Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Désolé de vous embêter mais j'ai poser la question suivante dans ma section depuis 6 jours mais toujours pas de réponse...

J'ai beaucoup chercher via la fonction recherche mais je ne trouve pas de réponse précise :(

J'ai craqué sur ce modèle la :

http://www.ldprestige.com/jante/one-9

On m'a déjà répondu (dans l'autre section) qu'en 8.5x19 et35 cela passait nickel sans frotter nul part mais en est il de même en 9?

J'ai déjà contacter une personne de chez LD et celui-ci m'a répondu qu'il y avait de grande chance que cela frotte à l'arrière (et même en 8.5 donc je ne sais plus à qui me fier...)

Je précise que je ne suis pas rabaissé et que je me servirai de la voiture pour partir en vacances, donc bien chargée!

Merci pour vos retours d'expériences

Posté(e)

Salut Arno,

J'avais vu ta question dans la section S4/RS4 mais pas eu le temps de répondre.

Les jantes passeront sans problème à l'arrière. Par contre j'ai un doute pour l'avant.

Si mes calculs sont bons, ça va dépasser de 1 ou 2 mm à l'avant (6mm de plus q'un ET35 en 8.5).

Donc ça ne touchera pas vue que tu n'es pas rabaissé.

Tu as prévu de mettre quoi comme taille de pneu car en 235, tes pneus vont être bien tendus?

Posté(e)

Salut David,

Merci pour ta réponse, cela confirme ce que m'a répondu Yannick en mp ;)

Je compte bien rester en 235. Tu penses que cela va faire trop tendu? C est sur que je ne veux pas le rendu du 235 sur du 9.5 car j ai l impression que cela va dejanter à tout moment! Mais je pensais qu'en 9 ça irait...

Sinon tu penses quoi du modèle de jante?

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois avoir vu le même modèle sur une s4 b6 rouge aujourd'hui, j'essaierai de croiser son propriétaire demain si je la vois...

Posté(e)

Elles sont très sympas ces jantes.

Elles ressemblents aux ADV1 de RSQuattro.