Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques news du Q7...

Le voici avec ses 2 feux a led....

Je dois encore trouver le moyen de les faire fonctionner..

Pour memoire, lors de l'achat...

Concernant le MMI, j'ai enfin commander l'unité principale...

J'ai hate de la recevoir mardi ou mercredi je pense...

Je vais enfin savoir si mon câblage est bon et si l'image s'affiche je serais vraiment soulager...

J'ai pu installer mon nouveau gateway 20 pins contre 26 pour l'encien

Il a donc fallu que je modifie tout le faisceau...

Bien que cela soit en protection composant pour le moment, le nouveau branchement a l'air correct...

Je ferais supprimer la protection composant en meme temps que celle de l'unité principale...

En attendant de recevoir cela, je vais preparer le câblage du bluetooth et finir celui de la radio...

J'aurais encore les antennes a changer pour pouvoir remonter certaine garniture du coffre...

Il me faudra encore acheter l'ampli bose un nouveau cable de masse pour la batterie et le régulateur de tension de l'alternateur..

Pour finir je changerais le compteur et le boitier de clim des que les miens seront vendu...

Cela avance... et la reception de l'unité principale sera une grande étape de franchie...

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut neyro woua la photo rend beaucoup mieux sur mon écran que sur l'iphone lol.

c'est claire c'est le jour et la nuit avant et après, quel métamorphose, chapeau ;-)

bon courage en tout cas pour la suite :icon_wink:

Posté(e)

Toujours bon boulot. Ca serait bien que tu notes toutes les pièces que tu as monté ainsi que les modifs que tu as opéré car c'est un travail très intéressant que tu réalises et ça serait dommage que ca se perde.

Posté(e)

Salut Neyro.

J'espère que tu peux profiter des vacances pour avancer ;-)

T'as mis en vente ton hayon de coffre ?

Posté(e)

Ne t'en fais pas, je prend de nombreuses photos de tout ce que je fais ainsi que des pieces que j'achete.. Cela pourrait servir si quelqu'un se lance dans le meme projet..

Concernant les news, je vais demain matin chez Audi pour commander le bouton du keyless et enfin boucher le vilain trout actuel...

Mon unité principale est a roissy... Ce cerait cool de la recevoir demain et de prendre rendez vous avec Audi dans la semaine afin de retirer la protection composant...

Le cablage du buetooth est terminé par contre je n'arrive pas a savoir si la prise quadlock est la meme pour la radio et l'unité principale car la prise bluetooth que j'ai acheter a du mal a rentrer...

Je suis egalement en train de changer les attaches de mon coffre afin d'y installer les rails...

Posté(e)

Salut Neyro.

J'espère que tu peux profiter des vacances pour avancer ;-)

T'as mis en vente ton hayon de coffre ?

Oui j'en profite mais malheuresement sans les pieces necessaire, je n'ai pas grand chose a faire...

Pour le hayon, oui il est en vente car je possede un model facelift et je compte sur la vente de celui ci pour financer la peinture du nouveau...

Je vend egalement le module radio, un gateway, mon bloc de clim, le compteur et mes bas de caisse...

Et je pense mettre une annonce pour mon interieur complet...

Si je le vend, j'aimerais passer tout l'interieur en noir

Du sol au plafond en passant par les sieges et le tableau de bord...

Posté(e)

J'ai vu des annonces sur leboncoin et je me suis douté que c'était les tiennes car y' avait le MMI 2G, ... ;-)

Posté(e)

😉 en parlant de mes annonces...

Je recois beaucoup de demande pour des pieces qui ne sont pas a vendre... Capot, ailes, fap etc etc... C'est un peu lourd mais bon...

Je recois egalement pas mal de demande pour la voiture complete... Et meme quand je dis qu'elle n'est pas en vente on me demande un prix... Donc bon je dis 30 000... Et souvent il n'y a pas de suite mais hier j'ai eu une offre qui me fait reflechir....

Une personne m'a appeler apres avoir vu l'annonce des bas de caisse qui sont en vente a 200 euros penssant que c'etait le prix de la voiture..!!!

J'ai donc une offre d'achat pour le Q7 a 200 euros... Si c'est pas l'offre de l'année ca...

Posté(e)

Lol !

200€ !! Y'en a qui ont de l'humour ! Ils ne se disent pas qu'à 200€... Ce n'est pas la voiture ! Surtout que tu as écrit bas de caisse !

Mais tu as dit avoir un coffre FL. Quelle est la différence entre un coffre FL et l'ancienne version ?

Posté(e)

Ah oui, je n'avais jamais fait gaffe. Je viens de checker sur internet !

Tout est dans le détail !

Posté(e)

Yes, j'ai vu sur Internet

Je prefere aussi mais je n'avais jamais vu avant que tu ne le dises !

Posté(e)

😉

Il sera ainsi 100% facelift pour l'exterieur des que j'aurais installer les bas de caisse s-line...

Souvent les personnes qui font cette conversion, ne changent pas le coffre... Il se vend entre 300 et 400 euros...

Mais bon sachant que je l'ai acheté 50 euros... Il ne fallait pas se priver...

Et donc j'attend la vente du mien pour financer la peinture...

Posté(e)

Voici quelques new en photo...

957660IMG0505.jpg

283327IMG0504.jpg

944920IMG0503.jpg

et une petite dernière qui me donne des sueurs froides lol

768820IMG0501.jpg

Mais j'ai finalement trouver un chef d'atelier dans un Audi a 2H30 de route de chez moi

Au telephone il semble vraiment très caler.... Et il a l'aire de vraiment bien maitriser le sujet des protections composant....

Réponse demain matin a 10h....

La prochaine étape est de trouver le bon ampli car il me manque le son pour pouvoir enfin écouter de la musique...

La radio fonctionnera lorsque j'aurais changer les antennes....

Posté(e)

Bravo en tout cas !

Tu voies le bout du tunnel ;-)

Chapeau l'ami !! :agenoux:

Posté(e)

Nickel ça !!

Bravo !!

faut du courage.

..mais le resultat va etre a la hauteur !

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci a vous....

J'ai été dans un Audi a 3h de route de chez moi ce matin...

La personne qui s'est occupé du Q7 était un pro vraiment impressionnant....

Il connait tout, vraiment tout....

Il a réussi a lever les protections composant ce qui m'a vraiment rassurer car cela prouve que mon câblage est correct....

Par contre j'ai un seul message d'erreur qui s'affiche sur l'unité principale de temps en temps car pour que tout fonctionne a la perfection je dois installer l'ampli et changer le compteur et le boitier de clim...

Des que j'aurais tout acheté, je retourne voir ce pro afin qu'il me lève les derniers protection et qu'il me code tout....

Le son fonctionnera alors et je pourrais telephoner, écouter le gps et la musique...

il me manquera alors a changer les antennes pour recevoir la radio...

Je m'occuperais par la suite de la batterie et de l'aternateur pour finir par l'installation de la tele...

En tout cas c'est appreciable de retrouver le chauffage, l'éclairage le compteur fonctionnel etc etc... ;)

Posté(e)

Salut neyro, content pour toi que le gars s'y connait bien faut garder contact avec lui au cas ou il y a un problème .

en tout cas le plus gros est fait pour toi c'était l'affichage du MMI.

je te souhaite bon courage pour la suite :icon_wink:

encore une fois c'est un beau projet

Posté(e)

Merci...

Cest vrai que le plus gros est fait et cest bizarre mais je trouve ce n'etait pas si dure...

Le plus dure est de trouver les infos...

Avec tout le materiel en 1 journee cest faisable sans compter le passage chez audi...

En tout cas je suis ravie de ma nouvelle interface... Et de tout le reste

Il faut que je vois aussi pour les mise a jours et la puce sim pour google earth

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi si on a tout le matériel ca va vite mais ce qui va plus me freiner c'est tous les codages et tralala.

Pour avoir eu l'ancienne interface sur mon ex Q7 de 2008 c'est claire que ca change la nouvelle interface c'est plus moderne. Le compteur aussi change avec l'éclairage en blanc.

Par contre jamais rien compris avec la puce sim et google earth

Posté(e)

C'est vraiment un beau boulot. Je ferais bien la même sur le Q7 de ma femme, mais avec le bébé je suis quand même assez pris. Si tu peux je voudrais bien que tu détailles que tu as fait exactement notamment les pieces et le cablage.

Posté(e)

C'est d'office sur le 3g+? J'ai pas sur le miens!

Posté(e)

je dois aussi mettre a jour mon système ce qui devrait faire apparaitre le logo Audi connect...

je cherche a savoir quelle est la dernière version...

Posté(e)

Non je crois pas. Elle s'installe où ?

Posté(e)

elle est cool cette interface !

HS ON : Paquet reçu aujourd'hui Neyro ! Un grand merci !! HS OFF

Posté(e)

Bon je vais aller faire un petit tour sur eBay parce que sur mon Q7 j'ai que la place pour les deux SD mais pas pour la sim au milieux!

Besoin d'autres choses ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...