Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui vraiment pas facile le pif paf je l ai fait en 206 passage un mec qui courre en coupe 206

Le Pit pat tu voulais dire :up1:

:out1:

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai pas top

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je serais intéressé par un centre volant en carbone qu en pensez vous ? Si vous avez un liens pour l acheter ?

Posté(e)

En vrai c'est horrible je trouve... ce n'est que mon avis... ;)

Posté(e)

Ah bon pourtant en photo Ca sort super bien ?

0f0fba37fc45f5e5dd18cc9bc5a02062.jpg

Posté(e)

Perso je suis mitigé, ça apporte un petit côté plus "racé", mais en comparant à l'origine (j'ai mis ta photo à gauche et une que j'ai prise de mon volant), l'origine est parfaitement adapté je trouve sans faire trop "cheap".

Le gros souci de ce centre de volant carbone je trouve, c'est le "RS3" marqué dessus... Alors que le sigle est déjà présent sur la partie basse du volant, ça fait double rappel et du coup ça donne l'impression qu'on a voulu faire "sur-aparaitre" le fait que c'est bien une RS3 !!! :rolleyes:

Après, si d'autres éléments sont en carbone, comme la partie laquée du cadre du levier de vitesse, et pourquoi pas les baguettes de portières, ça peut faire un truc homogène et plutôt sympa pour personnaliser un peu l'intérieur.

;)

Posté(e)

Oui mais celui que je veux est pas marqué rs3 LOL il y aura d ailleur rien marqué vue que sur le volant il y a deja TTRS

Et pareil le tour je prendrais peut être un liseret rouge mais pas sur

Posté(e)

Oui au temps pour moi, t'as une TTRS... mais si c'était "TTRS" au lieu de "RS3" ça vaudrait pareil sur le principe ;)

D'accord, sans inscription c'est mieux oui ! :bien:

J'aime bien le liseret rouge perso, ça fait penser au liseret sur le tour du pommeau de vitesse (au dessus où y a écrit RS). Ceci dit sans le liseret ça passe bien aussi je pense.

Posté(e)

Perso je trouve que le carbone autant ça peut faire super sport, autant ça peut vite devenir dégueulasse et pourrir un intérieur... Il faut savoir où le mettre et en petites touches... sinon... ;)

Et ce truc de volant sérieux, c'est vraiment laid... :(

Posté(e)

J adore le carbone apres faut effectivement savoir où le mettre mais sur le volant je trouve ça plutôt sport au contraire apres toujours pareil les goûts et couleur pas facile :)

Posté(e)

Ok vous avez peut être raison je verrais bien

Voici une photo avec les jantes noires

6e53cc7ceb28a4e6633ea475c25a9462.jpg

Posté(e)

Very beautiful !!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est pas mon truc...

Posté(e)

Et au fait, tu l'as faite cette reprog??

Posté(e)

Ca arrive dans 10jours

Par contre hier pose et purge avec durite aviation impressionnant la différence c est la première que je sent autant une pedale plus dure et précise je suis super content a testé en condition gaz à fond

Posté(e)

Cool :)

Posté(e)

J-6 en espérant le 400+

J ai tout sauf les led de plaque vous pensez qu'il faut le kit a 8e ou celui anti erreur a 40 euros ??

Posté(e)

Effectivement j avais vue moins cher mais ta un boîtier en plus a mettre quelque part alors que sur ledperf j ai l impression que tout est ensemble

Vou avez tous des led pour les plaques ?

Posté(e)

Ben tout dépend l'année de ta voiture... sur les liens que je t'ai donné il n'y a pas forcément de boitier en plus selon l'année.

Ce n'est pas précisé sur ledperf, mais si l'on regarde le câblage "ajouté" par le boitier, ça semble cohérent. Faudrait leur demander, ou bien sinon tu te prends pas la tête et tu commandes sur ledperf, tu feras juste pas d'économie ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ledperf tu as une résistance mis en parallèle sur les ampoules .... et aucune erreur OBD.

Posté(e)

Ok merci vous trouvez ça plus jolie ? Vous avez tous mis des led derrière ?

Posté(e)

Oui ! Que ce soit sur ma TTS comme sur ma RS3, c'est le premier truc que j'ai changé !!! Et le résultat est vraiment trop bien, ça fait super récent par rapport au "blanc/jaune halogène"

Posté(e)

Ok je commande desuite alors :) je vais prendre celle sur ledperf avec la remise forum au moins si y a un soucis je suis tranquil avec eux :)

Posté(e)

Effectivement je pense que ça fera bien jolie et surtout qu on arrive en hiver donc ça ce verra plus souvent :)

Posté(e)

Oui ! Ca fait son petit effet, l'éclairage blanc je trouve ... Ca fait plus "luxe" au niveau des plaques. Tu seras pas déçu !

Posté(e)

Je profite que le sujet soit abordé pour poser ma question mais l'éclairage des leds ledperf est de même puissance et même rendu que l'OEM ? Idem pour l'intérieur ?

Merci à tous!

Posté(e)

Puissance et rendu je dirais même mieux car ç est une lumière blanche et une résistance pour évité un défaut car ça consomme moins vue que ç est de la led

Posté(e)

Oui le rendu est mieux que les ampoules "jaunes" OEM, on voit mieux les détails, la lecture d'un papier est plus agréable, puis ça apporte un bon coup de neuf !

Concernant les plaques d'immat, selon les leds choisies, cela eclaire un peu plus fort que les ampoules d'origine, mais c'est pas gênant car le blanc fait son petit effet :malelovies:

Posté(e)

effectivement monté hier c 'est magnifique ;) par contre j'ai colle le boitier anti erreur j espere que ca tiendra pour eviter qu'il ce ballade.

bon demain matin j'espere le 400+

Posté(e)

Bon ben j ai craqué moi je trouve ça vraiment magnifique comment sur Ferrari ou lambo y a pas mal de carbone

aed4d24e562bffb53d545e321d0e544f.jpg