Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais que de nombreux topics portent la dessus et de nombreux post y sont consacrés aussi seulement je trouve beaucoup de différence entre les ampoules a LED.

selon les personnes ayant monté des LED sur les antibrouillard avant avec les xénon plus qu'elle est la référence des ampoules a led qui ressortent le mieux avec les xénons ?

merci d'avance.

Posté(e)

Slt

Franchement oublie les ampoule à LEd, sa peut être pas mal pour les veilleuses..

Niveau éclairage c'est beaucoup moins bien qu'une ampoule classique, c'est juste esthétique

Posté(e)

Salut merci de ta réponse.

En faite je ne me sert jamais des AB car en corse il n'y a jamais de brouillard lol

Ils ne me servent que pour le coming home et je trouve que ça cloche quand il fait nuit et que j'ai les xénon + AB jaune ... C'est simplement une question d esthétique que je veux faire modification

Posté(e)

C'est quoi la suite de la phrase du 1er message ?

Posté(e)

Salut merci de ta réponse.

En faite je ne me sert jamais des AB car en corse il n'y a jamais de brouillard lol

Ils ne me servent que pour le coming home et je trouve que ça cloche quand il fait nuit et que j'ai les xénon + AB jaune ... C'est simplement une question d esthétique que je veux faire modification

Si c'est que pour le style, prends de ampoules Xenon effect, tu auras une lumière que se rapprochera de la led des feux de jour.

Posté(e)

C'est quoi la suite de la phrase du 1er message ?

modifié ;)

Si c'est que pour le style, prends de ampoules Xenon effect, tu auras une lumière que se rapprochera de la led des feux de jour.

tu aurais un lien a me donner ? merci d'avance

Posté(e)

Moi perso j'ai pris des led 55w et la puissance d'eclairage est quasi similaire a celui de l'halogène

Si tu veux un beau blanc - bleu comme ta bande led du phare prend des led

J'ai un ami qui a des ampoules "xenon effect" qui sont des halogènes bleuté elles éclairent mieux mais alors la couleur je n'aime vraiment pas

Posté(e)

Et les LED de chez ledperfs avec la loupe devant ? Aparament ca rends bien mais niveau eclairage je pense pas que ça casse trois pattes à un canard

Posté(e)

Les photos que j'ai posté c'est ceux là et ca éclaire presque aussi bien que l'halogène