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Titben

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À propos de Titben

  1. J'ai le même soucis aussi. surtout le matin d'ailleurs, quand je sors la voiture du garage et qu'il fait humide. condensation sur la caméra? J'en parlerais à sa prochaine révision, mais je connais l'issue d'un problème furtif comme cela.
  2. Superbe. J'ai toujours eu un faible pour les BBS, particulièrement les LM et les CH-R Tes ressorts c'est un pro-kit ou un sport-line? J'ai du mal à me décider : Pro-kit le rabaissement est de 1cm, j'ai peur que ça fasse peu, et sport-line c'est 2.5, la pour le coup j'ai peur que ça fasse trop pour mon dos.
  3. :oops: note pour plus tard, le pas essayer de bidouiller le toit ouvrant le 24 en fin de soirée. Effectivement en tirant le bouton le toit s'ouvre. J'ai un instant cru que le toit était à la mode A5, donc uniquement entrabaillant. Avec un peu de bol demain je vais trouver comment ouvrir la boite à gants :je_sors:
  4. Économies d’échelle : Surement plus que 2 sièges à fabriquer pour l'ensemble de la gamme. C'est pas très premium ça ! Dans le même genre : je viens de me rendre compte que le toit ouvrant est en fait un toit entrebâillant. Mon a3 sportback de 2007 avait la même option toit ouvrant, et lui il s'ouvrait.
  5. Est-ce mes yeux qui défaillent où le 3 après les S a disparu sur les étriers et sur les sièges? C'est propre au FL ou c'est propre à tes options surpiqures et étriers rouges? (Question simplement pour ma culture personnelle)
  6. Jolie config. J'ai vu ce bleu sur une RS5, il est très beau. Belle profondeur de peinture, et belles nuances.
  7. J'aime beaucoup, mais trop marqué "racing" pour moi. Ma voiture est également un outil de travail, il faut qu'elle reste discrète, l'idée ici est d'améliorer par de la pièce d'origine. A l'époque de la S1, j'avais craqué pour les ABT. Jamais fait : elle était resté d'origine.
  8. Je préfères le dessin de ceux de la 8P. Celles de 8V sont plus angulaires, avec le combo que je veux faire (Noir brillant/Noir mat) ça va pas le faire.
  9. Oui, celles de la RS3 8P : L'ET est correct, et elles sont en 8" @bobby : Oui il est top, mais vraiment pas donné (et son inflation est très marquée)
  10. Ta voiture est + foncée que la mienne, tu as des jantes noires et des rails de toit noirs = il y a cohérence, ce qui n'est pas mon cas
  11. Bonjour, J'achète toujours mes autos chez Audi, pour la garantie. Elle vient donc de chez Audi. Pour celle-ci c'était un peu plus compliqué : Elle a été reprise par Mercedes, et je l'ai fait revendre à Audi pour pouvoir leur racheter. J'y ai pensé. Mais ça fait un peu trop racing pour moi, et surtout le seul élément carbone de l'auto. Ce n'est vraiment pas l'orientation que je veux donner.
  12. Hors de question de perdre mes oreilles de mickey!!!! Ça aurait pu le faire avec les vitres avant en noir, mais vu qu'on ne peut plus le faire... Idem il faudrait que les jantes soient noires brillantes pour avoir une unité. Pour le filtre, que ça apporte quelquechose ou pas, rab, l'essentiel c'est de savoir qu'il est la. C'est un rituel en fait. C'est un peu comme les durites silicone, ça sert pas a grand chose, mais c'est beau et ça fait plaisir. L'essentiel est bien la.
  13. lol. C'est l'adepte du filtre RSQUATTRO qui parle ! ton boitier ABT m'avait fait baver à l'époque Je m'étais posé la question pour la S1, et c'est la simplicité qui avait parlé : BMC est beaucoup plus simple à commander.
  14. Je ne connais pas la taille d'origine. Mon questionnement vient simplement de ce que j'ai pu lire : 225 dans un premier temps, puis 235 ensuite. Même si la mienne est de 2015, donc visiblement à une époque pour le 19 devait être proposé en option, l'étiquette présente sur la porte ne dit rien sur une correspondance en 19 pouces. D'où ma question : quelle est la taille d'origine pour du 19"? Le reste sera simple : Aller racheter les petites étiquettes pour les substituer sur les portes, et ainsi éviter tout problème avec l'expert en cas d'accident.
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