Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce que ça donne sur A8 D2.

Volant 3 branches S8 D2

150314PIC61.jpg

Sur volant 4 branches A8L W12

5302570221.jpg

Je ne comprends pas ta déception. Je parlais des A8 D2.

Mais toi avoir compris: ce que toi doit comprendre, c'est que quand tu penses à W12, toi te dire: "Tout de série, salade, tomate, oignon!"

Plus sérieusement, ce sont les A8 D3 qui ont été les premières à avoir les palettes au volant. De série sur S8 D3 et W12 D3 si je ne m'abuse....

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah, ok ! Moi comprendre bien maintenant ! Les D2 c'est celles avant 2003 !! :D

Je me disais aussi, ça ressemble pas au intérieurs que j'ai vu depuis un moment...

Mais toi avoir compris: ce que toi doit comprendre, c'est que quand tu penses à W12, toi te dire: "Tout de série, salade, tomate, oignon!"

J'ai pas droit a la grande frite avec ça ?

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Mais si Chapi, supplément sauce aux choix avec la grande frite!

A8 D2: 1994 - 2002 (celle que j'ai)

A8 D3: 2003 - 2009

A8 D4: 2010 -

Posté(e)

Mais si Chapi, supplément sauce aux choix avec la grande frite!

A8 D2: 1994 - 2002 (celle que j'ai)

A8 D3: 2003 - 2009

A8 D4: 2010 -

Ah ! la belle fritte....

Je recherche toujours un véhicule....(tranquillement)

Mise a jours des site d'annonces : j'ajoute autoscout24 !!

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Bon courage, pour acheter la mienne j'ai mis presque 1 an.

Posté(e)

Salut Chapi,

Tu as raison, prends ton temps: ne pas se jeter sur le premier exemplaire qui a l'air alléchant...

Posté(e)

Bon courage, pour acheter la mienne j'ai mis presque 1 an.

Pour le moment je suis en repérage, apprend (grâce) a vous, a aborder les spécificités de ce type de véhicule.

J'ai approché un site de "chasse automobile" qui peux via un réseau de professionnels et de particulier, dégoter des véhicules partout en Europe (cible sur l'Allemagne, l’Autriche et les pays du nord pour la A8) avec la consultation de Audi France avec le numéro de châssis pour avoir les informations nécessaires sur le véhicule.

En cas "d’importation" d'un véhicule a partir d'un pays étranger (EU) y'a t'il une quelconque Taxe (TVA ?) a payer ?

Que pensez-vous de ce type de prestation, es-ce bien plus "sécurisant" qu'un achat effectué en solo ?

Sinon que pensez-vous de celle-ci : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-a8-6-0-quattro-lang-kassel/210255754.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=11&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=296&minPowerAsArray=KW&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&maxPrice=22500&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&tabNumber=2&picture=2

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Tu as pas de ta à payer sur un véhicule d'occasion de plus de 1 ou 2 ans et plus dun certain kilométrage. Par contre tu as des frais et des démarches à faire pour l'immatriculation en France. Souvent les professionnels le font moyennant finance bien sûr renseigne toi au près de l'importateur du quel tu t'es rapprocher il te dira je pense

Posté(e)

Pour un import il faut un certificat de conformité délivré soit par les mines soit par le constructeur. Si tu récupère ton véhicule en Allemagne il te faut acheter des plaques provisoire sur place, un contrôle technique français il me semble je n'ai plus tous en tête désolé mais sur le net trouvera tous voir même peut être sur le forum! Cordialement

Pour la voiture magnifique après je ne connais pas bien les a8 donc ne saurait pas te renseigner plus mais les expert t'aideront

Posté(e)

Voilà Chapi, tu vois ce que je te disais en parlant de "salade, tomate, oignon"?

Elle est à tomber... A-t-elle le volant chauffant? Les sièges ventilés? En tous cas, c'est la totale!

Elle a l'air à jour, il faudrait savoir ce qu'il faut faire le cas échéant et surtout si tous les équipements électriques et électroniques fonctionnent.

Posté(e)

Mais il vas arrêter de me prendre pour une tortue le monsieur :D :D :D

https://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fachat-occasion.automobile.fr%2Fvoiture-annonces%2Faudi-a8-6-0-quattro-lang-kassel%2F210255754.html%3FuseCase%3DSearchSession%26lang%3Dfr%26pageNumber%3D1%26scopeId%3DC%26sortOption.sortBy%3Dprice.consumerGrossEuro%26makeModelVariant1.makeId%3D1900%26makeModelVariant1.modelId%3D11%26makeModelVariant1.searchInFreetext%3Dfalse%26makeModelVariant2.searchInFreetext%3Dfalse%26makeModelVariant3.searchInFreetext%3Dfalse%26minPowerAsArray%3D296%26minPowerAsArray%3DKW%26fuels%3DPETROL%26minFirstRegistrationDate%3D2003-01-01%26maxPrice%3D22500%26transmissions%3DAUTOMATIC_GEAR%26siteId%3DFRANCE%26negativeFeatures%3DEXPORT%26maxMileage%3D150000%26tabNumber%3D3%26&edit-text=&act=url

Voila la liste des équipements, je ne trouve pas le volant chauffant ni le siège ventilé. Par contre : Y'a un Frigoooo !!! :D

Sinon, vu la dernière photo ? Y'a une belle rayure sur l'aile arrière :(

PS : Je pense avoir trouvé au moins aussi fou que moi :P

Cordialement.

Ch@p'

Normalement, tu as les sièges ventilés: "les sièges confort, avant, y compris la mémoire, le massage, la climatisation et des sièges individuels...."

Je n'ai pas trouvé le descriptif pour le volant chauffant... C'est vrai qu'elle est conséquente la rayure.

@vivian,

Normal pour l'équipement moins fourni des A6: priorité est donnée au top, au vaisseau amiral, à la vitrine technologique...

Posté(e)

A côté l'équipement des A6 est ridicule! Je commence à me demandé pourquoi ils ont pas mis de sac à dos aux A8

ca depend, .. mon A6 est beaucoup mieux equipée que mon a8

Posté(e)

Oui, c'est sûr, tout dépend de la phase et de la finition de chacune... Et surtout si tu en as rajouté! ^^

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est conséquente la rayure.

J'ai regardé, y'en aurais pour 450 euros environ pour traiter la rayure. Je pense également rajouter le traitement vitrage glastint (720 €) Pour avoir la protection solaire, la protection contre l'éblouissement et la protection sécurité...

Pour le volant chauffant, ça serait étonnant qu'il n'y soit pas....mais bon, au pire Audi dois bien pouvoir vendre une paire de gants :D

Manquerais plus que les sièges soit massant aussi :D

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

A croire que tu le fais exprès, les sièges sont aussi massants! Je t'ai déjà dit c'est la totale.

Pour le volant chauffant, il faudrait demander au vendeur pour être sûr...

Posté(e)

A croire que tu le fais exprès, les sièges sont aussi massants! Je t'ai déjà dit c'est la totale.

Pour le volant chauffant, il faudrait demander au vendeur pour être sûr...

Pas taper, pas taper, je n'ai pas vu ou c'était indiqué....

J'ai aperçu celle-ci, on es sur le menu normal (sans la grande frite quoi) mais le prix est plus bas et elle est plus près de chez moi...

http://www.leboncoin.fr/voitures/824938120.htm?ca=8_s

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Noon, pas taper, sois rassuré Chapi! ^^

Comme vivian, je préfère l'autre surtout au niveau de la couleur (donc avis à ne pas prendre en compte car purement esthétique): je préfère les couleurs sombres.

Mais cher Chapi, méfiance avec les annonces (même pro): il est dit que c'est une phase 2 mais non car les phases 2 sont arrivées en 2007 est celle-là est un millésime 2005.

Sur une phase 1, les anti-brouillard sont ronds (rectangulaires en phase 2), 4 barrettes noires de chaque côté (5 pour la phase 2), les feux de recul ne traversent horizontalement que la moitié du feu (à leds, plus fins et traversant en intégralité sur phase 2).

Sinon, elle a l'air très bien comme ça. Des photos de l'intérieur aurait été bienvenue. Evidemment plus accessible que l'autre.

A noter qu'il est bien mentionné que l'entretien est à faire, qu'est-ce que ça englobe?

Posté(e)

Au fait, dommage que le modèle de l'autre annonce (menu supplément grande frite), n'ai pas la sono Bang & Olufsen, c'est même étrange à ce niveau d'équipements mais bon, le Bose dans une D3, c'est déjà quelque chose!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les Amis,

Grande déception pour ma part puisque je vais devoir reporter mon projet d'achat de véhicule :(

Les finances ne me permettent pas finalement de me projeter dans cet achat pour le moment et surtout, je n'ai pas possibilité de l'assurer.

Sur ce point, je suis plutôt surpris, 7 ans de permis, pas d'accidents responsable, pas de malus, pas de pertes de points et le véhicule est "trop puissant" pour être assuré :(

Vous avez trouvé ou votre assureur ?

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Tout dépend de la motorisation pour laquelle tu t'es renseigner! Avec 7 ans de permis normalement en mettant le prix on peut être assuré. Enfin moi pour la mienne environs 7ans de permis aussi j'ai pas eu de soucis.

Posté(e)

Ah dommage!

Je ne suis pas étonné. Pour mon simple et antique V Houite, je ne t'explique pas la croix et la bannière. Déjà, mon ancienne assurance qui assurait mon ex série 7 n'a pas voulu assurer mon A8 car "trop puissante".

Posté(e)

Il faut être comment pour pouvoir s'assurer :'( :'( même riche mon assurance me prendrais pas :(

Bon, concernant le projet A8, c'est pas complètement out, j'attend de voir ce que ça donnera sur d'autres sujet (boulot...) et j'aviserais ensuite....

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

C'est obligé que tu trouves une assurance comme a dit vivian. Vraiment dommage mais les priorités d'abord...

Posté(e)

C'est obligé que tu trouves une assurance comme a dit vivian. Vraiment dommage mais les priorités d'abord...

Exactement...Mais je vais me venger sur la bécane :D pour compenser....

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

La bécane? Ok!... ^^

Bécane : non féminin correspondant a un engin a moteur équipé de seulement 2 roues dont une motrice a l'arrière et généralement entraîné par une chaîne, bien que quelques ingénieurs ingénieux ai trouvé d'autres subterfuges pour s'en passer. :D :D :D

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Bécane : non féminin correspondant a un engin a moteur équipé de seulement 2 roues dont une motrice a l'arrière et généralement entraîné par une chaîne, bien que quelques ingénieurs ingénieux ai trouvé d'autres subterfuges pour s'en passer. :D :D :D

Cordialement.

Ch@p'

Euh.... Chapi... Je sais ce qu'est une "bécane". ^^

Le "?" était pour le modèle que tu as...

Posté(e)

Euh.... Chapi... Je sais ce qu'est une "bécane". ^^

Je n'en doute pas :D

Le "?" était pour le modèle que tu as...

Suzuki SV 650 de 1999 voir ici : http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?232883.0

Honda VTR Firestorm de 1998 et voir ici : http://vtrfirestorm.free.fr/forum3/viewtopic.php?f=2&t=5136

Bonne lecture :D

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

La VTR c'est une tuerie.....La Sv c'est Frankenstein :D :D :D si tu a lu l'ensemble du sujet, tu comprendra que j'ai un petit grain concernant la mécanique...

Cordialement.

Ch@p'

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon,

Suite a mes déconvenues avec les assurances, je vais vraisemblablement m'orienter sur qqch de moins costaud (pour commencer :D)

Malheureusement, même si ça reste Allemand, ça ne serais vraisemblablement pas du domaine de la marque aux anneaux....

J'ai aperçu des Passat W8 pour un budget plutôt abordable et qui sont pour le moment "assurable"....

Je poste les annonces pour vos idées....

http://www.leboncoin.fr/voitures/828847992.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/836945082.htm?ca=8_s

Des idées la dessus ? Ça donnerais quoi en comparaison d'une A4 V8 ?

Cordialement.

Ch@p'

Posté(e)

Ça se vend "pas très cher" ces bestioles!

Perso mais ce n'est que mes goûts je préfère la première d'origine un intérieur clair

La deuxième à des jantes que j'aime pas (question de goût toujours) et l'intérieur noir la met moins en valeur je trouve mais je suis pas très objectif lol

Posté(e)

C'est sûr que comparé au S4 Audi à motorisation équivalente, ce doit être plus abordable.

Je suis du même avis que vivian sauf que le volant en bois de la 2e... :wub:

Sans être un expert en Passat, l'agrément moteur sera en-deçà de celui d'un S4 B6 V8...