Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon concessionnaire vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle pour la livraison de mon A5 SB. Je l'attendais vers mi juin mais ce sera plutot mi juillet. Par contre il m'annonce une bonne nouvelle : j'aurai le modèle "2016".

Bon on comprend bien qu'il n' s'agit pas de la nouvelle A5 qui n'est pas encore sortie... :icon9: :icon6:

Il me parle de quelques modifications sans pouvoir me donner les détailes.

Quelqu'un aurait des infos ?

sur des sites US (mais où il n'y a pas la SB) on parle de S-line extérieur en standard et quelques autres ajouts ...

merci d'avance !

Posté(e)

Il s'agira probablement de petites modifs cosmétiques ou d'accessoires. Par exemple, ici en Suisse, il y a maintenant une version SLine Plus avec les parechocs avant et arrière légerement modifiés. De même que j'ai vu une A5 Sportback blanche au garage avec les baquettes latérales et retros en noir brilliant (Pas mal)

Posté(e)

si tu perds 1 mois mais que tu as une voiture mieux equipée c'est encore mieux :)

Posté(e)

c'est marrant car la finition sline plus se faisait en france et a été arrêtée depuis quelques années.

Posté(e)

Sur les A5 avant facelift le SLine Plus c'était SLine intérieur + Sline extérieur + absence de chrome (pour calandre, contour de fenêtre et antibrouillard)

La en facelift désormais la grosse différence c'est qu'il y a encore un autre nouveau kit extérieur avec des parechoc avant et arrière qui sont différents donc au total :

- en facelift il y a 3 types de parechocs possibles

- alors qu'en pré facelift seulement 2 types de parechocs possibles