Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espere que tout sera parfait pour le rasso du mois du Fevrier...

Yes !

Q7 en force !

Si shogun bien, ça fera 3 Q7 !

Du coup, pourquoi tu vends ton vcds ? Ça peut tjs servir, nan ?

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Peu être 4 meme car j'aide actuellement une personne a installer un kit line faclift sur son Q7 de 2008 il me semble...

Je pense qu'il viendra car son Q7 est en peinture actuellement mais il devrait être prêt également...

Posté(e)

Je le vend car je mettais dans un premier temps, inscris a la commande groupé...

Mais ne pouvant patienter et sur conseil d'un ami qui a un VCDS non officiel mais de très bon qualité, j'ai commander le meme que lui le 26 décembre...

Le souci c'est que je n'ai eu aucune nouvelles du vendeur depuis tout ce temps malgré mais nombreux appels et emails...

J'en ai donc commander un nouveau sur amazon...

Et j'ai finalement reçu le premier aujourd'hui...

J'ai un peu peur de lui renvoyer compte tenu de son manque de serieux...

Voila pourquoi j'en vend un et je conserve le second...

Et pour mon inscription a la commande groupée, j'en ai fait profiter une personne qui avait loupé l'échéance de cette commande groupée...

Voila vous savez tout :)

Posté(e)

La commande groupée a remporté un vif succès !

65 commandes je crois mais ce n'est pas donné ;-)

Posté(e)

oui beau succès....

C'est vrai que c'est cher surtout en cette fin d'année et aussi compte tenu des frais qu'on engendrer le changement du mmi...

Pour ce que j'aurais a faire, le non officiel (de très bonne facture) me suffira amplement je pense....

Posté(e)

euuhhh... c'est quand le rasso?

c'est possible d'ajouter un 5eme Q7?

:icon_smile2: :icon_smile2:

Posté(e)

Cest le rassemblement Audi qui a lieu tout les second week end du mois si je ne me trompe pas...

Regarder sur le forum il y a une section pour les rencontres...

Bien sur tu es le bienvenu....

Il va commencer a y avour tellement de q7 que l'on va pouvoir faire des rencontre specialement entre nous 😀

Posté(e)

Salut a tous, ca avance pas mal la neyro malgré ton problème de son mais je sais que a force de persévérer tu vas réussir ;-)

j'avoue que pour ton compteur tu as mis le prix mais au moins tu seras tranquille maintenant comme ca une fois installé tu pourra aller voir le gars ( et m'oubli pas hein ) lol.

Yes pour le prochain rasso je serais normalement la et surtout j'espère qu'il ne pleuvra pas.

Posté(e)

Et dire qu'il y a 1 an 1/2 j'étais le seul Q7 au rasso !

Content si on est 5 Q7 ! On va faire parler de nous parmi toutes ces RS ;-)

Posté(e)

c'est claire ca va être sympa...

Bon par contre les nouvelles ne sont pas bonnes...

J'ai modifier le cablage de l'ampli (en espérant qu'il soit bon car je l'ai pris sur une audi A1 avec le meme ampli et le memenombre de pins donc je pense que ca doit être le meme) et j'ai toujours mon souci

voici les 4 défauts que j'ai...

-Protection composant (donc ca on connait)

-00453 Fonctionnement restreint par temperature excessive

-01043 Calculateur version logiciel erroné

- 16349 calculateur Erreur dans l'étage de sortie

Donc d'après moi le souci vient de ce calculateur...

Mais qu'est ce que c'est exactement..

Est ce interne a l'ampli?

Comment le mettre a jour?

Posté(e)

D'après des sources ce message d'erreur concernant le logiciel n'est pas important

Je dois coder demain si possible la radio afin qu'elle désactive son ampli interne et je dois trouver le bon codage de l'ampli...

Affaire a suivre

Posté(e)

la vache !

t'as une patience de dingue !

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

😉 merci a vous c'est gentil mais je ne suis pas si fort que ca..

Il n'y a rien de vraiment tres dur...

Il faut surtout beaucoup se documenter...

Posté(e)

c'est ca la base moi quand je vois trop de lecture je lis en diagonal je préfère des schémas ou des photos :icon_lol:

Posté(e)

l'erreur logiciel erroné n’empêche pas le fonctionnement. si tu as besoin des schémas électriques, je peux te les envoyer.

Posté(e)

serais tu par hasard comment je dois coder l'ampli?

pour moi c'est le codage qui empêche le fonctionnement du son car lorsque je monte ou descend le son la barre est grisée et j'ai un message du genre "non disponible"

Posté(e)

Peut etre que ce soit un ampli d'A1 bloque, surement une nouvelle version d'ampli qui doit être géré par un calculateur plus récent que celui que t'as ?

Posté(e)

Auxune idee mais je me demande si ce n'est pas parceque l'uniter principale est toujours en protection composant que cela ne fonctionne pas...

Posté(e)

Si c'est un calculateur a part peut etre qu'il est trop vieux pour pouvoir faire fonctionner cet ampli. Si c'est le mmi il est de qu'elle annee ? Peut etre le meme soucis. Si c'est la protection composant est ce que audi te le facture ?

Posté(e)

Le gateway a ete remplacer par la derniere version donc pas de souci...

Le mmi est le tout dernier aussi

L'ampli est bon sauf sil a un souci

Je vais chez audi cette semaine sils sont dispo je verrais la bas du coup

Posté(e)

Ok je t'envoie les schémas par email. Si l'ampli est de 2012. alors il a la protection composant de 2e génération.

Posté(e)

Ok j'attend avec impatience lol

ainsi je verrais si c'est le câblage ou pas car j'ai toujours le message d'erreur

"Calculateur - Erreur dans l'étage de sortie

14 Défectueux/defectueuse"

Impossible de coder l'ampli

Lorsque j'ai le message Cadage accepter et que je quitte le module 47 Sonorisation et que je retourne dedans le codage n'a pas été sauvegarder...

Comme mon unité 5F a toujours la protection composant est ce que c'est elle qui empêche l'ampli de fonctionner...?

J'ai contacter le vendeur de l'ampli

Apparemment il était dans une Audi A7

Il a vraiment l'air de bonne foi et m'a dit que si j'avais le moindre souci il me rembourserais

Je pense que l'ampli fonctionne car il est bien reconnu et permet désormais de régler les basse etc etc

Lorsque je vais dans les réglage sonore du telephone de la voiture, je peux choisir la sonnerie et la lorsque je monte et descend le volume la jauge monte et descend mais pas de son qui sort...

Je dois recevoir mon compteur en debut de semaine

Je vais essayer d'aller chez audi jeudi ou vendredi si c'est possible et je verrais ainsi s'ils arrivent a régler tout cela...

Si ce n'est pas le cas je changerais l'ampli mais cela m'obligera a retourner a Audi pour retirer la protection composant....

(en croisant les doigts pour que le câblage soit ok)

Posté(e)

Je viens de penser aussi que lorsque je choisi une musique sur carte sd ou cd elle ne se lance pas...

Je suppose que c'est par rapport au problème d'ampli...

Posté(e)

J'ai commancé à regarder pour virer les protections composant à priori y'a que l'AVDI by Abrites ou Autologic et ca coute un bras.

Chez audi ils te prennent cher pour virer la protection ?

Posté(e)

Schéma envoyé sur ta boite email. Abrites marche bien mais juste l'option P.C. coute le prix d'un MMI 3G. j'ai déjà retiré la P.C. de 1ere génération sans problème mais je n'ai jamais fais la 2e génération. Cette opération comporte des risques. Je compte changer mon compteur pour un facelift, je testerais à ce moment.

Neyro si la protection est activé c'est normal que le mmi ou autres calculateurs bloqués par la protection et donc ne fonctionnent pas. à voir après la protection retiré.

Posté(e)

Merci a toi pour les schemas...

J'ai jeter un coup d'oeil rapide et cela semble correcte...

D'ailleurs j'ai eu certaines enceintes detecter , ce qui semble confirmer que le câblage est bon..

Je vais finir de bien tout verifier...

Apar cela, compteur recu...

J'ai activer le cheik des aiguilles au démarrage... J'adore...

Rendez vous prit chez Audi lundi a 14h30...

Hate d'y être pour savoir si j'aurais enfin le son...

J'ai aussi un souci de camera...

J'ai l'impression que j'ai un cable a raccorder a l'unité principale mais je ne sais pas lequel...

Car j'ai le graphique mais pas l'image et d'après vcdd j'ai un souci de signal....

Apparemment il y a un cable " FBas wire + from reversing camera system control unit J772"

Donc d'après ce que je comprend j'ai un cable + venant du boitier j772 (celui qui gère la camera a coter du septième siege coter droit)

a connecter a l'unité principal..

Mais d'apres mes schema ce n'est pas très claire...

Posté(e)

quelques news....

Pour la camera il semblerait que j'ai uniquement a la calibrer..

Je vais tenter de le faire demain...

Le câblage n'était finalement pas bon...

Sur les premiers Q7, les tweeter avant étaient connectés aux enceintes avant alors que maintenant (si le schema de l'A7 est bon) ils vont directement a l'ampli...

J'ai donc refais tout le câblage mais malgré cela, toujours le meme message d'erreur et impossible de coder l'ampli...

Je vais maintenant attendre le passage chez Audi afin de voir avec eux s'ils en savent plus car je commence a en avoir marre....

J'ai deja fait 4 fois le câblage.. C'est long et chiant a faire...

J'ai au moins 4 schemas different... et aucun ne semble changer quoi que ce soit...

L'ideal serait de trouver le schema d'un Q7 disposant d'un ampli avec 38 pins... mais impossible a trouver...

Demain je vais le remettre au propre pour son passage en concession,

Je vais le nettoyer et remonter presque tout...

Je vais également tenter de monter les rails du coffre..

Posté(e)

Je l'ai acheter mais la section des faisceau ne fonctionne pas.!! Pas de bol

Si tu l'a et que tu peux me trouver le faisceau des q7 en 38 pins afin de verifier si c'est le meme que les A7 je suis preneur..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...