Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu d'intimité quand même, ne la montre pas toute nue comme ça :(

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T en as pas trop chier avec le S1 ?

ps: je viens de commender la couleur cuivre ! On verra bien comment ca donne !

Posté(e)

Cool pour les modifications. Par contre la male de coffre en noir mat je trouve ça d'assez mauvais goût malgré que tu l'ai très bien réalisé !

Mais le principal c'est quel te plaise :marcelpoire:

Posté(e)

Une autre photo en pleine lumière extérieure dessus. Lorsque la voiture est dehors c'est beaucoup plus noir. La couleur évolue pas mal en fonction de la luminosité

da3faf50362ed95de6cd0e7e63642ec1.jpg

Posté(e)

Ça vaut être le coup de commander des plaques noir car le bleu fait un peu tache non ?

Posté(e)

Jamais eu de problème à l'époque ou j'avais ca. Même de petites plaques type Suisse a l'avant pas de problème

Posté(e)

25.jpg

Mon résultat est moins bien que le tiens (horrible même). :)

Posté(e)

Plasti dip finition cuivre : c est de la merde ! Je vais ressayer avec le silver un 2 c 4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le FoamMaster de Gloria n'est pas bon marché contrairement à ce que tu dis, car tu en trouves des moins chères.

Par contre, c'est sans doute le meilleure de sa catégorie

Sur une voiture traitée à la céramique je veux bien te croire.

Par contre, même protégée avec une cire il est préférable de passer par la case prélavage avec ce FoamMaster avant d'attaquer le lavage manuel si l'on veut éviter un maximum les micro rayures.

Il est très bien, beaucoup de monde le recommande d'ailleur.

Je l'utilise mélangé avec le shampoing moussant pour le prélavage avec mon FoamMaster puis juste après pour le lavage à la main.

Pour vos foam, karcher en fait un très bien et vraiment pas cher (20€, peanuts quoi par rapport a ce que l'on peut trouver habituellement sur le marché). La contrainte, c'est qu'il faut un karsher.

J'ai eu pendant un moment un foam à connecter sur un tuyau d'arrosage classique. résultats très moyens, pas assez de pression donc pas assez de mousse.

Je vois qu'il y a des mamateur de duragloss. J'adore ce shampooing. effet wet très marqué, particulièrement sur les gris foncés.

Je n'en ai malheureusement plus en stock, obligé de me rabattre du le CG wash & gloss

Niveau cire et pour les gris je vous conseille le combo Duragloss; Vraiment très sympa et un tarif contenu. le wolf est excellent sur le noir, bon choix.

J'ai en ce moment un last touch zaino. très bien aussi.

J'utilise aussi le Ez qui est un excellent rapport qualité prix. Et de mémoire il doit y avoir un filler dedans.

Quelqu'un a déjà utilisé le whell amor sur les jantes de la S1?

Avez-vous un partenariat avec clean your car?

Posté(e)

Dans la série des modifs qui ne servent à rien, je demande le filtre Pipercross et la durite en silicone renforcé MKPerformance.

7c5f46f1d1b67b3ff6d0f8122b0f8bd4.jpg

7bf3ea3412f24c1e6e2c49a5151d6da4.jpg

45fe15ea7af5f199502bc6327df9f42e.jpg

Superbe ta durite, où l'as tu trouvée? Une référence?

Pourquoi avoir changé le pipercross par un BMC?

Posté(e)

Pour vos foam, karcher en fait un très bien et vraiment pas cher (20€, peanuts quoi par rapport a ce que l'on peut trouver habituellement sur le marché). La contrainte, c'est qu'il faut un karsher.

J'ai eu pendant un moment un foam à connecter sur un tuyau d'arrosage classique. résultats très moyens, pas assez de pression donc pas assez de mousse.

Je vois qu'il y a des mamateur de duragloss. J'adore ce shampooing. effet wet très marqué, particulièrement sur les gris foncés.

Je n'en ai malheureusement plus en stock, obligé de me rabattre du le CG wash & gloss

Niveau cire et pour les gris je vous conseille le combo Duragloss; Vraiment très sympa et un tarif contenu. le wolf est excellent sur le noir, bon choix.

J'ai en ce moment un last touch zaino. très bien aussi.

J'utilise aussi le Ez qui est un excellent rapport qualité prix. Et de mémoire il doit y avoir un filler dedans.

Quelqu'un a déjà utilisé le whell amor sur les jantes de la S1?

Avez-vous un partenariat avec clean your car?

Pour le EZ je suis d'accord très bon rapport qualité prix. As tu essayé le Black light de CG ? je pense que ça sera mon prochain

Je n'ai jamais utilisé de protection jantes. il parait qu'il est pas top.

Superbe ta durite, où l'as tu trouvée? Une référence?

Pourquoi avoir changé le pipercross par un BMC?

Tu peux la trouver sur Ebay : MKPerformance .

J'ai changé le filtre pipercross car j'ai eu un problème avec ce filtre. Le joint casse lorsque on serre le couvercle de la boite. Un deuxième envoyé par le SAV et même problème. Donc 2 pipercross poubelle pour ma part, j'en est pas demandé un autre. Le problème affecte d'autres utilisateurs (page Facebook UK) et avec le BMC 0 soucis. La conception à l'air bien plus solide

Posté(e)

Je n'ai pas utilisé le black light : j'ai toujours eu des couleurs claires.

J'utilise soit le EZ soit le clearkote si je pars sur un sealant, ou de la dodo glaze si j'utilise par la suite ma supernatural.

Pour ta teinte tu peux utiliser le poorboys balck hole. Il a l'avantage de contenir un filler donc agir sur les MR.

Ok pour le filtre.

vu pour la durite, le venduer n'expédie pas avant le 30 donc ubligé d'attendre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous et meilleurs vœux !

Je me suis amusé ce week-end à fouiller dans les paramètres du calculo en roulant et notamment la pression turbo. Je suis assez surpris de résultat mais ça expliquerai pas mal de chose.

Plusieurs config possible.

- mode Auto et accélérateur sans le bouton appuyé 1,6 psi

- mode Auto et accélérateur avec le bouton appuyé 1,7 psi

- mode Dynamic et accélérateur sans le bouton appuyé 1,8 msi

- mode Dynamic et accélérateur avec le bouton appuyé 1,9 psi (curseur rouge sur la photo)

La pression à la puissance Max est de 1.9psi on voit bien que toutes les config on une puissance différente

5626f8fa1d83ea30ad55c8c4f713ea6b.jpg

Posté(e)

Oh que oui, le stage 1 c'est juste une folie ! A quand ton tour ?
Qu est ce que tu sous entends par "bouton appuyé" ? Le cran de la pedale ?

Posté(e)

Ah Vince je pense que je vais te copier au niveu du dip sur le coffre. Je viens de faire ma calandre et je veux tout repeindre tellement c'est facile a faire lol!

Posté(e)

Oh que oui, le stage 1 c'est juste une folie ! A quand ton tour ?

Qu est ce que tu sous entends par "bouton appuyé" ? Le cran de la pedale ?

Hum je me tâte ! Si je fais une prépa c'est un stage 2, j'ai déjà la moitié de la ligne.

Oui je parles bien de ce cran ;)

Ah Vince je pense que je vais te copier au niveu du dip sur le coffre. Je viens de faire ma calandre et je veux tout repeindre tellement c'est facile a faire lol!

Fais toi plaisir

Posté(e)

Stage 2, il te faudrait aussi l échangeur pour optimiser le tout et peut être passer la barre des 340cv et 550 nw de couple !

Posté(e)

C'est certain. Voilà ce que j'ai prévu :

Intercooler forge
Downpipe APR (catback Milltek non résonné déjà monté)

Suppression silencieux turbo APR
Embrayage Sash,
Boite à air APR,
Freinage : durites avia goodriche, liquide RBF600, plaquettes CL RC5+
Reprog stage 2 APR ou KSF
Suspension (en réflexion)

La prépa moteur j'attend quelques temps encore (on peut compter en année) de plus elle est garantie jusqu'en 2018, j'aimerai passer la S1 en voiture du dimanche plus tard. Il me faudra un nouveau daily surement plus gros, toujours dans la gamme S ou RS :)

Mes pneus vont arriver en fin de vie, je vais me prendre 4 Michelin Pilot Super Sport ;)

Posté(e)

Intercooler forge

Downpipe APR (catback Milltek non résonné déjà monté)

Suppression silencieux turbo APR

Embrayage Sash,

Boite à air APR,

Freinage : durites avia goodriche, liquide RBF600, plaquettes CL RC5+

Reprog stage 2 APR ou KSF

Au moins 5000€ de budget mdr. Mais ca ressemble a ce que j ai prévu..

T as combien de km avec tes pneu ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos ;)

Elle va bientôt ressembler à une vrai sportive et non à un 4x4 américain ;)

6fa83cb4649efb93a230124378841f2a.jpg

73e7b7ca8ccb1bcbd5a4257bf98ea3de.jpg

Un bon Detailing !!

e1cbe5658a04fcb07eb6e49d350901ef.jpg

8a47fef8ae632655b630c27c3dacdb52.jpg

Ça passe juste ! Heureusement que ce n'est pas le mien.

b55f67ca245248ecb8a354a94f4d8f18.jpg

Posté(e)

Oh punaise le garage ! :icon_eek:

Je n'aurai pas osé y rentrer :nanana:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Oh une charette noire grise...

Ami du soir bonsoir

Hey ! je ne vois pas ce que tu veux dire :icon_biggrin:

Bonne année amis Audistes !

235831IMG4708.jpg

Posté(e)