerais bien mettre celle d'une a3 sline

Posté(e)

c est la valence votex

ref en double sorties a gauche

8EC 071 611 9AX

file0006514715345656389.jpg

Posté(e)

c est la valence votex

ref en double sorties a gauche

8EC 071 611 9AX

file0006514715345656389.jpg

J'adore :malelovies: merci kilivinci :up1:

je veux le meme mais en noir parcontre j'ai l'impression que peux de monde et mis cette valence ! il ya des modifs pour l'installation :reflexion:

Posté(e)

Aucune modif

c est plug and play

la valance est vendu apprete

a toi de la peindre de la couleur que tu veux

c est sur qu un noir laque sur une carrosserie de couleur claire rend tres bien

cette valence est peu repandue car elle fait partie du kit dtm seconde monte

et elle coute tres chere (plus de 200 euros)

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est pas donner :pleure2: par contre j'adore ton A4 elle est de couleur claire comme la mienne

Tu aurais un lien ou je puisse voir les modifs et photos de ta belle ?

Demain je fais poser ma calandres cupra par mon news garagiste ( Motors customs ) du coup j'aimerais bien une belle valence en noir qui va avec pour moin chère :reflexion:

Modifié par kilivinci
citation inutile
Posté(e)

Ah NOOOOOOOOOOON :madgo: :icon_cry: Mon compresseur de Clim viens de rendre Lame nooooooooon pas maintenant :pleure2:

Mon petit garage me propose de faire refaire par un compresseur neuf Valeo ( donc garanti ) a 420 euro TTC ( total 500 avec MD ) :icon24:

Posté(e)

oui c'est sur mon garagiste a un tres bonne amis a lui qui travail chez audi et qui a passer le vag audi officiel et c'est le compresseur de clim

Posté(e)

coucocu je reviens car en pleine recherche de compresseur de clim se qui m'nepeche de continuer financierement mais projet de modifs

je voudrais avant de partir en vacance installer des portes gobelets suplementaires genre 2 dans l'accoudoir central arriere ( j'ai actuellement un bac de rangement avec trousse de secour )

sinon j'aitrouver ca mais pour l'avant :

http://www.audi4ever.com/forumv2/index.php?topic=53339.0

Posté(e)

J'ai un gros doute de compatibilité pour ton deuxième lien sur l'accoudoir arrière ...

Je pense que ça n'ira pas, en tout cas pas en OEM. Il faut que tu changes l'accoudoir complet pour avoir le porte-boisson et suivant ton intérieur, ça ne coute pas très cher en occasion.

Sinon en pièces détachées si tu as une banquette séparable en noir, tu as besoin de (Page Etka 885-70) :

• Porte boisson 8E0885995C 4PK
  • Ecran pour accoudoir 8E0863289 4PK

Le dernier lien est super sympa et reste sans doute la meilleure solution mais après bon courage pour le nettoyage ... :reflexion:

Posté(e)

dites moi je n'arriva pas voir certaines photos du fofos ( sureement du au fait que j'ai un imac ! )

je m'explique a la place de la photos j'ai un carré noir avec une grenouille jaune avec comme inscription CLICK AND DISCOVER IMAGESHACK. :nixweiss:

En cliquant sur cette image rien ne se passe :mur:

en plus je voudrais poster des photos mais je ne trouve aucun hebergeur :reflexion: pour avant j'utiliser HIBOOX mais sa marche plus

Posté(e)

Il y en a plein des accoudoirs d'occasion sur eBay, c'est rear armrest A4 b7 et en allemand je ne sais pas. Ca sera plus sympa.

Posté(e)

Il y en a plein des accoudoirs d'occasion sur eBay, c'est rear armrest A4 b7 et en allemand je ne sais pas. Ca sera plus sympa.

Merci Quattro 30 :cop:

je vais faire un tour sur ebay du coup si je trouve j'installerais bien la trappe a ski :euh:

Posté(e)

Les photos que tu ne voient plus

c est que imageshack est devenu payant et certains comptes ont ete scratches

pour heberger prends hostingpics et redimensionnes en 800x600 au moment de l upload

La trappe a ski faut decouper le dossier pour l installer

Posté(e)

La trappe à ski, ça me branche bien aussi pour transporter des objets longs sans tout pourrir ... Ca dépasse de combien à l'interieur ?

Posté(e)

Les photos que tu ne voient plus

c est que imageshack est devenu payant et certains comptes ont ete scratches

pour heberger prends hostingpics et redimensionnes en 800x600 au moment de l upload

La trappe a ski faut decouper le dossier pour l installer

Merci sa marche nikel dommage que se soit payant toi tu peux toutes les voirs ?

Y a t'il un tuto sur le montage de la trappe pour moi et Quattro30

Posté(e)

non je les voies pas non plus

pour la trappe c est pas compliqué

il suffit de découper proprement

Posté(e)

Pour les trappes à ski, attention aux références car chaque fois des modèles différents pour berline, cabrio et avant et suivant si banquette séparable ou pas avec modèle accoudoir ...

Un peu la jungle si on veut faire quelque chose de propre en OEM avec des trappes d'occasion ... :(

Pour info. etka en ligne page 885-60, 885-70 et 885-75 http://ifinterface.c...e3.php?langid=1 puis cliquer sur "carprog2"

Posté(e)

Pour les trappes à ski, attention aux références car chaque fois des modèles différents pour berline, cabrio et avant et suivant si banquette séparable ou pas avec modèle accoudoir ...

Un peu la jungle si on veut faire quelque chose de propre en OEM avec des trappes d'occasion ... :(

Pour info. etka en ligne page 885-60, 885-70 et 885-75 http://ifinterface.c...e3.php?langid=1 puis cliquer sur "carprog2"

Cest vrai que dans la téorie on pourrait juste découper proprement puis avec un peu de bricolage se faire un truc simpas de doute maniere ca ne se voit que lorsque l'accoudoir et baissé

Posté(e)

Pas vraiment si tu as la banquette rabattable 1/3 2/3, j'ai regardé et je pense qu'il faut les bonnes plaques.

Par contre pour la couleur, tu as raison et c'est cachè par l'accoudoir.

Ca m'interesse beaucoup pour le bricolage pour pouvoir ramener des objets longs sans risque de rayure.

Posté(e)

idem on se tiens au jus pour cette modifs

pour info j'ai une Ambient avec interieur tissus :pleure2: et la banquette rabattable 1/3 2/3

PS on n'a la meme couleur carroserie sur notre b7

Posté(e)

J'ai un interieur cuir gris avec panneaux de porte à vendre pas cher d'a4 b7 avec lombaires électriques mais sans trappe ... Lol :)

J'en ai un autre que je suis en train de complètement refaire ... :)

Posté(e)

J'ai un interieur cuir gris avec panneaux de porte à vendre pas cher d'a4 b7 avec lombaires électriques mais sans trappe ... Lol :)

J'en ai un autre que je suis en train de complètement refaire ... :)

Ah si c'est pas chére sa m'interesse il est en bonne état si oui tu aurais des photos et prix via MP

Posté(e)

Salut tout le monde le vendeur pro a qui j'ai acheter mon A4 ma trouver un compresseur d'occaz ( c'est mieux que rien :nixweiss: )

du coup je fonce le recuperer et le faire monter se soir ou cette semaien au plus tard

Question serait'il possible de garder le gaz ( par une astuce ) tout en changent le compresseur ?

Posté(e)

Je viens de commander chez audi un tapis de coffre sur mesure pour avant a 50 euro ttc il est en mousse auriez vous un retour a me faire niveau qualitatif ?

Posté(e)

C'est lequel ? Il y en a deux, celui en PE je crois et celui en caoutchouc.

Moi, j'avais pris le tapis en caoutchouc et j'en suis très content pareil pour les tapis de sol modèle US. Un coup de karcher et c'est nickel et increvable.

8ED061180 tapis coffre 59,26 €

Posté(e)

C'est lequel ? Il y en a deux, celui en PE je crois et celui en caoutchouc.

Moi, j'avais pris le tapis en caoutchouc et j'en suis très content pareil pour les tapis de sol modèle US. Un coup de karcher et c'est nickel et increvable.

8ED061180 tapis coffre 59,26 €

A bonne question il y a 2 modeles j'ai pris le moins chere 50 roro ( au luxembourg tva 17% ) mais surtout celui qui est anti dérapant pour mon chien

car l'autre et a 70 euro et il glisse car plastique semi souple

Posté(e)

Les prix des pièces détachées sont définis par les concessions, je vais à Seat maintenant pour prendre mes pièces.

Je pense que j'ai celui que tu dis à 70 mais il n'est pas en plastique et il est en caoutchouc anti-dérapant. J'ai eu aussi un doute aussi car il est un peu brillant sur photo mais c'est du caoutchouc.

Posté(e)

Merci pour l'info du coup j'imagine que tu prend la ref de la Exeon ( vue que c'est un copier/coller de a4 ) meme si je préféres les ventillations ronds façon a4 CAB )