Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une A6 avec des jantes rs6 neuve, malheureusement il y a 30 minutes je viens d'en accrocher une au centre-ville, la rayure est vraiment minime (2cm) mais sa me gene énormement 😭...

Je voudrais donc acheter un petit stylo retouche motip mais je ne sais pas quel code couleur prendre. Mes jantes sont gris anthracite en 19".

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Perso je te conseil de laissé comme ça...
un stylo retouche c'est super compliqué a utilisé, il ne suffit pas de mettre un coup de pinceau et hop c'est jolie comme neuf.

Car on rempli toujours plus que la rayure elle même et après avant tout ne soit sec il faut enlevé le surplus etc... enfin juste pour dire que ce n'est pas si simple que ça que de faire une retouche au stylo.

Si tu veux quand meme faire cette retouche je ne peux pas t'aidé pour le code couleur

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas simple mais j'ai déjà réalisé ce procédé sur ma précédente voiture, je suis très minutieu et je ne supporte pas les imperfections, je sais que la rayure sera toujours visible si on n'y prête attention mais au moins j'essayerai de l'atténuer au maximum car même si ce n'est pas très voyant moi je sais qu'elle est là et j'ai les boules surtout que ça fait seulement 4 jours que j'ai la voiture

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre

Posté(e)

un carrossier devrait pouvoir te faire ça

tu vas avec ton auto, il trouve le code couleur avec son nuancier et il te fais le petit flacon/pinceau à la bonne teinte

mon carrossier le fait fréquemment

Posté(e)

Bonne idée que tu me donne la ! Je n'y avais pas pensé

J'ai justement un rdv avec un carrossier dans deux semaines, j'en profiterai pour lui demander

Je vais devoir attendre longtemps mais je vais faire avec 😓

En tous les cas je te remercie pour ton aide

Posté(e)

avec plaisir!!!!

un forum sert très exactement a ça

comme on dit dans 2 têtes etc. etc.