Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien non, quasi introuvable. De temsp a autre, tu en trouves sur le bon coin (mais bonjour l'état) et ou sur ebay.de mais ça reste rare.

Il te reste qu'Audi.

On n'a pas plus d'adresses que toi malheureusement.

Posté(e)

Tu en as pleins , sur un site d enchère bien connu en neuf /occasions ou adaptable ( copie chinoise ) .

Posté(e)

jamais vu en bon état ;) (ou la seule fois, aussi cher qu'Audi)

Posté(e)

Tu as aussi la solution de les démonter et de les repeindre, le cerclage en inox et le insigne Audi se démonte. Il te faut ensuite les poncés et les repeindre.

Voici un aperçu des miens dans le tout premier post

LIEN ICI

Posté(e)

Avec plaisir, j'en avais aussi repérer sur le Ebay allemand Ebay.de mais le prix est exorbitant pour 4 bouts de plastique.

Pour info tu trouve la référence au dos des caches. Bon courage pour la suite.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as aussi la solution de les démonter et de les repeindre, le cerclage en inox et le insigne Audi se démonte. Il te faut ensuite les poncés et les repeindre.

Voici un aperçu des miens dans le tout premier post

LIEN ICI

Bonjour Romain,

ça fait combien de temps que tu les a repeints ? Pour ma par, je l'ai fait (decapage, une couche d'appret, deux couches de peinture + une couche de vernis) et ça a tenu 6 mois puis retour dans l'état d'origine.

Je pense que j'ai deux mains gauches :mur: . Tu peux me dire ce que tu as mis comme peinture ?

Posté(e)

Bonjour Zebulon25,

Je les ai repeints fin mars. Je n'ai ni passé d'appré ni de vernis, la bombe je l'ai achetée dans un garage de pièces détaché type Fiac ou CAC. Pour l'instant ça n'a pas bougé même en y passant le karcher dessus.

Posté(e)

merci pour le retour Romain, je vais donc retenter l'aventure ...