Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 SportBack Noir Brillant


Lip777

Messages recommandés

Félicitations. Elle est parfaite maintenant.

Ce qu'il faut juste où il faut !

Elle a une vraie gueule de sportive maintenant

Le mienne je ne m'en lasse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et merci MIB pour les conseils ! La taille des spacers est parfaite juste a ras de l'aile.

 

Pour ceux qui veulent faire une géométrie, sachez que malheureusement le carrossage avant n est pas réglable, pour l arrière c est bon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une victime de la route de plus : rs3 8p. La s1 est devant de 80 à 160 km. Sans compter toutes les clio rs qui tente de le doubler en pensant que c est une simple a1, tellement drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio Rs, polo gti, des audi A3 voir même 206 rc j'en ai souvent et ils n'ont honte de rien. Des vrais kéké.

Certains sont carrément dangereux ... un samedi matin avec ma compagne j'ai eu une mégane rs le mec avait tellement la haine ne pas avoir réussi à me doubler dans le col de la turbie qu'il a doublé sur un zebra en pleine ville et en passant le feu au rouge . J'ai eu honte pour lui carrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas j'en vois énormément aussi. Moi cette deux oiseaux en golf GTD dernières du nom, ils me collaient un peut trop, il y avait une belle épingle que je connais, ils ont oublié de tourner. Ils se sont fait un peu peur ça les a calmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la combinaison poids châssis moteur de la S1 doit en calmer plus d'un

 

Effectivement le respect est même pas au dictionnaire de la S1 ! Respect ? Ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a des limite, c'est comme si avec la S1 j'allais coller un rs5 ou un classe C AMG .

 

Quand j'ai un mec en polo tfsi ou en clio je ne sais quoi qui me colle ou qui accélère quand je le double c'est juste à mourir de rire. Souvent aussi des mecs en A3 qui ne comprennent pas qu'une S1 en a plus sous le capot.

 

Le seul moment où j'ai voulu jouer avec la nouvelle works le mec au volant avait 90 ans ( vive nice )

208 gti jamais croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tenir longtemps mais tu a raison de tenté. Qui ne tente rien n'a rien.

Mais garde a l'esprit que tu devra le faire rapidement. Inclus le dans ton budget c'est un conseil d'ami :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S1 reprog est devant une RS5 ! Une RS5 comme une M3 E92 ca rame comme pas permis ... Crois en mon expérience !

Arrêtes quand j'ai dis sur un post qu'une S1 reprog pouvait apporter les mêmes sensations que la RS3 (rapport poids puissance )

Bah on s'est foutu de ma gueule. Pourtant c'est toi qui a eu les 2 voitures qui me l'avait dit et ayant eu la rs en prêt je pouvais le confirmer alors si on compare avec la Rs5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la RS3 8V pousse bien plus qu'une S1 reprog je te le confirme j'ai eu les deux.

 

Mais pour clarifier les choses je vais mettre les temps des 3 voitures sur l'exercice du 100 à 200 plus représentative de la poussé et pas dépendant de l'adhérence.

 

S1 STOCK : d'origine je retrouve pas les données faudrait aller voir sur internet. Mais pas forcement fiable car elle sorte toutes plus que ce qu'annonce Audi

S1 Stage 1 : j'ai retrouvé les données de la perf box c'est bien 12,98s pour la S1 de mon ami reprog KSF et 13,6s avec mon boitier ABT (la honte)

 

RS5 stock : Annoncé a 11,4s pour les modèles neuf et en super santé. 90% sorte pas leur 450cv mais plutôt 410 environ et tourne au alentour dans ce cas de 12s / 12,5s sur l'exercice.

Soit pas vraiment plus rapide qu'une S1 reprog ! (même s'il est vrai qu'elle n'est pas devant mais de peu)

 

RS3 8V stock : on tombe a 10,23s c'est quand même un autre monde on passe un cap en performance !

 

Je parle même pas d'une RS3 8V reprog la c'est stratosphérique.

PS : je pense qu'avec ces chiffres tu pourra mieux te rendre compte.

 

PS: 2 excusez moi en cours de modification il y a eu un petit cafouillage dans les temps je viens de reprendre mes données

des fois de têtes c'est pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je parles plus de sensation que de stats.

Je parles de sensation sur petite route genre montagne ou arrière pays

Je sais bien que la RS3 c'est un autre monde, je l'ai eu plus d'une semaine et pour moi ce sera ma prochaine.

Elle est juste incomparable.

D'ailleurs sur mon topic lors de la livraison de ma S1 on en avait parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnais les stats pour que tu puisse avoir une idée. Et surtout pour te montrer qu'une RS5 est loin de marcher comme tu le pense ...

C'est plus près des perf d'une S1 reprog que d'une RS3 !

Et encore une fois quand je dis ça rame par rapport à la catégorie de la voiture on est en RS5 on s'attend sa exploser une RS3 alors qu'en faite pas du tout une RS3 est largement devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 petites modifs, une esthétique, l autre fonctionnelle :

 

PlastiDips :

 

94.jpg

 

 

Admission en fibre de verre maison :

 

95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca rend pas mal le coffre + les réflechisseurs !

 

L admission en fibre de verre, remplace celle en caoutchouc qui lors des fortes sollicitations du turbo (aspiration de l air via la boite a air) se collapse par manque de rigidité et serait responsable d un lag du turbo.

Plus de problème maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le dip ! J'avais pas vu que tu l'avais fait sur les refléchisseurs c'est top.

 

Bien la durite ! Tu en as plusieurs ? :P

 

J'ai aussi changer la durite du turbo vers la Boite à air pour éviter la collapse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...