Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je suis sur le point d acheter une AUDI A4 break de 2009 model 2L 143CH ambiante boite auto avec palettes au volant

vidange boite faite a 120000 KM et courroie de distribution a prévoir a 180000 KM

je souhaite avoir votre avis sur les point faible a regarder et me dire si la vidange et la courroie ce change bien a ce km

d avance merci

Posté(e)

Bonjour, ben pour ma part faut faire attention aux soucis de série des modèles B8 et plus particulièrement les millésimes 2008/2009 qui s'avèrent extrêmement touchés par leur embrayage + volant moteur ...

Pour ce qui est de la courroire je crois bien que c'est 180 000 ... Surtout si elle a jamais été faite depuis 2009

& sinon pour ce qui est du prix je le trouve excessivement élevé ... Faudrait regarder à l'argus à quel prix il sort réellement ...

Posté(e)

Les boîtes multi ne sont pas touchées à ce que je sache...

Posté(e)

Idem je trouve ca cher ! sur leboncoin y'avait des model berline 143 cv de 2008/2009 a 14500 avec 120 000 en ambition luxe, en ambiante cest bcp trop cher !

Posté(e)

Elles le sont pas où le sont moins aurel ?

Posté(e)

Perso je n ai pas vu de boîte auto défectueuse jusqu a maintenant...

Posté(e)

Ah ben d'accord alors autant pour Je, je ne pensais pas tu vois :)

Posté(e)

Mise a part les vidanges tous les 60000km, pas à ce que je sache...

Posté(e)

J'aurai peut être dû pencher pour ça moi ^^

Posté(e)

10 ans au 180 000 normalement

Posté(e)

Ils ont deja repondu a cette question.

Posté(e)

Ben y'a surement plus de problèmes sur les boites méca, notamment sur les millésimes cités plus haut. Par contre pour l'avoir essayé, je trouve la boite auto mal adaptée à ce 143 ch, franchement ça m'a pas emballé, d'ou mon achat en boite manu, mais ceci reste mon avis personnel...

Posté(e)

Je te rejoins là dessus, faut plus de puissance en auto ... Après la méca est une valeur sûre néamoins

Posté(e)

les nouvelles boites multi sont assez fiables, vidange tous les 60000 kms.

Après, effectivement comme certains, la boite auto est mieux sur du 6 cylindres, mais tout dépend du type de route que tu vas faire.

Fred