Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche sur le forum de photos qui avaient été posté de 80 avec le couvre capote peint ton caisse je n'arrive pas a retrouver les véhicules en effet j’hésite a faire peindre ce dernier j'aurais voulu ravoir un aperçu photo, dans l’élan une personne aurait le chrome autour de la calandre d'occasion en bonne état a vendre? Merci

Posté(e)

Salut,

Le chrome autour de la calandre, c'est la calandre complète, je sais pas si ça se sépare en 2

Posté(e)

Salut,

Le chrome autour de la calandre, c'est la calandre complète, je sais pas si ça se sépare en 2

je sais pas faudrait que je demonte :icon_confused:

Posté(e)

il me semble qu'il y a des crochets autours de la partie métallique, de même que les accroches pour la faire tenir dans son emplacement à l'avant du capot !

Sinon, tu parles du couvre capote, la partie qui ressemble à petit coffre qui s'ouvre pour faire rentrer la capote dans son logement ou du hard top, la partie qui vient prendre la place de la capote et créer un toit pour l'hiver ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas con comme truc, un joli arrière dans une autre matière... Ou alors en fibre peinte couleur caisse ?

;)

Posté(e)

Peut-être. Mais la colle,, s'il y a, c'est pas un soucis à enlever

Posté(e)

Je ne pense pas que la peinture dessous, soit en finition brillante, donc colle sur peinture, retirer la colle, poncer et vernir, autour repeindre cela depuis zero ou mettre un simple cache par-dessus !

Mais l'idée donnes des perspectives intéressantes !

Posté(e)

Tu as lu plus haut ? Notre ami Lautriphi a juste retiré le vinyle, et n'a pas repeint...

Posté(e)

En effet il n'y a pas de colle... Donc ça s'enlève facilement! En revanche on voit l'emplacement des rivets, et la peinture n'est pas top!... Donc si on veut que ce soit vraiment nickel il faut reboucher et repeindre!!

http://i84.servimg.com/u/f84/16/41/22/16/imag0610.jpg

Menphis... Tu risques d'avoir mal à la tête avec celui-la!!

Posté(e)

Un bon poly lustré de la peinture pourrait le faire non ? Qu'en penses tu ? Pour les trous à part reboucher en effet. Mais ils ne sautent pas aux yeux, c'est un moindre mal

Posté(e)

En effet, j'ai polishé plusieurs fois et laissé les trous!!

Posté(e)

Ah c'est pourquoi la matière bulle par endroit, ces cons n'ont pas mis de colle !