Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous jai une audi a4 cabriolet de 2004 et jai la vitre arriere qui est decoller de la toile beaucoup de proptietaire de cette voiture a le meme soucis que moi mais ya pa beaucoup de solution quelqun a la solution ? Sur un autre forum on parle dela colle sikaflex

Si quelqun a une solution je suis prenneur merci

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.castorama.fr/store/Sikaflex-AM-Auto-Marine-noir-300ml-PRDm931701.html

testé et approuvé. Ca fait plus de 2 ans que je l'ai posé et c'est nickel. J'ai pris ensuite une lame de cutter recourbé pour couper les bavures.

Je me demande si celui pour la maison qui est 2 fois moins cher ne suffirait pas. Mais bon 15€ c'est toujours moins qu'une capote neuve et son installation!

image_Lame_cutter_crochet_EDMA_medium.jp

Posté(e)

Merci beaucoup jai dejaentendu sikaflex yen a meme qui se serven pour les bateau. Audiwooze ta fer coment ? Et la pression sur la capote pour fer mieu tenir ta fer comment ? Merci beaucoup je vais l'acheter demin ...

Posté(e)

http://www.castorama.fr/store/Sikaflex-AM-Auto-Marine-noir-300ml-PRDm931701.html

testé et approuvé. Ca fait plus de 2 ans que je l'ai posé et c'est nickel. J'ai pris ensuite une lame de cutter recourbé pour couper les bavures.

Je me demande si celui pour la maison qui est 2 fois moins cher ne suffirait pas. Mais bon 15€ c'est toujours moins qu'une capote neuve et son installation!

image_Lame_cutter_crochet_EDMA_medium.jp

Esce que la partie ou sa cest decoller a eter netoyer aussi ? Et avec quoi?

Quel moyen de pression sur la capote aver vous utiliser ? Aver vous des photo de la capote ? Et le deroulement des etapes ? Merci

Posté(e)

Tu peux y aller, le sika tient super bien, les bas de caisse tiennent avec ca depuis un an et n ont pas bougé!

Posté(e)

Tu peux y aller, le sika tient super bien, les bas de caisse tiennent avec ca depuis un an et n ont pas bougé!

Merci beaucoup je vais faire sa se week end .

ya t'il un truc de particulier a savoir ?

Comment l'aplliker et surtou quel moyen de preqsion faut 'il faire et pendant combien de temps merci

Plus de sikaflex jai acheter celui au dessus ya pa de soucis ?

07f98ae6a7942bda0547c3446ba7b4b5.jpg

Posté(e)

Plus de photos mais c'était dans le coin inférieur gauche. J'ai nettoyé le verre normalement et j'ai mis du silkaflex surtout coté exterieur entre le tissu et le verre. J'ai ensuite enfoncé un chiffon en boule à l'intérieur pour mettre une pression pendant plus de 24h. Ca fait 3 ans maintenant.