Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T as de sacrées jambes Vince !

T arrive bien à conduire en talon ? mdr !

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je me demande encore comment je vais me débrouiller pour faire mieux lol!!!

Posté(e)

Deux petites modifs : le filtre RSquattro la durite Mkperformance et le catback non résonné Milltek ( les photos arrivent) mais je pense pas que ça joue beaucoup.

En tout cas pour le bruit du catback je trouve que c'est pas mal. On va dire que c'est un amplificateur de l'origine je prépare un petit topo en vidéo

Posté(e)

J'adore les embouts de ta ligne trop class a quand la descente de turbo alors?

Le week-end dernier je me suit essayer avec une polo R WRC avec ligne complète milltek sans cata et franchement face à la S1 il n'étais pas ridicule j'étais même étonné

Tous ça pour dire qu'une bonne ligne peut faire quand même une petite différence même si on ne le sent pas vraiment énormément

Posté(e)

La full ligne sera pas avant fin 2018, c'est à dire à la fin de la garantie audi avec une prepa et tout le tralala .

J'ai hésité sur les ambouts jusqu'au dernier moment entre ceux de Jomont (rond diamètre 90) et ceux là plus proche de l'origine. Je ne pourrais vraiment pas dire les quels sont les plus beaux les trois modèles de Milltek sont tops. Ils proposent aussi les même que moi mais en noir mat.

Posté(e)

Je savais pas que milltek proposer ses embouts de cette version la elles sont vraiment top ceux de Jomont j'aime bien aussi je pense que le choix va être difficile à faire. Je cherche des bons plans pour commander la ligne milltek quelqu'un aurait des infos ou pas svp?

Posté(e)

Pour le moment c'est dynapart qui a les meilleurs prix.

J'essaye de faire une vidéo mais j'ai qu'un iPhone ça risque de pas être top top.

Posté(e)

Franchement juste avec sa c'est vraiment top des top 👍🏼👍🏼👍🏼

J'aimerais bien voir la vidéo moi Vince je peut te donner mon adresse mail pour que tu me l'envoie stp? 😉😊

Posté(e)

C'est fait ;) tiens moi au courant si la qualité est pas bonne. Normalement c'est filmé en HD

Posté(e)

Super top Vince impeccable et j'adore le sonorité de la milltek et quand je pense que tu as juste la catback 👌🏼👏🏼 moi je vais passer commande avant la fin de l'année je vais me laisser tenter pour toute la ligne complète 😊

Merci à toi Vince 👍🏼

Posté(e)

Après 200km, la ligne chante un peu mieux aujourd'hui j'ai eu mes premier "pop" (discret et graves) en lâchant l'accélérateur. Ca le fait a tous le coups à partir de 3000tr/min :)

Posté(e)

Tu peux le trouver à 1600 sur internet, j'ai bénificier d'une promo en plus chez un préparateur de ma région avec montage et passage au banc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos après un vrais lavage.

Photo après lustrage, lors du buffing de la deuxième couche de cire.

J'ai buffé le centre de plaque et pas le pare-choc pour la photo je trouve que ce contraste de couleur est top .

44f54439a997324ac09c671e7a353a3b.jpg

Le bonus avec la mamie. Délire du jour

e96bab8c675194312695581588baa361.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C est quelle couleur ton plasti dip ? Je pensai faire pareil mais en argent :). Ça rend vraiment pas mal !

Posté(e)

J'ai vu aussi pour le plastidip, j'ai pas pris l'autocollant noir sur la mal arrière et je regrette presque!

C'est difficile a faire? A Retirer entre les les petits espace du logo S1? Tu as retiré la plaque avec une perceuse et re riveté pour en mettre en dessous?

Et niveau protection tu t'y es pris comment?

Désolé pour toutes ces questions :icon_biggrin:

Posté(e)

J en rajoute une : Combien de bombe de peinture pour cette surface ?

Posté(e)

Ah les mecs vous êtes de la police ? J'ai même pas mis la photo ici que j'ai déjà dès question sur le dip .

Je vais essayer de répondre à toute les questions.

La couleur c'est noir mat.

J'ai peint le logo et ensuite j'ai juste retiré le dip sur le logo.

Pour la protection j'ai laisser la plaque et je l'ai protégée comme sur la photo mais sinon on veut que ce soit plus que plus que parfait on peut sortir la plaque et les feux. Je met au défit de voir que j'ai laissé la plaque .

Pour la quantité : 1 bombe entière (5 couches)

Sur les photos le dip est pas sec c'est pour ça qu'il n'est pas homogène demain je vous ferai dès photos la couleur est totalement homogène maintenant.

cbcd25c2a0c7d59a95ce3f1ed7306889.jpg

3178dada122d97d8ec58c5e8d8b4ccfd.jpg

99e73c6c5cb0f47101aeaee0d04194ae.jpg

Petit bonus le filtre BMC :

8d4e6f50b14abd31aea9535b75860825.jpg

Posté(e)

Attendre sa S1 depuis 3 mois et demi avec le hashtag #audiS1 sur instagram ça revient a être de la police sur le sujet :icon_biggrin:

Bah merci beaucoup pour tes réponses, si c'est qu'une bombe, et si on met une bombe de glossifier (A voir le rendu..) ça fait exactement le sticker pour beaucoup moins cher au final :icon_cool:

EDIT : dernière question : tu as nettoyé/degraissé avec un produit spécifique?

Posté(e)

Je comprend mieux .

Oui après le dip est moins lisse qu'un sticker

Non lavage classique.